AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Saga Of Ryzom

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alsterley
Bat des ailes
Bat des ailes
Alsterley


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/07/2007

Feuille de personnage
Avatar: Alsterley
Légion: La Garde Céleste
Classe: -

The Saga Of Ryzom Empty
MessageSujet: The Saga Of Ryzom   The Saga Of Ryzom Empty02.10.07 19:51

SoR MMORPG en PERIL.


Citation :
Bonjour, alors même que je préfèrerais vous parler de projets à venir, je vous apporte aujourd'hui des nouvelles sur l'état financier du jeu pour lequel vous êtes tous si passionnés.

Ryzom va traverser quelques jours/semaines incertaines, une seconde fois. Nos efforts pour faire avancer Ryzom n'ont pas eu les répercussions espérées et aujourd'hui, à l'heure où je vous parle, tandis que le jeu est toujours en marche et supporté, la société derrière son développement - Gameforge France SARL, situé à Paris - manque de fonds pour continuer. Pour celles et ceux qui ont connu l'époque Nevrax et la période de transition en décembre dernier, la même procédure légale de liquidation judiciaire a été mise en place hier. Cela signifie que pendant que le liquidateur désigné fera le nécessaire pour fermer l'entreprise, des racheteurs potentiels pourraient se présenter pour reprendre le jeu Ryzom. Si personne ne se présente, les serveurs seront coupés dans moins de 3 semaines surdemande du liquidateur.

Pendant ce temps, qu'est ce qui va changer pour vous ? Ryzom fonctionne toujours et vos personnages restent. Toutefois le développement du jeu a été arrêté et le système de paiement et les Free Trials subissent les changements suivants :

* Les abonnés ne seront pas facturés et pourront continuer à jouer gratuitement.
* Il n'est plus possible de payer pour s'abonner à un compte Ryzom complet.
* Vous pourrez toujours créer un compte Free Trial, mais pour le moment il n'est pas possible de transformer votre compte pour aller sur le continent.
* La limitation de niveau sur Silan a été retirée pour les comptes gratuits en attendant.

Ryzom un celebre MMORPG réputé fait une rechutte.
GF (GameForge France) n'a plus les moyens pour entretenir la société française.
Ce jeu risque de disparaitre..
Il a gagné le prix du meilleur mmorpg pour son histoire originale, et sa communauté RP .
Il risque la fermeture dans les 3 semaines à venir si aucune entreprise le reprend ce qui serai une grosse perte.

http://www.ryzom.fr/

==> Etant un ancien joueur de ce monde phantastique et rempli de joueurs expériementés en RP, je suis touché par cette malheureuse nouvelle.
Ce jeu a été pour moi le meilleur MMORPG devançant WoW et les autres MMO. La communauté est bléssée par les mensonges dit par GF.
Ryzom ne se relevera peut être plus jamais.

Les Anciens joueurs de Ryzom peuvent passer donner des nouvelles à la Garde Celeste.

http://lagardeceleste.xooit.fr/portal.php
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

The Saga Of Ryzom Empty
MessageSujet: Re: The Saga Of Ryzom   The Saga Of Ryzom Empty03.10.07 2:20

Crying or Very sad Je suis triste, vraiment très triste. "The Saga of Ryzom" a été sans doute le MMORPG dans lequel je me suis le plus immergé, et qui m'a procuré le plus de plaisir sur plein de niveaux, le gameplay, le coté RP, l'univers original, ... et plein d'amis.
"The saga of Ryzom" est sorti trop tôt, certainement en avance par rapport (à l'époque) à d'autres jeux, mais pas suffisemant développé, plein de bonnes idées mais pas assez de moyens. Pour moi le meilleur MMO de l'époque. Hélas il n'a pas connu le succès espéré.

R.I.P. Ryzom, mais tu sera toujours dans mon coeur Very Happy

J'étais Xoian
Voilà un Luciogramme de l'époque

The Saga Of Ryzom Xoian10

Et une image qui me restera toujours , parmi d'autre
Nager à poils dans une eau limpide, un bonheur rare trouvé nul part ailleurs

The Saga Of Ryzom Screen10

Et aussi mes amis parmi tant d'autres (avec les IRL qui ont suivis)

The Saga Of Ryzom Screen11

et les combats épiques face aux Kitins

The Saga Of Ryzom Screen12


Ryzom c'est toi qui m'a fait le plus révé
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
haosama
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2007

The Saga Of Ryzom Empty
MessageSujet: Re: The Saga Of Ryzom   The Saga Of Ryzom Empty03.10.07 3:03

C'est souvent le 1er Mmo auquel on s'investi réellement qui nous touche le + moi j'ai commencer par wow et L2 donc ryzom j’ai pas du tout accroché mais comme on dis toujours tout dépend de ce que l'on recherche dans un mmo pour y trouver son bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

The Saga Of Ryzom Empty
MessageSujet: Re: The Saga Of Ryzom   The Saga Of Ryzom Empty03.10.07 3:14

Citation :
C'est souvent le 1er Mmo auquel on s'investi réellement qui nous touche le + moi j'ai commencer par wow et L2 donc ryzom j’ai pas du tout accroché mais comme on dis toujours tout dépend de ce que l'on recherche dans un mmo pour y trouver son bonheur.

J'y ai jamais joué alors ça me fait pas grand chose... moi mon 1er mmorpg fut DAOC, il est tjs mon préféré, et s'il devait s'arrêter un jour... j'men cognerai The Saga Of Ryzom Mwahaha1

Notre mission si vous l'acceptez sera de faire de Aion une réussite commerciale sur la continuité pour éviter ce genr de problème... ce message ne sera pas auto-détruit dans les 5 secondes, sauf si un modo ultra rapide s'en occupe.
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
Tanis
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 06/10/2007

The Saga Of Ryzom Empty
MessageSujet: Re: The Saga Of Ryzom   The Saga Of Ryzom Empty15.10.07 20:37

Et bin moi je suis sur Ryzom , et ce jeu etait vraiment bien !! Sad Sad

pour les nouvelles , soit le jeu va s'arreter soit il va etre repris par des joueurs passionés Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Saga Of Ryzom Empty
MessageSujet: Re: The Saga Of Ryzom   The Saga Of Ryzom Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Saga Of Ryzom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ryzom] Rendez vous In Game en attendant Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser