AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

AionzenWiki avancement des travaux

+10
mortis sombrecoeur
Arthuss
Etre
Crowzer
shalamar
Kathy
KeNshIn
Ghildmage
Sylphidia
Eldane
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

AionzenWiki avancement des travaux Empty
MessageSujet: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty27.09.07 0:26

Bonjour

Suite au different contact que j'ai eu avec Eldane et Coloured Noodle et Etre il y a un bout de temp, j'ai avancer dans mon projet de wiki concernant Aion a bien avancé principalement la technique et j'ai pas mal commencer l'aspect estetique de la chose. je vous invite a y faire un tour une foi l'ensemble en place et fonctionel, et que aion sera lancé j'aurez besoin de contributeurs afin de completer au mieux les informations in game de Aion ( pour info je vous invite a vister le wiki de GW qui et pour moi un bon exemple de wiki français sur un mmorpg http://gwiki.fr/wiki/Accueil, les gens voulant contribué son invité a ce faire connaitre.

je rappel que ce wiki viendra en complement de ce forum, et du portail en cour de dev.

le futur wiki aion adresse de developpement non definitive:
http://wiki.aion-france.com

Codialement , Arthuss GOTHAM
Revenir en haut Aller en bas
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty27.09.07 13:03

Je ne connais pas bien GW mais bravo le site est supra fourni et bien fait! bounce
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty27.09.07 13:27

bravo gotham bonne continuation Smile
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty27.09.07 17:42

très beau, bravo, maintenant reste plus qu'à le remplir!
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty27.09.07 17:52

Très beau forum, bravo en tout cas.
En attendant la suite quand on aura plus d'info et que le jeu sortira.
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty27.09.07 18:13

en fait je n'avais meme pas vu le lien de wiki aion xD

faut que je prenne des vacances ..........
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty27.09.07 20:23

Excellent!!! continu comme ça Wink
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty28.09.07 22:01

Beau travail voui plus qu' à le compléter. Si besoin d' aide je suis là
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty29.09.07 11:00

AionzenWiki avancement des travaux Clap1 Gotham ce Wiki est vraiment une bonne chose, de plus il est bien présenté, le contenu viendra progressivement, j'éspère qu'il deviendra le wiki de référence AionzenWiki avancement des travaux Clap1
https://aion.meilleurforum.com
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty29.09.07 12:50

Bonjour

Et merci de vous encouragement, pour le moment je bosse principalement sur l'interface, et sur les modeles de page, le contenu ( qui pour le moment recensera les infos connue a ce jour !!!!!!!!!!!!!, par contre des le lancement du jeux !!!!!!!!!!!, j'aurez vraiment besoin d'un coup de main pour l'alimenter, donc j'aurez besoin de joueur aventureux qui serons pres a allimenter le wiki sur tel ou tel type d'info de aion.

pour le moment je m'interoge surtout sur la mise en place des rubriques et sous rubriques donc je suis preneur des avis conseil et opinion sur ce sujet.

pour les personnes qui serez interésé d'etre contributeur, merci de vous faire connaitre, je peu vous faire passer des infos sur le wikicode, utilisé pour mettre en forme de page un peu elaboré, c'est assez facile a comprendre, j'ai moi meme decouvert ce codage il y a 10 j !!!

voila

Arthuss GOTHAM
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn

Feuille de personnage
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty29.09.07 12:55

salut

Oui j'èspere aussi qu'il deviendra une bonne réference pour notre "futur" jeux favoris ? bounce bounce

l'interface bien jolie Very Happy bonne continuation
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty29.09.07 12:59

KeNshIn a écrit:
salut

Oui j'èspere aussi qu'il deviendra une bonne réference pour notre "futur" jeux favoris ? bounce bounce

l'interface bien jolie Very Happy bonne continuation

Un wiki et une biblioteque comunautaire, si du monde et pres a participer, on peu faire un truc vraiment sympa, un wiki ne ce fais pas seul il devendra ce que les contributeur voudon bien en faire.,
Kathy
Plane
Plane
Kathy

Feuille de personnage
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty29.09.07 14:27

Comptez sur moi pour jouer les globes-trotteuses Very Happy quand le jeu sortira.
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty02.10.07 23:16

Bonjour voila des nouvelle du wiki, j'ai besoin d'avis
sur l'interface :
sur la page video, qu'elle video mettre dans qu'elle ordre ?
http://wiki.aion-france.com/index.php5?title=Videos
sur la page description personnage ergonomie, info a metrre dedans
http://wiki.aion-france.com/index.php5?title=Azariel
sur la page classes ergonomie, info a metrre dedans
http://wiki.aion-france.com/index.php5?title=Combattant

Voila votre avis et important

Bye

Arthuss Gotham
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty03.10.07 9:51

Tout d'abord sur l'interface, j'ime bien le contraste de couleur, c'est assez bien géré Very Happy
Il faudrais peut être mettre plus d'images (pour remplir un peu ça fait vide), mais je suppose que tu y a deja songé, j'ai conscience que ce n'est que le début^^
Pour les vidéos je pense qu'il faudrais mettre comme première vidéo une qui poutre!!! Genre celle où l'on voit le voleur en furtif qui tue quelqu'un et dans cette même vidéo on peut voir le moment où l'on à les ailes (la fin de la quête).
Après si c'est possible ranger par types de vidéos: gameplay, graphismes, trailer,...
La page de description de personnage est très bien comme elle est ainsi que la page des classes Very Happy
Remarque générale, essaye de changer la police du forum si possible, et sinon c'est très bien dans l'ensemble AionzenWiki avancement des travaux Clap1
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty03.10.07 10:09

Le site est tres bien par contre je ne sais pas si c'est voulu mais bon dans paysage tu as mis l'interview de Atreid et dans interview de atreid autre chose il me semble.

Bref pour ma part si tu veux une description précise du jeu je pense que le mieu c'est qu'on se retrouve sur ts lors de la sortie du jeu . La meilleur description je pense on peu la faire lorsqu'on a le jeu sous les yeux apres ce qui est du bestiaire des skills des armes sa ira vite et au fur et a mesure du jeu.
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty07.10.07 23:54

Bon voila

apres avoir pris des avis de votre part j'ai ajouter des images sur la page d'acceuil, ( bien sur c'est pas definitif, et surtout peu travaillé) cela donne une idee, je continue dans ce sens (vivement que l'on et plus de photos pour bosser lol) ou je revient a du plus sobre genre puce comme plus bas ??

Arthuss GOTHAM
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty07.10.07 23:58

Ce wiki s'annonce très bien, continuez comme ça Very Happy
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty08.10.07 11:54

Dommage qu'il faut s'enregistrer pour voir les articles...
http://www.crowzer.com
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty08.10.07 12:04

Crowzer a écrit:
Dommage qu'il faut s'enregistrer pour voir les articles...

heu pour le moment c'est un peu vide, et comme un wiki et comunautaire, je prefere pour le moment que les gens sois insrict pour ne pas bouissler tout mon travaille.
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty08.10.07 19:14

C'est très bien, continue comme ça!

juste 2-3 ptites remarques sur des détails:
-Les descriptions des Daeva Elyséens et Asmodiens sont identiques. Ca ne serait pas mieux de faire Daeva==> Asmodiens/Elyséens ?

-Tu as une section skill avec des sous-parties pour chaque classes, et une section pour chaque classes avec des sous-parties pour les skill. Je te conseil de supprimer la section skill, car on ne va pas faire du blabla dessus, mais bon c'est juste esthetique.

-Je trouve qu'on voit trop la ressemblence avec le Wiki GW, il y a des trucs qui ne correspondent pas à Aion...

-Les descriptions des races les considerent comme des pnj unique (avec le tableau race, lvl....)

-La page des 5 Elyaste bug, mais la encore on voit trop la présence du wiki GW (surtout dans la categorie parametres...)

Voila, c'est "tout", bonne chance pour la suite et bravo pour ce que tu as déjà fait Wink
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty08.10.07 23:17

mortis sombrecoeur a écrit:
C'est très bien, continue comme ça!

juste 2-3 ptites remarques sur des détails:
-Les descriptions des Daeva Elyséens et Asmodiens sont identiques. Ca ne serait pas mieux de faire Daeva==> Asmodiens/Elyséens ?

-Tu as une section skill avec des sous-parties pour chaque classes, et une section pour chaque classes avec des sous-parties pour les skill. Je te conseil de supprimer la section skill, car on ne va pas faire du blabla dessus, mais bon c'est juste esthetique.

-Je trouve qu'on voit trop la ressemblence avec le Wiki GW, il y a des trucs qui ne correspondent pas à Aion...

-Les descriptions des races les considerent comme des pnj unique (avec le tableau race, lvl....)

-La page des 5 Elyaste bug, mais la encore on voit trop la présence du wiki GW (surtout dans la categorie parametres...)

Voila, c'est "tout", bonne chance pour la suite et bravo pour ce que tu as déjà fait Wink

Ok je prend note

- j'ai suprimé la page des Cinq Elyastes car en plus on ne sais meme pas encore trop a quoi cela correspond, meme si on l'imgine

-ok j'ai egalement fais une rubrique daveas et osus rubrique elysenn et asmodien

-pour le skill oui tu a pas trop je vais me pencher decus et voir comment changer ça.

- pour les description PNJ pour le moment comme tu a vue les case son vide, c'est juste pour remplir l'espace, je verez par la suite suivant les info a mettre dedant quand on aur des infos lol.

Merci de vos commentaire cela m'evite d'avoir que ma visison de la chose, et donc d'avancer

Arthuss
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty09.11.07 19:24

j'ai une question toute bête :/

aionzenwiki.com et http://wiki.aion-france.com

sont les mêmes?

En tout cas je trouve l'initiative superbe et en plus ya un pitit "Forumzen" en coin c'est moignon Embarassed
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty10.11.07 0:58

Oui c'est la meme chose, l'adresse definitive
et [url]www.aionzenwiki.com[url]

je tient a remercier Memoris, qui aparement et le seul a vouloir essayer de s'investir un peu !!

Arthuss
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty10.11.07 3:41

J'invite chacun à se joindre à ce projet qui est lié avec notre forum, si vous souhaitez apporter du contenu au projet, n'hésitez pas Very Happy
Tout est à construire Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AionzenWiki avancement des travaux   AionzenWiki avancement des travaux Empty

AionzenWiki avancement des travaux
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant