| Noodle, Benko ... stars international ? :p | |
|
+5bismouth hares83 greg3395 Etre Eldane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 11:18 | |
| ca ma bien fait marré de trouver >>> ca sur GameMeca | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 11:41 | |
| WoW !!! Je peux dire que là je comprends vraiment pas pourquoi... Ne seraient-ils pas coutumiers des signatures ou bannières sur les forums coréens ? enfin pas compris pourquoi en faire un news. ( Surtout que ma nouvelle signature roxxe bien plus même si elle n'a aucun rapport avec aion, mais ça c'est parce que "boycott des culs bénis" tant que je n'ai pas mes asmodiens c'tout !!! ) | |
|
| |
hares83 Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Chibirou Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 12:10 | |
| Hum Hum..... c'est moi ou la premiere banniere me dit vaguement quelque chose xDDD Je m'attendai vraiment pas a sa mdr, les coreen vont chercher vraiment partout ils sont aussi accrocs que nous ^^ Truc de bien c'est que sa fait de la Pub... | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 12:25 | |
| | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 12:27 | |
| ils aurait pu méttre l`adresse du forum. c`est deja pas bien de piquer des images sur dautre site ou forum sans autorisation.
Je trouve des banniére des autres membres bien + jolie que la banniére a Eldane.
Bravo Eldane n`est le + connu.
Pour la Nouvelle banniére du forum. Je vous conseille de méttre l`adresse du Forum. méme si pécho la banniére , il y aura toujour l`adresse sauf si sont des mal honnéte et l`enléve avec photoshop.
GREG | |
|
| |
hares83 Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Chibirou Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 12:35 | |
| elle y est l'adresse du forum sur la banniere ..... et je l'a trouve asser jolie moi la bannier du forumz | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| |
| |
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 16:59 | |
| hehe GG!! Aion forumzen connu dans le monde entier | |
|
| |
Shin Bat des ailes
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 17:22 | |
| Cool greg de raler sans raisons lol Si tu met tes lunettes ou si tu prend une loupe (ou les deux en meme temps...) juste en dessous de Aion The Tower of Eternity il y a marqué : aion.meilleurforum.com... c'est bizzard c'est l'adresse qu'il y a marqué dans mon navigateur internet explorer Et c'est assez sympa comme bannière en attendant d'avoir des screens dévoilés des asmodiens, sinon la signature de coloured noodle je la trouve sympa peut etre meme mieu que celle actuelle, enfin comme toujours c'est qu'une question de gout | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 18:18 | |
| ....Si on regarde un peut mieux c'est ecrit 이미지갤러리 = Gallerie d'images.. Donc c'est pas vraiment une news c est juste un post avec des banniere et signature de different forum comme un autre post bien avant avec encore d'autre signature.
Dernière édition par le 16.07.07 18:58, édité 1 fois | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 18:42 | |
| Ce n'est pas un problème, on s'en fou de quoi il s'agit, toujours est-il que leurs banière est sur un site hyper connu et visité. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 18:47 | |
| ...Si t'avais lu mon message t'aurais compris que news ou pas, la question reste la même je ne vois pas l'interet de faire un article/sujet/news/post/thread/pain d'épice/magnum double/filet o fish - de bannières et signatures. ...Et si t'avais pris la peine de te rendre compte que " 이미지갤러리 " est écrit oui, mais sur en format image et donc n'est pas traduit par les outils comme google translate par exemple. Et désolé en ce qui me concerne je ne lis pas chaque page de gameca avec un dico coréen, et je ne le maitrise pas aussi bien que toi hein... je pense également que la majorité n'est pas sur gameca avec son dico non plus. Donc bon avant de prendre les gens de haut avec un " .... Si vous aviez chercher a traduire un peut..." regarde déjà si le traducteur en ligne (que la majorité d'entre nous utilise) peut le traduire et si on a tous le niveau de coréen pour le lire et le comprendre par nous même. Sur ce, t'as d'autres remarques aussi pertinentes à faire ? PS : dsl du ton mais bon voilà si tu veux je te passe une page en "suedois" ou en "bambara" et jte prends de haut parce que forcément si t'as pas compris c'est que tu t'es pas donné la peine de le faire hein.... | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 16.07.07 18:55 | |
| Je m'attendais a ce que le message sois mal pris alors que c est pas une mauvaise remarque ^^. Apres je l'ai apparament ecrit un peut a la barbare Alors si tu prefere ce serais plutot : ....Si on regarde un peut mieux c'est ecrit 이미지갤러리 = Gallerie d'images.. Donc c'est pas vraiment une news c est juste un post avec des banniere et signature de different forum comme un autre post bien avant avec encore d'autre signature. Et le texte en coréen peut etre selectionner Donc je vais editer mon post pour que ca passe mieux. Sinon ca fait plaisir de voir la banniere sur ce site c'est clair. | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p 17.07.07 20:09 | |
| Je suis désoler que j`ai pas fait attention que l`adresse du forum etait marquer sur la banniéres. GREG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p | |
| |
|
| |
| Noodle, Benko ... stars international ? :p | |
|