Voila meme si le jeu ne sort pas dans l'immedia j'aimerai proposer quelque chose Voila alors j'aimerai si le jeu offrira cette possibillite de cree un clan regroupement tout les Elyséen de cette communaute IG sur un serveur precis Bon c'est pas un projet a prendre a fond pour le moment puisque l'on a encore du temps avant que le jeu sorte Mais on pourrait deja y reflechir quand penser vous ? Si vous avez des Nom ou des idee pour cree un Clan pour la communauté dite le moi Voila
++++ :Elysйen:
Alucard Prend son envol
Ouer mais ce topic n'a est off ou down ..... La je fait en sorte pour que les personnes qui le souhete propose des idee de nom d'histoire ect... Moi j'aurrai genre, uAf , Union Angel Force (c'est un exemple) avec un RP du style: Corp d'armée des Elyseen antique existant depuis la nuit des tamps, l'une des plus puissant dont fait appel les dieux pour blablablabla.... enfin voila ^^
bismouth Fait des loopings
Nous allons créer une guild Elyséenne en parralèle avec une guild Asmodienne.Les noms ne feront pas en fonction du RP mais des noms qui auront un rapports entre Asmo et Ely (De plus ces noms devront être français).Exemple: -lumière/ombre -Ange/Démon -Disciples de la claretée/Disciple de l'obscuritée
Bien sur ce ne sont que des exemples, mais les noms devront avoir un rapport.Bien sur tu peut trouver des noms en parralèlle ayant AUSSI une signification RP, ce qui risque d'être légèrement plus difficile
hares83 Bat des ailes
En tout cas sa claque et jespère qui y aura possibilité de mettre le Blason que l'on souhaite et pas en choisir parmi une 30ène que nous propose les développeurs d' Aion ...
Need le Système L2
Kathy Plane
Feuille de personnage Avatar: Kathy Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!) Classe: Clerc
Sujet: Re: Creation des Clans 20.08.07 4:07
Joli le blason voui.
Oui ce soir je met que ça je suis fatiguée vais aller dodo puis pas le moral à rire
bismouth Fait des loopings