AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...

Aller en bas 
+2
KeNshIn
Darth Vader
6 participants
AuteurMessage
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 4:01

Bon je reviens après une absence prolongée dont la raison se trouve juste en dessous (1 semaine entière de boulot).

Nous voilà les chefs de prod, Noodle and Darthy associés pour vous présenter nos oeuvres et recevoir volontiers les vôtres sur cette page dédiée aux bidouilleurs et autres adeptes de virtualdub-adobepro-vegas-videomach-super.

Le principe est simple (allez je vais me la jouer façon M6 et ses castings moisis):

Vous avez un tant soit peu de talent dans votre petit cervelet tout maigrelet?
Vous avez de la créativité qui ne demande qu'à s'exprimer devant les yeux en trous de pine de vos compères internautes?
Alors ce topic est fait pour vous. Postez vos videos made-by-yourself-of-course sur Youtube ou Dailymotion et venez nous rabattre le caquet par votre talent explosif et incommensurablement incontestable. Par contre, si c'est nul, on a le droit de vous lapider jusqu'à ce que mort s'ensuive.

J'ouvre le show avec une video qu'Eldane et Noodle connaissent très bien, en attendant que le deuxième cité daigne faire péter son trailer de 300 qu'il prétend être, je cite " un truc de ouf qui va niquer sa race à tous les autres" (un fake est caché dans ce post, saurez-vous le retrouver?).

Voici donc Jericho, une série américaine qui arrive fin 2007 sur M6 mais que vous pouvez découvrir par un certain moyen pas légal que je ne citerai pas et que vous trouverez tous seuls comme des grands.
C'est du 100% Darth Vader: je n'embauche pas de nègre nan (attention, ici je sens des réactions anti-racisme, mais faites des recherches on ze ouèb avant d'ouvrir votre claque-merde, non mais.)

Trève de digression: lever de rideau.



J'aurais en outre l'audace de vous demander un vote pour cette vidéo à cette adresse (çà ne prend que quelques secondes pour ceux qui ont un compte, et pour les autres quelques minutes mais y'a toujours des paresseux dans le lot):

https://www.youtube.com/watch?v=hxOf-l6X4DQ

Dans quel but? M'aider à promouvoir mon travail et le faire connaître sur Youtube, qui fonctionne selon un système de 'rating' (le mieux noté est sur le devant de la scène). Merci d'avance mes chéris. Cool

THE END.

P.S: si mon trailer vous plaît pas, je m'engage à porter mes strings à l'envers.
P.S. 2: eh Stinky Nerdz, grouille toi de finir ton trailer!
Revenir en haut Aller en bas
KeNshIn
Bat des ailes
Bat des ailes
KeNshIn


Nombre de messages : 79
Age : 39
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: KeNshIn
Légion: Aion c'est pour 2012 une certitude ?
Classe: -

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 10:38

salut

désolé je la note pas car deja aucun rapport avec nvidia....... non je déconne juste un trip avec un pote mais sans déconner je la vote pascar vraiment pas adepte des serie U.S plutot CS et anime apres le reste.......OSEF

GL pour la suite tu à l'air de bien maitriser donc fait leurs plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 11:36

Merci mais c'est une évidence: personne ne va te taper sur les doigts parce que tu ne votes pas. Et puis, nous n'avons aucun 'lien affectif' toi et moi donc ne parlons même pas de solidarité (à moins qu'il y ait une quelconque solidarité inter-membres?)
Tout le monde n'est pas sériephage, je le conçois parfaitement. Merci de ton passage ici, néanmoins. geek
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 11:52

Salut ma puce, comme je suis une fan de serie tu as mon vote.
Si tu en as d'autre je suis preneuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 12:02

wai félicitation pour le trailer Smile
*a voté*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 12:04

eva a écrit:
Salut ma puce, comme je suis une fan de serie tu as mon vote.
Si tu en as d'autre je suis preneuse.

Merci ma puce, tu me touches! J'espère que tu as un compte sinon faudra que tu en crées un.

Pour l'instant, c'est mon premier montage vidéo et là je pars à Paris dimanche pour 10 jours de stage. J'aurais tout le temps de réfléchir aux prochains mais j'ai déjà un projet intitulé "Projet Jericho" pour un site de fans français dans lequel est inclu le trailer ci-dessus+ 2 autres vidéos (promotion du site en question et vidéo de présentation des personnages). Je les mettrai naturellement ici mais le montage prend du temps (30h pour le trailer ci dessus).

J'en profite pour te donner le lien du fansite où j'officie:

http://www.jerichofr.net/

Si cela t'intéresse, tu es bienvenue. Merci Eva Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 12:08

Oui, ça m'interresse je suis une grande fan de serie fantastique depuis startrek en passant par buffy, angel, stargate, heroes et j'en passe beaucoup. Gros bisou pour ce lien. *j'arrive*
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 12:09

Heyhey Eldane merci de ton soutien également! Very Happy

(Attention hein, le vote nécessite l'ouverture d'un compte-gratuit- sur Youtube, pas de dire simplement "a voté" ou "je vote pour toi" ici. Laughing )
Après, pour les tanches, suffit de cliquer sur la série d'étoiles que vous voyez en dessous de la vidéo, selon votre degré d'enthousiasme. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 13:33

Re salut ma puce, je me suis inscrite sur le forum en question et je ne reçoit pas le lien de validation, je dois attendre l'approbation du modo c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 14:53

J'avoue ne pas savoir, je vais lui envoyer un PM je te tiens au courant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 16:29

Bon moi t'as déjà eu mon avis, mon vote et mon rein... mais bon vais le redonner ici. T'as de l'avenir dans le dur monde du fantrailer Cool , tu peux aller loin et faire parti de cette grande famille. Je suis fier de toi petiote Crying or Very sad .

Jerichofr a trouvé sa mascotte apparemment et je pense que ca va roxxer. Mais bon prépare toi..."Post Blue productions" va faire mal Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 17:30

merci,
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty21.07.07 20:47

Mais lol quoi et ton trailer 300? Allez Stinky Nerdz je t'attends au tournant et d'ailleurs je mets ici mon second trailer destiné à faire à la fois la promotion de Jericho en France et celle de mon nouveau forum d'adoption (allez avoue çà t'en bouche un coin hein, et seulement 8h de travail en plus)!

Pour Eva: les admins s'occupent de ton cas. Wink



Un petit vote? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty22.07.07 0:31

*suis-je bete* le mail c 'est loger dans les indésirables, resolu.
Voila je ms suis inscrite sur youtube, *votée*.
En tout cas merçi pour s'etre occupée de moi darth vader bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
haosama
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 10/01/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty22.07.07 6:11

En effet bonne bande annonce continue comme ça c'est cool ce que tu fait Smile
Tu mets bien en scène les textes pour présenter les diverses parties de tes séquences et c'est bien foutu donc gg à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty22.07.07 6:43

Merci haosama, çà réchauffe le coeur de tels commentaires. Very Happy

Et je conclurai sur la version américaine de mon second trailer, baptisé:
"Today is the last ordinary day".



Un p'tit vote?

Bon et maintenant je me casse à Paris pour dix jours, donc bonne bourre, bonne semaine, bonne baise et à tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
eva
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 23/06/2007

Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty22.07.07 7:49

Passe un bon strip a Paris, et reviens nous vite *je dis des bétises je suis a paris* je change d'avis reste a Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty
MessageSujet: Re: Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...   Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frenchtouch Creations and StinkyNerdz Productions present...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser