| [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé | |
|
+29Etre Alucard Fallen Benko dalus Diesk Coloured Noodle l homme qui vole! Ikhal Darksyz Neltharius Gectou4 Promathia AleXJiN Gandoulfy haosama Virus Kathy Sparksangel mortis sombrecoeur Selveith lynxy kalas Shalyrah greg3395 Arthuss Sylphidia Topsy Kret Eldane 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 19.10.07 0:05 | |
| Merci Atreid pour ce poster de qualité, le travail des artistes est vraiment très très beau, il reflète dans cette image beaucoup d'énergie qui appelle au combat entre Asmo et Elyséens. Je suis certain que d'ici peu nous auront d'autres images In Game des Asmodiens. et rappelez vous ceci vous vous souvenez ? c'était ici https://aion.meilleurforum.com/agora-f3/screenshot-un-inconnu-s-invite-t464.htm | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 19.10.07 3:06 | |
| dite c'est moi ou le poster à un gros défaut là ? dans le fond on vois la tour d'éternité qui semble avoir tout juste été brisé et on à les asmo en bas et les ély en haut (sombre en bas + position des asmo) pourtant il est écrit qu'ils sont dans la demi-sphère haute | |
|
| |
haosama Prend son envol
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 19.10.07 4:33 | |
| Oui on s'en souviens, ce visage inconnu qui à lancer un débat mais que selon moi n'est pas un asmodien du faite qu'ils sont de la faction adverse et que je le verrais mal ce balader dans les villes élyséen en touriste Mais cela reste à voir, attendons juste les images ingame que tout le monde attend avec impatiente Raaa ncsoft aime faire souffrir les gens^^ | |
|
| |
Gandoulfy Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Failyciane Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 19.10.07 10:38 | |
| WAHHHHHHOUUUUUUUU
Mon dieu comment ils sont magnifiques j'adore le style chauve souris la peau bleu les griffes.... Par contre j'ai une question la femmes asmodiennes ce sont des ailes qu'elle a derrière elles ou pas? car ça parai Bizarre...
Enfin en tout cas pas mécontant d'avoir choisi cette faction les Elyséen sont ridicules à coté de tant de charisme MOUAHAHHAHHAA. | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 19.10.07 10:52 | |
| tout simplement ENORME !! Effectivement Atreid avant raison la dessus "Ils déchirent !" j'avais peur à force de trop attendre d'être un peu trop "dificile" en matière de gout, mais c'est SUBLIME ! | |
|
| |
Promathia Sort du nid
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 19.10.07 15:12 | |
| - Gectou4 a écrit:
- dite c'est moi ou le poster à un gros défaut là ?
dans le fond on vois la tour d'éternité qui semble avoir tout juste été brisé et on à les asmo en bas et les ély en haut (sombre en bas + position des asmo)
pourtant il est écrit qu'ils sont dans la demi-sphère haute Tout depend d'ou tu te positionnes. Tu crois que nous asmodiens on va jouer avec la tete en bas? mouarf... En gros l'affiche est faites en pensant que la prise de vue est plutot faites depuis le cote asmodien. Et pour courroner le tout ca pourrait tres bien etre fait pour le bon vieux cliché les anges dans le ciel, les demons en bas. (bien que je n'aime pas ce cliché..) | |
|
| |
Gectou4 Prend son envol
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 19.10.07 18:27 | |
| - Citation :
- Effectivement Atreid avant raison la dessus "Ils déchirent !"
avec des griffes ça aide Promathia> C'est justement pour pointer ce type de cliché, je sais bien que les asmo ne jouerons pas la tête en bas. | |
|
| |
Neltharius Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Neltharius Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 19.10.07 18:53 | |
| - l homme qui vole! a écrit:
- truc que j ai du mal a déterminé c est leur cheveux ou la fourrure de leur armures qui descend jusqu a leurs pieds?
Pour moi c'est une partie des ailes . | |
|
| |
Darksyz Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Darksyz Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 19.10.07 19:57 | |
| Sublime l'artwork et les Asmodien HUM pas mal ^^ mais Forever ^^ | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 20.10.07 10:00 | |
| - Neltharius a écrit:
- l homme qui vole! a écrit:
- truc que j ai du mal a déterminé c est leur cheveux ou la fourrure de leur armures qui descend jusqu a leurs pieds?
Pour moi c'est une partie des ailes . c'est vrai que ca descend du dos mais je vois mal comment ils pourront s'en servir pour voller d'ailleur j'ai comme l'impression que lorsqu'ils voleront leur ailes ressembleront à celles des succubes ( regarder en bas à droite, une silouhette d'asmodienne ) | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 20.10.07 11:26 | |
| Et ben... c'est beau ,BEAU ! Ils ont la classe a fond, un esprit, reflete la force... J'me suis pas gourré ^^ (Asmodiens, j'vous aime) | |
|
| |
Diesk Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Aède
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 20.10.07 13:26 | |
| A propos du "truc" en fourrure qui leur descend jusqu'au pied, pourquoi pas une queue. Ca fait plus queue de cheval que queue de démon mais comme ca ca change du cliché Je pense pas que ce soit le cas quand même, je pencherai plus pour une sorte d'habit : les asmodiens ont apparemment une préférence pour la fourrure alors que les élyséens en ont une pour la soie. | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 20.10.07 17:28 | |
| - Diesk a écrit:
- A propos du "truc" en fourrure qui leur descend jusqu'au pied, pourquoi pas une queue. Ca fait plus queue de cheval que queue de démon mais comme ca ca change du cliché
Je pense pas que ce soit le cas quand même, je pencherai plus pour une sorte d'habit : les asmodiens ont apparemment une préférence pour la fourrure alors que les élyséens en ont une pour la soie. hum moi je pencherait plutôt a leur cheveux c est plutôt bien lisse quand tu voit sa pièce d armure ou la fourrure est plutôt....frisé? | |
|
| |
Diesk Bat des ailes
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 20.10.07 18:50 | |
| Ca m'etonnerait que ce soit leurs cheveux (ou sinon ils ont pas de coiffeurs les asmodiens ) : la femme a une coupe de cheveux plutot courte alors je ne pense pas que ce soit ses cheveux qui descende aussi bas. Une autre supposition : peut être ce sont des ailes comme celles des élyséens mais pas développées ou atrophiées et donc non fonctionnelles, puis ils auraient développé leurs propres ailes. Enfin rien n'est sur, vivement d'autres images (artworks ou screenshots) afin d'avoir plus d'info... ou pourquoi pas une vidéo (c'est beau de rêver ) | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 20.10.07 18:58 | |
| C'est assez intriguant en effet, mais regardez l'Asmodien tout en bas à droite, on dirait qu'il n'a pas cette "fourrure" mais par contre qu'ils possède des "ailes" (la partie noirâtre des ailes Asmodiennes), plus grande que ses confrères. De même pour celui que l'on voit moins clairement avec ça lance. A noter les différences au niveau des "ailes" des Asmodiens, mais aussi au niveau des ailes des Elyséens (comparez les ailes de la fille au premier plan, du guerrier et de l'archère au second plan) Et ici, serais-ce des Balaurs? Peut être puisque cette île flottante est vraissemblablement des abysses
Dernière édition par le 21.10.07 18:28, édité 2 fois | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 20.10.07 19:04 | |
| Vous allez super loin quand même dans les suppositions lol . | |
|
| |
Diesk Bat des ailes
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 20.10.07 19:10 | |
| De toutes facons, quand on a pas beaucoup d'info on ne peut que spéculer. Sinon je suis d'accord avec Bismouth, la silhouette la plus a droite sur l'image ressemble bien à un dragon donc à un balaur. Mais c'est juste un détail sur l'image donc ils restent toujours un mystère. | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 21.10.07 12:59 | |
| le gros truc volant , a mon souvenir c'est un château elyséen... | |
|
| |
Fallen Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 21.10.07 16:25 | |
| Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin ! Les voilàààààààààààà !
Ils sont tellement beaux...qu'ils me donneraient presque envie de changer de faction. S'ils gardent cette hideuse peau bleue à la stroumph, je me verrai sans doute obligé de retourner ma veste huhu xD
Bref, espérons qu'on puisse choisir la couleur de la peau à la création du personnage. Un asmodien à la peau bleue, non ! Un asmodien avec une peau sombre (ou à l'inverse extrêmement pâle), oui oui oui !
A part ça, le skin des armures et des ailes m'a l'air très réussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 21.10.07 18:29 | |
| Ben on avait vu sur la vidéo sur la personnalisation des personnages une peau verdatre pour les Elyséens ainsi qu'une peau noire, je suppose donc que l'on pourra choisir une autre couleur de peau pour les Asmomo | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 21.10.07 20:03 | |
| Ou pas... c'est pas pour rien qu'ils les ont fait bleu, ils ne vont certainement pas nous laissé le choix, mais ce n'est que mon avis, d'ailleurs je pensais plus a la customisation du personnage au niveau des tatouages, mais tout ce ci ne sont que des supposition. simpa l'emote | |
|
| |
Fallen Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 21.10.07 23:17 | |
| Naaaaaaaaaooon ! J'espère vraiment que Bismouth a raison sur ce coup là, sinon bye bye les asmo ^^' Y'a pas de raison, si les élyséens pourront choisir leur couleur de peau, en toute logique, pourquoi pas nous ? Le bleu cay tray moche... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 22.10.07 8:22 | |
| Ben on à vu à quoi ressemble un Elyséen bronzé, et un Asmodien Bronzé t'en a pas encore vu :p Si on peu mettre un Ely de couleurverte, je pense qu'il y aura d'autre couleurs pour les Asomo^^ Peut être pas des couleurs trop éloignées du bleu mais surement des couleurs différentes. | |
|
| |
Alucard Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 22.10.07 11:06 | |
| On pourra changer de couleur je pense, les élyséens peuvent le faire donc y'a pas de raison qu'on y ait pas droit ! Maintenant, à voir si ce seront une 20aine de nuances de bleu-très sombre à bleu-très clair, ou bien si on pourra en changer complètement. Je pencherai pour la première hypothèse. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé 22.10.07 12:03 | |
| Si les développeurs appliquent les règles que nous avons sur terre sur le bronzage en fonction des UV. Alors il serait logique de voir des couleurs de peaux du blanc au noir pour les Elyséens car leurs demi sphere est plus ensoleillé que celle des Asmodiens. Donc comme les Asmo ne prennent pas ou peu le soleil, une couleur de peau serait logique pour eux du blanc-gris au bleu plus ou moins foncé (puisque le bleu a été choisi sur l'artwork) le ton bleu est à mon sens une couleur froide qui représente au mieux une peau qui ne prend pas le soleil. Enfin aussi Atreia n'est pas la terre et peut être régi sous différentes règles.
Et pour finir j'en connais pas plus que vous sur la costumisation des personnages. A suivre donc ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé | |
| |
|
| |
| [Image] Les Asmodiens enfin ! tout 1er Artwork révélé | |
|