AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Noodle, Benko ... stars international ? :p

+5
bismouth
hares83
greg3395
Etre
Eldane
9 participants
AuteurMessage
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty
MessageSujet: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 11:18

ca ma bien fait marré de trouver >>> ca

sur GameMeca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 11:41

WoW !!! Je peux dire que là je comprends vraiment pas pourquoi... Shocked

Ne seraient-ils pas coutumiers des signatures ou bannières sur les forums coréens ? enfin pas compris pourquoi en faire un news.

( Surtout que ma nouvelle signature roxxe bien plus même si elle n'a aucun rapport avec aion, mais ça c'est parce que "boycott des culs bénis" tant que je n'ai pas mes asmodiens c'tout !!! ) Noodle, Benko ... stars international ? :p Outraged
http://www.jekiffecolourednoodle.com
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 12:10

Hum Hum..... c'est moi ou la premiere banniere me dit vaguement quelque chose xDDD
Je m'attendai vraiment pas a sa mdr, les coreen vont chercher vraiment partout ils sont aussi accrocs que nous ^^
Truc de bien c'est que sa fait de la Pub...
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 12:25

Very Happy Very Happy Very Happy Bravo à vous deux
https://aion.meilleurforum.com
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 12:27

ils aurait pu méttre l`adresse du forum.
c`est deja pas bien de piquer des images sur dautre site ou forum sans autorisation.

Je trouve des banniére des autres membres bien + jolie que la banniére a Eldane.

Bravo Eldane n`est le + connu.

Pour la Nouvelle banniére du forum.
Je vous conseille de méttre l`adresse du Forum.
méme si pécho la banniére , il y aura toujour l`adresse sauf si sont des mal honnéte et l`enléve avec photoshop.

GREG
http://www.gimmer.fr
hares83
Bat des ailes
Bat des ailes
hares83

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 12:35

elle y est l'adresse du forum sur la banniere .....
et je l'a trouve asser jolie moi la bannier du forumz
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 16:45

Shocked Cool on est reconnu Razz
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 16:59

hehe GG!!
Aion forumzen connu dans le monde entier Cool
https://aion.meilleurforum.com/
Shin
Bat des ailes
Bat des ailes
Shin

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 17:22

Cool greg de raler sans raisons lol

Si tu met tes lunettes ou si tu prend une loupe (ou les deux en meme temps...) juste en dessous de Aion The Tower of Eternity il y a marqué : aion.meilleurforum.com... c'est bizzard c'est l'adresse qu'il y a marqué dans mon navigateur internet explorer Shocked Wink

Et c'est assez sympa comme bannière en attendant d'avoir des screens dévoilés des asmodiens, sinon la signature de coloured noodle je la trouve sympa peut etre meme mieu que celle actuelle, enfin comme toujours c'est qu'une question de gout
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 18:18

....Si on regarde un peut mieux c'est ecrit 이미지갤러리 = Gallerie d'images..
Donc c'est pas vraiment une news c est juste un post avec des banniere et signature de different forum comme un autre post bien avant avec encore d'autre signature.

Dernière édition par le 16.07.07 18:58, édité 1 fois
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 18:42

Ce n'est pas un problème, on s'en fou de quoi il s'agit, toujours est-il que leurs banière est sur un site hyper connu et visité.
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 18:47

...Si t'avais lu mon message t'aurais compris que news ou pas, la question reste la même je ne vois pas l'interet de faire un article/sujet/news/post/thread/pain d'épice/magnum double/filet o fish - de bannières et signatures.

...Et si t'avais pris la peine de te rendre compte que " 이미지갤러리 " est écrit oui, mais sur en format image et donc n'est pas traduit par les outils comme google translate par exemple. Et désolé en ce qui me concerne je ne lis pas chaque page de gameca avec un dico coréen, et je ne le maitrise pas aussi bien que toi hein... je pense également que la majorité n'est pas sur gameca avec son dico non plus. Rolling Eyes

Donc bon avant de prendre les gens de haut avec un ".... Si vous aviez chercher a traduire un peut..." regarde déjà si le traducteur en ligne (que la majorité d'entre nous utilise) peut le traduire et si on a tous le niveau de coréen pour le lire et le comprendre par nous même.

Sur ce, t'as d'autres remarques aussi pertinentes à faire ?

PS : dsl du ton mais bon voilà si tu veux je te passe une page en "suedois" ou en "bambara" et jte prends de haut parce que forcément si t'as pas compris c'est que tu t'es pas donné la peine de le faire hein....
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty16.07.07 18:55

Je m'attendais a ce que le message sois mal pris alors que c est pas une mauvaise remarque ^^.
Apres je l'ai apparament ecrit un peut a la barbare Rolling Eyes

Alors si tu prefere ce serais plutot :
....Si on regarde un peut mieux c'est ecrit 이미지갤러리 = Gallerie d'images..
Donc c'est pas vraiment une news c est juste un post avec des banniere et signature de different forum comme un autre post bien avant avec encore d'autre signature.

Et le texte en coréen peut etre selectionner Smile
Donc je vais editer mon post pour que ca passe mieux.
Sinon ca fait plaisir de voir la banniere sur ce site c'est clair.
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty17.07.07 20:09

Je suis désoler que j`ai pas fait attention que l`adresse du forum etait marquer sur la banniéres. Embarassed
GREG
http://www.gimmer.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noodle, Benko ... stars international ? :p   Noodle, Benko ... stars international ? :p Empty

Noodle, Benko ... stars international ? :p
Page 1 sur 1