| [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté | |
|
+18Etre Kathy mortis sombrecoeur Sparksangel Ghildmage shalamar Mygolas Promathia Hellion AleXJiN Nawa firey Eldane l homme qui vole! Alucard Archess Angelys Coloured Noodle 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 17:54 | |
| Encore plus !!! voici une belle fournée de screenshots, toujours envoyés par Atreid qui nous aura décidément bien gatés. Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici Taille réelle ici | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 18:27 | |
| que ca ? sympa les screen ! mci Atreid et surtt mci noodle pour la news
Dernière édition par le 10.10.07 19:29, édité 1 fois | |
|
| |
Angelys Prend son envol
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 19:27 | |
| C'est toujours sa à se mettre sous la dents Merci tout les deux en tout cas | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 20:11 | |
| Sérieux C'est BO !!! et pas beau ^^ sa donne trop envi de jouer sérieu vivement qu'il sorte
Besoin de lacher WoW pour Aion la !!! J'ai besoin d'un jeu en couleur ^^ | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 20:14 | |
| hum on poura visiblement deploye ses ailes a terre juste pour faire genre a ce que je voit
mais l image au fond vert cet espèce de boss....si c est un boss,en la comparant avec la silhouette des 3 faction sur l image du G*(si c est celle du G*) je compare la forme des ailes...et...et...non c est impossible ça correspond a 90% au moins, Y a de grandes chance que ce soit un balaur ! | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 20:19 | |
| Grandiose.
Ceci dit, une chose a tout de suite attiré mon oeil mais avant de trop m'emballer, j'aimerais votre avis : L'énorme chateau rouge dans le fond de plusieurs screens, ce serait pas la capitale asmodienne ? Et du coup, ça voudrais pas dire qu'on voit ici des terres asmodienne (qui sont comme par hasard plutot désertiques et inhospitalières) ?
On a pas encore les asmodiens mais quelque chose me dit que ça devrait plus tarder. | |
|
| |
Alucard Prend son envol
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 21:00 | |
| Joli | |
|
| |
l homme qui vole! Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Non décider Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 21:13 | |
| - Archess a écrit:
- Grandiose.
Ceci dit, une chose a tout de suite attiré mon oeil mais avant de trop m'emballer, j'aimerais votre avis : L'énorme chateau rouge dans le fond de plusieurs screens, ce serait pas la capitale asmodienne ? Et du coup, ça voudrais pas dire qu'on voit ici des terres asmodienne (qui sont comme par hasard plutot désertiques et inhospitalières) ?
On a pas encore les asmodiens mais quelque chose me dit que ça devrait plus tarder. mouais c est vrai qu elle a pas l air d être elyssienne bon l effet de rose est dut au crépuscule sans doute mais les vitraux rouges....bon ça peut être un donjon aussi! mais faut avouer que a la voir dans les nuages....ça laisse rêveur! | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 21:38 | |
| - Citation :
- mais l image au fond vert cet espèce de boss....si c est un boss,en la comparant avec la silhouette des 3 faction sur l image du G*(si c est celle du G*)
je compare la forme des ailes...et...et...non c est impossible ça correspond a 90% au moins, Y a de grandes chance que ce soit un balaur ! euhhhh oui mais non, c'est juste une gargouille ( cf le nom du screen ), un mob qu'on avait deja vu d'ailleur >_> - Citation :
- Grandiose.
On a pas encore les asmodiens mais quelque chose me dit que ça devrait plus tarder. c'est juste la tour de l'eternité .... c'est le truc qu'on voit sur 90% des screen Aion ^^ | |
|
| |
firey Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: firey Légion: legend Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 21:44 | |
| C est le pied de la tour d'éternité on dirait... maintenant reste a savoir de quelque coté elle est ou | |
|
| |
Nawa Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Nawa Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 21:50 | |
| Wouaahhh trop beau | |
|
| |
AleXJiN Prend son envol
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 10.10.07 22:14 | |
| Merci à tout les deux pour ces screens ! Magnifique ! Les détails me surprendront toujours ! | |
|
| |
Hellion Bat des ailes
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 11.10.07 0:04 | |
| OUAHHHHH!!!! MERCi pour les tofs c'est vrm du super boulot !!! moi je veux lâcher wow j'attend que sa j'en marre de ma faire démonter par les démos et les magos!!!! C'est vrai que sa pourrait être la capital:Asmodien: en tous j'espère parce que elle assure tro !!! | |
|
| |
Promathia Sort du nid
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 11.10.07 2:42 | |
| c'est moi ou les ailes sont de plus en plus belles avec le temps? | |
|
| |
Mygolas Prend son envol
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 11.10.07 6:05 | |
| J'aime tellement la dernière que je m'en suis fait une signature ^^ | |
|
| |
shalamar Prend son envol
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 11.10.07 9:46 | |
| Mdr mygo
Ta eu raison en tout cas sa sort super bien. Mais je pense que ces elles sont une forme améliorée comme l'avait prédéfini atreid avec une passé pvp ou autre | |
|
| |
Ghildmage Bat des ailes
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 11.10.07 11:32 | |
| merci à vous pour les infos. Vivement la béta que l'on ait plus d'informations | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 11.10.07 16:45 | |
| Rolala faut que je regarde pas un jour le forum pour qui ait des nouveau truuc . Merci Noodle et Atreid | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 11.10.07 19:21 | |
| - Hellion a écrit:
- C'est vrai que sa pourrait être la capital:Asmodien: en tous j'espère parce que elle assure tro !!!
non, comme l'a dit Eldane, c'est la tour de l'eternité, on la voit sur de nombreux screen | |
|
| |
lynxy Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Julie Vinzhala Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 11.10.07 19:51 | |
| Effectivement c'est joli. Juste une remarque : vous voudriez pas les mettre ailleurs que sur un serveur free ? car pour les non-abonné free, le téléchargement est limité à 30ko/sec (et c'est TRES lent) | |
|
| |
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 12.10.07 20:52 | |
| Voui mici à Atreid très joli les screen surtout les deux derniers... ces ailes sont splendides je veux les même!!!! | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 14.10.07 19:30 | |
| @ Lynxy et pour tout le monde aussi Les voici hébergées sur imageShack qui est normalement plus rapide | |
|
| |
lynxy Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Julie Vinzhala Légion: Classe: -
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 14.10.07 21:29 | |
| Génial, c'est vachement mieux (bon, il y a mieux, mais c'ets plus cher et là c'est très bien !) Merci Être | |
|
| |
miaou_alucard Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 16.10.07 9:09 | |
| Que dire à part ouah c'est beau ^^ vivement d'autres infos croustillantes | |
|
| |
Topsy Kret Bat des ailes
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté 16.10.07 21:24 | |
| Merci pour les screens, j'adore =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté | |
| |
|
| |
| [Images] 1 ère grande fournée pour la communauté | |
|