AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un peu ce que j'ai fais de bien

Aller en bas 
+10
Fallen
Coloured Noodle
Maybe
greg3395
Etre
Archess
Topsy Kret
Sylphidia
Umrankal
Sforgia
14 participants

Voulez-vous que je mettent en place un RP sur ce forum
Oui
Un peu ce que j'ai fais de bien Vote_lcap45%Un peu ce que j'ai fais de bien Vote_rcap
 45% [ 13 ]
Non
Un peu ce que j'ai fais de bien Vote_lcap21%Un peu ce que j'ai fais de bien Vote_rcap
 21% [ 6 ]
Je vais étudier la question
Un peu ce que j'ai fais de bien Vote_lcap7%Un peu ce que j'ai fais de bien Vote_rcap
 7% [ 2 ]
Obiwan Kenobi
Un peu ce que j'ai fais de bien Vote_lcap27%Un peu ce que j'ai fais de bien Vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 29
 

AuteurMessage
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty16.10.07 14:31

Voilà j'avais dit un bon moment que j'aimais bien faire du RP et actuellement j'anime une histoire de ma composition sur un autre forum The World

Je peut vous proposer soit de vou s'inscrire sur The world ou alors de créer une histoire totalement original rien que pour ce forum.
Pour se faire, il me faut certains éléments :
- des participants -> je suis logique quand même ^^
- des règles ( celle de The world sont simple et efficace vous pouvez allez voir )
- Un background général : l'univers ou se passe l'histoire
- le maximum d'information sur les éléments de cette univers si déjà existant sinon on se débrouille
- vos idées car ça peut toujours aider ^^

On peut organiser un vote pour certaines décisions et implémentation d'éléments

Je vous laisse décider ^__^ mais sachez une chose mon imagination n'a pas de limite connu à ce jour : je m'adapte à tout
Revenir en haut Aller en bas
Umrankal
Prend son envol
Prend son envol
Umrankal


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty16.10.07 15:31

J'ai voter non le RP ne m'interesse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty16.10.07 15:35

J'ai votée non, pas le temps de m'occuper de RP et c'est vrai que pour ma part ça ne m'intéresse pas.
Après ça peut être une bonne idée pour ce qui aime mais bon j'espère que ca ne deviendra pas un gros espace à flood y'en a déjà pas mal ici.
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty16.10.07 15:59

Le message était à la base destiné à ceux qui fréquente la section RP mais c'est gentil d'avoir répondu.
Ensuite le RP n'appelle le flood car il y est réprimé : le flood n'est pas RP.
Il permet aux personnes intéressées de participer à une histoire de façon active le tou dans la bonheur et les règles
Revenir en haut Aller en bas
Topsy Kret
Bat des ailes
Bat des ailes
Topsy Kret


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 11/10/2007

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty16.10.07 21:30

J'ai voté oui ça m'interresse après oui il faut des participants ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty17.10.07 1:32

J'ai été voir ce que tu as fait sur le forum the world. Perso ça me brancherais pas mal. Au final ça ressemble beaucoup a du JdR sur table avec un ordi a la place de la parole. Le seul truc ou j'accroche pas trop est la gestion des combats mais je suis partant.

PS : si t'aime le JdR sur forum, va voir la bas http://www.liber-mundi.org . Leurs forum ont des systemes de dés, de gestion des fiches de persos et autres trucs sympa. C'est principalement fait pour l'univers de vampire la mascarade mais ça doit etre adaptable.
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty17.10.07 10:24

Archess a écrit:
PS : si t'aime le JdR sur forum, va voir la bas http://www.liber-mundi.org . Leurs forum ont des systemes de dés, de gestion des fiches de persos et autres trucs sympa. C'est principalement fait pour l'univers de vampire la mascarade mais ça doit etre adaptable.

Je n'ai pas été encore voir comment s'articulait tout ça. Par contre il y a ici possibilité de mettre un jeu de dés et des fiches de personnages également.
Toutefois, les fiches de personnages seront mises en place pour la sortie d'Aion et nous permettrons d'afficher certaines informations sur notre personnage en ligne.

@ Sforgia, ton idée est intéressante, si ton projet abouti et que tu as vraiment le temps de le mettre en place, je suis plutôt d'accord. Par contre sur notre forum Aion, il faudra que le background de ton JdR soit Aion et rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty17.10.07 11:31

Moi je suis d`accord méme si je conai rien dans le RP.
Faut rester libre dans nos actions.

Aion c`est un MMORPG.
Dans le mot "MMORPG" il y le mot RPG qui signifie rôle player gamer ( si je me souvient bien )

quand ont jou as Aion , ont fait vivre notre personnage.
méme si la plupart dit le contraire.
comme le chapeau de pére noêl sur Lineage2..

Mais trop de RP sa tue le jeu.
donc oui si ont mes des régles..

Greg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty17.10.07 13:34

Euh jespère que tu n'as pas cru que je parlai de RP in game ? ^^"
Et oui on met des règles c'est normal dans le RP, ça evite bien du bordel

Pour ce qui est de l'univer de Aion, je peux voir ce que je peut tirer des infos existante ^^ on verra ce qu'il en sortira


@archesse
Archess a écrit:
J'ai été voir ce que tu as fait sur le forum the world. Perso ça me brancherais pas mal. Au final ça ressemble beaucoup a du JdR sur table avec un ordi a la place de la parole. Le seul truc ou j'accroche pas trop est la gestion des combats mais je suis partant.
Pourrai tu me dire ce qu'il ne va dans le règle, une bonne critique constructive peut aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty17.10.07 16:38

Perso j'ai voté oui car le Rp cay bon ! Mangez-en!!!

Ceci dit j'ai jamais reussi a vraiment Rp sur un fofo, mais en jeu oué la pas de soucis, peux passer une nuit a Rp dans une taverne =D

Faudra que j'essaie de m'y mettre un de ces quatres =]
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty17.10.07 18:19

Tout comme Etre je ne suis pas contre, ce pourrait être fun et intéressant pour ceux qui aiment, et si cela concerne effectivement le BG d'Aion et rien d'autre.

En ce qui me concerne je n'y participerai pas en tant que joueur, mais plutot avec un RP de modo coupeur de tete si il le faut Twisted Evil lol. J'ai énormément de mal a concevoir une immersion et du fun par un RP sur forum, néanmoins je suivrai son évolution si cela se fait, ca peut etre sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty21.10.07 23:44

Euh, pour bien évidemment !

Mais ce n'est pas dit que j'y participe tout de suite au vu du peu d'informations qu'on a encore sur le background du jeu.
Par contre je prendrai plaisir à vous lire, si certains petits impatients souhaitent commencer dès maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reiken
Bat des ailes
Bat des ailes
Reiken


Nombre de messages : 13
Age : 31
Date d'inscription : 02/12/2007

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty03.12.07 1:14

Je suis pour tes règles sont plutôt bien construite et correctement structuré !

Après il faut evidemment les participants qui se rajoute a cela !

En tout cas très bonne idée de ta part , merci Sforgia !
Revenir en haut Aller en bas
oliver86
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 3
Age : 43
Date d'inscription : 12/12/2007

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty13.12.07 13:28

je suis pour une histoire complète avec des régles générales qui nous laissent une certaine libérté. En espérant etre le plus dispo possible pour y participé. Merci Sforgia d'écrire des rèves et des cauchemars.
Revenir en haut Aller en bas
Exwika
Plane
Plane
Exwika


Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty13.12.07 14:07

J'ai voté obiwan kenobi, jamais fait de rp de ma vie :p
Revenir en haut Aller en bas
Epitaphe
Bat des ailes
Bat des ailes
Epitaphe


Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 11/12/2007

Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty13.12.07 14:24

Je suis carrément pour. De toute fasson sa ne peut que enrichire le futur rp InGame.
Revenir en haut Aller en bas
http://viocsteam.halflifexpert.com/
Contenu sponsorisé





Un peu ce que j'ai fais de bien Empty
MessageSujet: Re: Un peu ce que j'ai fais de bien   Un peu ce que j'ai fais de bien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu ce que j'ai fais de bien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aion et Clubic ca fais deux......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Histoires et légendes d'Atreia (Rôle Play) :: Histoires et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser