AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Concept' Art] L'univers d'Aion

Aller en bas 
+8
maelys
Datenshi
Eldane
Sylphidia
WaNe
Benko
Danii
Etre
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
x1lef
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty15.11.06 21:09

je sais plus dans quelle vidéo on peut aprecevoir un joueur qui regarde en l'air et on voi une ville dans les cieux, cela doit etre la ville des anges et le gars est sans doute dans le monde des démons, je pense que les anges sont en haut (dans les cieux) et les demons en bas (l'enfer) cela expliqueré beaucoup de choses nottament le fait que les éditeur parle de ce monde des cieux et du monde des abysses on peut aussi voir que les 2 sortes de tours ne se rejoignent pas, et comme on parle d'une seule tour on peut peut etre imaginer un monde parallèle, enfin voila c juste mon avis après....
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty15.11.06 21:32

et non perdu, c l'inverse le monde des anges est "en bas" et celui des démons "en haut", suffi de regarder le concept art pour comprendre

voila un extrait de l'interview du producteur qui devrai t'éclairer >>>

Un monde vertical

L'univers d'Aion échappe aux lois classiques de la physique. A l'origine, Aion était un monde unique, une sphère creuse traversée verticalement en son centre par la Tour de l'Eternité. Après un cataclysme, qui a lieu avant le début du jeu, les moitiés inférieure et supérieure se retrouvent séparées, avec, entre elles, les ruines de la tour.

Jang nous donne plus de détails : "Le monde d'Aion ressemble à un globe creux, divisé en deux moitiés au niveau de l'équateur. L'hémisphère sud est le domaine des Chun, l'hémisphère nord celui des Ma. La carte du monde d'Aion n'est donc pas sur le plan horizontal, comme pour les mondes de fantasy classiques, mais vertical ! En toute logique, certaines zones des deux hémisphères ne sont donc accessibles que par la voie des airs : châteaux volants, îles dans le ciel... C'est pour cette raison que les joueurs ont besoin de leurs ailes."

Entre les deux mondes se trouve l'Abysse, une zone de brèches dimensionnelles dans laquelle flottent de gigantesques débris rocheux. Ces débris, hérités du grand cataclysme qui détruisit le monde originel d'Aion, sont parfois utilisés comme bases militaires avancées par les Chun et les Ma.

Tout ceci laisse présager des combats PvP épiques dans l'Abysse où le vol libre jouera un rôle essentiel et où des batailles stratégiques seront disputées autour de gigantesques forteresses flottantes. Mais l'Abysse a bien plus à offrir que le PvP ! De nombreuses missions s'y dérouleront, sans compter que les Yong, la troisième faction contrôlée par les serveurs, y ont établi leur domaine...


tu a le reste de l'interview la si ca t'interesse >>>
https://aion.meilleurforum.com/viewtopic.forum?t=75
Revenir en haut Aller en bas
x1lef
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty15.11.06 21:39

Snif , j'en peut plus c'est trop de suspense, toutes les questions que je me psoe maintenant!!!!!

C'est quoi qu'a déclenché le cataclysme? Pourquoi sur des vidéos on voit la tour alors qu'elle a été détruite? Comment les anges les démons et els dragons fesais pour vivre ensemble quand il n'y avait pas eu de cataclysme

merci merci beaucoup pour cette info , mais ca me fait rager encore plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et en plus on apprend qu'ils feron surement une éxtention pour rendre la 3 eme faction jouable, alors meme quand on aura le jeux ond evra attendre RHHAAA C TROP DE SUPSENSE C UNE TORTURE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty15.11.06 22:08

x1lef a écrit:
et en plus on apprend qu'ils feron surement une éxtention pour rendre la 3 eme faction jouable, alors meme quand on aura le jeux ond evra attendre RHHAAA C TROP DE SUPSENSE C UNE TORTURE!!!!!

NON, non et non... Smile ce n'est qu'une possibilité, il ne va pas dévolé les projets d'une extension alors que le jeu n'a même pas de date de sortie !

Sinon je te conseille de fouillé un maximum Twisted Evil le forum pour trouvé les infos, tout est écrit dans le sous-forum : "L'univers d'Aion" Smile , peut être que certaine de tes questions s'envoleront lol!
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty16.11.06 20:39

moi j'ai une plus simple solution ^^

Tu attends la sortie ou la bêta du JEU et t'auras plus de questions ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
x1lef
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 15/11/2006

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty17.11.06 21:13

Hum ouai c'est une possibilté acceptable pour: les fous, les sado mazo ,ceux qui savent attendre...

en gros pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty17.11.06 23:28

La patience c'est la CLEF à tout Wink vraiment... à tout crois moi sur parole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 0:03

Perso les dragons jouable, voila quoi , sa va detruire le pvpve qui etait original. Mais la patience ,Il en faut c'est sur, mais vu ce qu'il y a a la clef... Whaka !
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 0:22

Voyons le jeu est même pas sorti...

il en faudra ATTENDRE un ADD pour que les dragons soient jouables lol
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 12:09

Oaui , et j'espere qu'il sortira dans le plus longtemps possible , sa desquilibrerai l'equilibre (2 faction contre une , voila... )
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 12:22

dalus a écrit:
Oaui , et j'espere qu'il sortira dans le plus longtemps possible , sa desquilibrerai l'equilibre (2 faction contre une , voila... )


Je ne suis pas si sûr que ça. T'imagine Un dragounet sa force Pourrait valoir 2 anges voir 2 démons ? Donc il serait beaucoup plus fort.

ça reste dans l équilibre je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 12:24

Oui mais le princpe est qui si une faction est defavorisé, les fragons sont casiment forcé de l'aider (apars evenement important je crois avoir comprit) si les dragons deviennent controlable , et qu'ils s'allient a une faction et juste une, imagine le carnage que sa ferai contre la faction seule (imagine en plus si ils sont deux fois plus puissant...)
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 12:27

oui mais à ce moment là, il y aura des régles très strictes des Interdictions !

Ils vont devoir appliquer ces Normes pour pouvoir y jouer.

Un peu comme si tu voulais accèder par une porte.. mais vu que tu as pas la clef tu ne peux pas...

tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 12:29

Non pas franchement... En fait le fait que tu est plus puissant t'empecherais de te battre (si j'interprete comme je pense ton machin)
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 12:29

nan mais, deja je pense que dalus a raison, les dragons son un moyen direct d'équilibré ou renversé certaine situation ...

trés honnetement je vois mal les dragons devenir controlable, ou en tout cas pas sous la forme d'un avatar classique

pkoi pas un systéme qui permettrai au joueur de controlé un dragons mais pour un temps définie ( il n'y aurai pas d'xp a faire pas d'equipement a lui acheter ) juste une session de jeux pur fun avec les dragons

moi j'imagine plus les choses comme ca ...

et de tte rien de prévu a ce sujet pour la sorti du jeux donc pas la peine de s'exiter la dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 12:31

ou sinon sa peut etre une obne idee, mais il y aurai un conseil des dragons, qui choisirait quelle faction aider, laquelle attaquer. Et si un dragon refuse les ordres, il se fait banir, et recherché par des dragons pnj et a une prime sur la tete pour les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 12:34

un truc ingérable quoi [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Animeswe

faut etre realist aussi
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 12:35

oui mais ce si ils y arrivent sa serai cool^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 13:11

Et si cette add on ne rend pas qu ' une seul faction pnj jouable ,mais 2. Par exemple Les Yong la race guérriére hostile et les dragons...
il pourrait y avoir une sorte d'equilibre.
Sinon je ne pence pas que une faction soit plus forte qu' une autre ...
je crois plutot que Chaque faction aura ces propres avantage.
Mais c'est vrai qu'en combinant certaines calité on peut arrivé à quelque chose d'enorme.
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty18.11.06 15:40

Mdr ces impatients !!!! attendons plus d'info avant de parler de je crois ^^

Pcq là on fait que rêver Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty16.12.06 18:05

Pour bien confirmer ce que je disais à propos de la mythologie nordique Gamemecca en parle ! ils ont les mêmes idées que moi ! ils pensent que le jeu sera basé ( l histoire du jeu ) sur la mythologie nordique :

http://aion.gamemeca.com/special/section/html_section/aion/community/common/view.html?subcode=c1429&page=1&search_kind=&search_text=&id=51&gid=50&head=

c'est tout en coréen ^^' mais bon l image avec l arbre et le globe qui l entoure c'est bien le monde imaginé selon la mythologie nordique ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty16.12.06 18:16

he bien dit nous en plus sur cette mythologie s'il te plait^^
Ou envoie nous un lien
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty16.12.06 18:36

j en parle au début du post^^

il y a un lien vers wikipedia...
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty16.12.06 18:41

oups boulette dsl...
En tout cas très interressant ta mythologie...je vien d'apprendre d'où vien les noms de ragnarok ou encore de tales of symphonia^^
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty16.12.06 18:45

héhé ^^ oublie pas que ton cerveau ... c'est comme DISQUE DUR si si mais un Disque dur Illimité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Concept' Art] L'univers d'Aion   [Concept' Art] L'univers d'Aion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concept' Art] L'univers d'Aion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Les Nouvelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser