AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kathy fait son Show!

Aller en bas 
+4
bismouth
Ikhal
shalamar
Kathy
8 participants
AuteurMessage
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty02.09.07 2:35

(Présenté par Dominique Félalevrète : )

Salut! Salut à tous est bienvenue dans "Kathy fait son Show" pour la première fois sur le forum forumzen je dirai officiel d' Aion! Quel ce show qui puis-je dire in-con-tour-nable que j' en suis sûr que eprsonne connait parmi vous! Normal! Car elle est connu la Kathy.... mais autre part. Depuis toute petite Kathy à fait ses chaud partout où on la croisait et aujourd' hui j' ai l' honneur de vous dire que Kathy va vous le faire ce matin, pour vous! Ses shows consiste à divertir la population internet qui en compte presque 400 membres! ... Ceci dit sa ne va pas dépayser la pauvre Kathy qui à vécut presque 18 années au millieu de nul part hein HAHAHA! Aller sans plus atteeeeeende! Voiciiiiiii Kaaaaaaaathyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!!! Applaudissez là!

*sur fond musicale*

Salut mes fans! Salut! Ohoho saluuut!
Asseyez vous Kathy! Content de vous revoir!
Et moi donc Dominique!
Dites moi Kathy cette rentrer en scène sur Choum : ratisse-moi montre se que vous faites dans vos shows, comme toujours je suppose...
Euh... non cette fois-ci c' est pour passer comme message que j' ai envie de me faire ratisser en fait.

*Dominique gêner* *.* hehe passons à la suite hein. Alors aujourd' hui qu' allez vous nous faire?
Baaaah votre plat préférer Dominique. Kathy fait son Show! Blowkiss
Non je parlais de maintenant.... pas de ce soir Kathy
Aaah! haha oui bien sûr bah comme toujours des testes et des blagues! Allez j' en suis sûr que tout les astronaute sont...
*lui coupe la parole* Non kathy internaute pas astronaute...
C' est pareil dans l' espace ils ont le satelite pour avoir internet gratos c' est enflures. Certe j' en suis sûr qu' ils sont tous impatient que je leur contes mes petites blagounettes!

THE SHOWS

1) C'est un petit indien qui dit à son père :
- Papa pourquoi les Français ils ont des prénoms courts alors que nous on en a des longs ?
Son père lui répond :
- C'est dans nos coutumes, on donne ces noms comme on nous l'a enseigné, regarde ta sœur s'appelle soleil couchant sur la vallée parce que quand elle est née, il y avait un soleil qui se couchait sur la vallée. Tu as compris Capote-Trouée ?

2) C' est une grand mère qui se promène avec sa pettie fille. Soudain la petite fille dit à sa grand mère :

"mamie? Tu peux me montrer ton petit lapin?"

la grand mère répond:

"Voyons ça ne se fait pas ma chérie"

Puis elles continuent la marche. Quelques minutes plus tard la petite fille redemande à sa grand mère

"Mamie! S' i lte plait tu peux me montrer ton petit lapin?"

La grand mère répondit aussitôt :

"Oui mais après ma chérie"

arrivait devant leur maison la fillette impatiente redemande :

"Aller mamie! Montre moi ton petit lapin!"

"okay okay" répondit la mamie. Alors elle baissa son pantalon puis sa culotte et là dit :

"Tu vois ma chérie, quand ton petit lapin aura manger autant de carotte que le miens il sera encore plus rider!!"

3) C'est une vendeuse qui fait du porte à porte. Elle sonne et une petite fille viens ouvrir.

-Bonjour, est-ce que je peux voir ta maman ?
-Ah non, elle fait le tapin.

La vendeuse rougit légèrement et demande :

-Et ton papa ?
-Lui aussi fait le tapin avec ma soeur.
-Et ils font où le tapin ?
-Dans le salon, ils font le tapin de noël

4)C'est l'histoire du petit Paul, il a 6 ans et n'arrête pas d'embêter ses parents pour avoir un train électrique. Comme il dit énormément de gros mots, ses parents lui ont dit qu'il l'aurait à Noël que s'il arrête d'être grossier. Le jour de Noël, il reçoit son cadeau car il a arrêté d'être grossier.

-"Tchou... Tchou... Arrivée à la gare de Toulouse, que tous les cons et les connasses descendent du train."
-"Paul, si tu recommences, tu iras au coin."

Effrayé, il arrête mais, 10 minutes après :

-"Tchou... Tchou... Arrivée à la gare de Paris, que tous les salopes descendent."
-"Ca suffit! Tu seras puni."

Une heure plus tard, la maman de Paul s'en veut et finit par lever la punition. A peine dans la cuisine, elle entend :

-"Tchou... Tchou... Arrivée à la gare de Lille avec une heure de retard à cause de la pétasse dans la cuisine."


Et pour finir ce show Kathy?
Et pour finir le premier "Kathy fait son Show" sur ce forum j' ai gardée la meilleure pour la fin!

5) Cher fils,

Je t'écris ces lignes pour que tu saches que je t'écris. Alors, si tu reçois cette lettre, c'est qu'elle est bien arrivée. Si tu ne la reçois pas, tu me préviens pour que je te la renvoie. Je t'écris lentement parce que je sais que tu ne lis pas très vite.

L'autre jour, ton père a lu que selon les enquêtes la plupart des accidents arrivent à 1 km de la maison, ainsi nous nous sommes décidés à déménager plus loin. La maison est superbe; elle a une machine à laver, mais je ne suis pas sûre qu'elle fonctionne. Hier, j'ai mis le linge dedans, j'ai tiré la chasse et je n'ai plus vu le linge depuis, mais bon. Le temps ici n'est pas trop mauvais. La semaine dernière il a plu seulement deux fois. La première fois, la pluie a duré 3 jours, la deuxième 4.

A propos de la veste que tu voulais, ton oncle Pierre m'a dit que si nous te l'envoyions avec les boutons, comme ils sont lourds, ça coûterait plus cher; alors, nous avons enlevé les boutons et les avons mis dans la poche.
Nous avons enfin enterré ton grand-père; nous avons trouvé son corps lors du déménagement. Il était dans l'armoire depuis le jour où il a gagné en jouant à cache-cache.

Je te raconte que l'autre jour, il y a eu une explosion à gaz dans la cuisine, et ton père et moi sommes sortis propulsés dans l'air au dehors de la maison; quelle émotion! c'est la première fois que ton père et moi sortons ensemble depuis des années.

Le médecin est venu à la maison pour voir si nous étions bien et il m'a mis un tube en verre dans la bouche. Il m'a dit de la fermer pendant 10 minutes, ton père lui a proposé de lui racheter le tube.

Et puisqu'on parle de ton père, je t'annonce qu'il a du travail, il en est fier, il travaille au-dessus d'à peu près 500 personnes. Il l'ont pris pour couper le gazon dans le cimetière.

Ta soeur Julie, celle qui s'est mariée avec son mari, elle a enfin mis au monde, mais on ne sait pas encore le sexe, je ne saurais pas te dire si tu es oncle ou tante.
Ton père a demandé à ta soeur Lucie si elle est enceinte, elle lui a dit que oui, de 5 mois déjà; mais là, ton père a demandé si elle était sûre qu'il était d'elle. Lucie lui a dit que oui. Quelle fille solide, quelle fierté, tel père telle fille.

Ton cousin Paul s'est marié et il prie tous les jours devant sa femme, parce qu'elle est vierge.

Par contre, on n'a plus revu l'oncle Isidore, celui qui est mort l'année dernière.

Ton chien Pouky nous inquiète, il continue à poursuivre les voitures à l'arrêt.

Mais ton frère Jeannot, c'est pire. Il a fermé la voiture et il a laissé les clefs à l'intérieur. Il a dû aller chez lui chercher le double pour pouvoir nous sortir tous de là.

Bon, mon fils, je ne t'écris pas l'adresse sur la lettre, je ne la connais pas. En fait, la dernière famille qui a habité ici est partie avec les numéros pour les remettre dans leur nouveau domicile. Si tu vois Marguerite, passe lui le bonjour. Si tu ne la vois pas, ne lui dis rien.

Ta mère qui t'adore

Antoinette

P.S. J'allais te mettre quelques sous, mais j'ai déjà fermé l'enveloppe


HAHAHA C' était génial!
Oui Dominique et en bonus live pour mon premier Show sur ce fofo j' invite des Cosmonautes à me faire part de leur blague et au prochain Show, la meilleure blague parmi les Ethernautes qui m' aura le plus fait rire, aura le droit de passer la nuit aveeeeeec
Spoiler:

HAHA Merci Kathy! Merci beaucoup je m' en fait pipi dessus à très bientôt pour ton prochain show!
Baibai mes fans! Et je compte sur vous pour me faire part de vos blagues!



Fin

(J' attend de voir vos réaction xD avant de dire quoique se soie xD)
Revenir en haut Aller en bas
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2007

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty02.09.07 2:48

Woot sa gere trop ^^ haha tu t'es gavée
Revenir en haut Aller en bas
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ikhal
Légion: TSTL
Classe: Templier Templier

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty02.09.07 10:14

excellent ! pit etre un de tes seuls posts utile lol! pa tapper hein ? aïe ouille j'rigoulerrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty02.09.07 10:18

Excellent Very Happy
Voici ma première blague:
C'est une girafe elle rentre dans une boucherie et demande:
-Bonjour, je pourrais avoir une baguette?
-Mais on est dans un charcuterie ici!
-C'est pas grave je suis venu en scooter.

MOUAHAHAHA, je suis trop marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ikhal
Légion: TSTL
Classe: Templier Templier

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty02.09.07 10:32

bismouth a écrit:
Excellent Very Happy
Voici ma première blague:
C'est une girafe elle rentre dans une boucherie et demande:
-Bonjour, je pourrais avoir une baguette?
-Mais on est dans un charcuterie ici!
-C'est pas grave je suis venu en scooter.

MOUAHAHAHA, je suis trop marrant.

euuuuu mouAI Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Shiel
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 02/06/2007

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty02.09.07 11:22

Hahahaha *reprend son souffle* hahahaha....

...

J'ai promis. Kathy fait son Show! Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
shalamar
Prend son envol
Prend son envol
shalamar


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/08/2007

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty02.09.07 12:01

bon une un peu sale peu etre

Alors ya une femme qui va dans une boucherie et qui fait je voudrai 2kilo30 de cote de porc .
Le bouché lui fait " tres bien ma ptite dame" il sort son tas de cote shlak "Et voila 2kilo30 ma ptite dame" il met les cote sur la balance 2kilo 30 tout rond.

La femme super étonné lui fait " Mais... comment es que vous faite sa ?"
Le bouché réplique "C'est un secret de famille madame"

Une autre arrive et fait "Dans ce cas combien pese mon fils ?"
La le filston du bouché arrive ammene le gosse dans la boutique derriere pendant 5min puis revien avec le gamin.

Et il dis "3kilo 60 mdam!!"il pose l'enfant sur la balance et .. 3kilo 60 il sont fort étonné dans la boutique puis le fils dis " Vidé! Lavé! Récuré!"



Voila Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty02.09.07 18:46

allez, rien que pour vous...

http://bashfr.org
www.labanane.org

Les blagues parlent d'elles meme
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty02.09.07 20:17

Trooop xD

Bon voilà alors cette connerie que je me suis amusée à faire hier soir date environ d' il y a 4 ans c' est à dire quand j' ai eu mon ordi =p j' avais commencée cette connerie sur msn avec mes amis puis on en avait fait un forum et pendant quemques mois (6 mois environ) on s' amusait àfaire ça il y avait moi en temps que Kathy la "Shower" Dominique qu iétait ma cousine, puis des invité surprise par moment genre des amis etc et il y avait des thème bien sûr celui là je l' ai fait en quelques heures donc un peu en vrac mais sinon on mettez environ 1 semaines pour faire un Show sur le net on a eu quelques visiteur sans plus puis après plus perosnne s' en occuper c' est ombé à l' eau et plouf.... j' ai supprimée le forum. De mon côté j' ai continuée genre dans OWW et sur les fofo des guildes maiss ans plus c' était juste pour divertir un peu. Voilà. Sa me tente de reprendre solo juste pour m' éclater et vous faire rire au possible de ma débilité de blonde drunken voilà, voili, voilou
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty03.09.07 9:39

J'adore vos show Mdam' Kathy!!

Bon j'ai d'autres blagues mais elles sont vraiment déguelasses, puis j'en ai 2 réunionnaises.
Revenir en haut Aller en bas
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ikhal
Légion: TSTL
Classe: Templier Templier

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty03.09.07 10:10

bismouth a écrit:
J'adore vos show Mdam' Kathy!!

Bon j'ai d'autres blagues mais elles sont vraiment déguelasses, puis j'en ai 2 réunionnaises.

vas-y balance ca rattrapera peut etre ton autre "blague" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty03.09.07 13:35

Ikhal a écrit:
bismouth a écrit:
J'adore vos show Mdam' Kathy!!

Bon j'ai d'autres blagues mais elles sont vraiment déguelasses, puis j'en ai 2 réunionnaises.

vas-y balance ca rattrapera peut etre ton autre "blague" Laughing

Je demande la permission de Mdam' Kathy avant...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty03.09.07 17:28

Vous n' avez pas besoin de ma permission lol xD
Revenir en haut Aller en bas
angelunderfirst
Bat des ailes
Bat des ailes
angelunderfirst


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 30/08/2007

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty03.09.07 19:19

Super kathy suis trop fan !! Kathy fait son Show! Clap1 Kathy fait son Show! Clap1 Kathy fait son Show! Boogie1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mygolas
Prend son envol
Prend son envol
Mygolas


Nombre de messages : 246
Age : 40
Date d'inscription : 30/08/2007

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty03.09.07 19:47

http://fr.youtube.com/watch?v=OzALHZkoftY&mode=related&search=

Bon je suis obligé de sortir "La king of blague", la blague la plus pourrit que le monde ait connu depuis sa création.


Quelle est le point commun entre un pneu et un lapin ?

Ils sont tout les 2 en caoutchou ... sauf le lapin.



Bon ok j' essai de me rattraper.

2 amis chassent quand soudain l' un d' eux se fait mordre par un serpent et tombe.
Le second appel alors les secours
-Mon ami est tombé, je crois qu' il est mort, qu' est ce que je fais ?
-Ecoutez bien, tout d' abord assurez vous qu' il est bien mort.

<PAN>

-C'est fait et maintenant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7059/lapinpq5aj2fd2ey0uk.jpg
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty03.09.07 22:00

Je commence par une blague réunionnaise:
Monsieur et Madame lotodangarage on un fils comment s'apel-t-il?

IGOR!!

Voila seul les réunionnais comprendrons (faut penser avec l'accent aussi^^)

Enfin bref c'est pas marrant donc prochaine fois c'est une déguelasse :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kathy fait son Show! Empty
MessageSujet: Re: Kathy fait son Show!   Kathy fait son Show! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kathy fait son Show!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Info] Tokyo Game Show 2006 -> 22-23-24 / septembre /2006
» La CBT 2 fait parler d'elle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser