| 5 nouveaux Screenshot | |
|
+20Ztitus lynxy Virus IceCreamo Archess Ikhal mortis sombrecoeur Hevon LiTi Thor Coloured Noodle bismouth Ankh' Etre KeNshIn Shiel greg3395 Hellion Hoku Eldane 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 29.06.07 20:26 | |
| Vue la config et les screenshots l'optimisation va vraiment etre bien.. mais.. avec tout les elements a gerer et charger je sais pas si mon portable va le faire tourner correctement | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 0:51 | |
| - Hevon a écrit:
- Coloured Noodle a écrit:
- Oui merci à Atreid et Eldane, vraiment superbes !!!
Pour ma part une préférence pour le premier, l'élémentaliste a vraiment la classe tout de même .
Sinon petite question à Atreid :
Peut-on avoir une idée de la config nécéssaire pour ce rendu ? ca premettrait de pouvoir se faire une idée. Au Aion Ncsoft FFT ( Friends and family test ) ils ont utiliser des ordinateur avec cette config ( qui donne le meme rendu que les screenshots poster ici ) CPU: intelCore 2 duo RAMS: 1Giga Graphics card: 7600GT On ne sait pas d'où viennent précisément ces screenshot, si c'est du G&F test ou non, c'est pour cela que je demande à Atreid la si il a une idée de la config utilisée pour CES screenshots, donc à moins que tu puisse me certifier que ces screenshots ont été faits avec cette config, ta réponse ne m'apporte rien de nouveau . C'est pour cela que je la posais à Atreid. Qui est "la voix officielle" de la communauté française et qui si il le peut donne des réponses "sûres". | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 2:43 | |
| - Coloured Noodle a écrit:
On ne sait pas d'où viennent précisément ces screenshot, si c'est du G&F test ou non, c'est pour cela que je demande à Atreid la si il a une idée de la config utilisée pour CES screenshots, donc à moins que tu puisse me certifier que ces screenshots ont été faits avec cette config, ta réponse ne m'apporte rien de nouveau .
C'est pour cela que je la posais à Atreid. Qui est "la voix officielle" de la communauté française et qui si il le peut donne des réponses "sûres". Oula lol J'ai pas chercher a repondre a ca place et ta question ne demander pas quel est la config de la machine ou il on pris les screenshot.. Tu a dit "Peut-on avoir une idée de la config nécéssaire pour ce rendu ? ca premettrait de pouvoir se faire une idée." Et j'ai vue des screenshot sur gamemeca et d'autre site par rapport au test ou le RENDU etait apparament pareil.. et ils donner la config des machines pour le test. J'ai juste poster cette info pour donner une idées des machines utiliser pour ce genre de rendu c'etait un genre de petit reponse a la question en attendant la reponse officiel. Enfin apparament c est mal passer ou a ete mal pris et je ferais attention la prochaine et juste attendre la reponse officiel avant de dire quelque chose | |
|
| |
IceCreamo Bat des ailes
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 2:47 | |
| (bonjour à tous)
je voulais juste dire qu'il ne fallait pas esperer faire tourner le jeu avec cette config , ce n'est pas farcry, c'est un MMO utilisant le moteur de far cry améliorer ! Et comme Aion est MMO ou ils y aura plein de perso qui bouge dans tout les sens , des grandes villes, des tas de mobs, des effets de skill... et des graphisme améliorer (evidement)
aprés c'est vous qui voyez... mais perso je mise plutot sur une 7800 mini pour avoir des beau graphisme
Deja regarder lineage meme maintenant il peine a etre fluide avec une pure config (je parle d'un gros rassemblement biensur (le marche ou un siege) ) apres c'est sur c'est tres fluide le reste du jeu
puis de toute facon si on ecoute les config mini des fabricant on pourrai utiliserai encore un pentium 3 c'est (kazi) toujours et totalement faux | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 3:03 | |
| Comme tout les MMO ils donne une config basic mais tout le monde sais que plus la carte graphique est puissante et meilleur sera la fluidité surtout quand ya 50 voir plus en joueur sur l'ecran. La ils on peut etre mis une carte pas trop puissante pour les test vue qu'il n'y avais pas grand monde et donc pas trop de perso a gerer sur le meme ecran voir eviter d'utiliser du materiel puissant pour rien. Reste a voir la reponse que donnera Atreid a la question de colourednoodle. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 5:25 | |
| Ce qui est vraiment bon je trouve est le rendu des armures, qui pour moi se démarque pas mal du stuff du pnj a côté du perso. Sinon pour hevon : Non ce n'est pas mal pris t'inquiète, juste que j'ai vraiment envie de savoir la config utilisée pour ces screenshots (si lui même peut le dire), et vu que le seul moyen d'avoir une chance (si infime soit-elle) d'obtenir une réponse est de demander à NC Soft, je demande donc à Atreid, notre cher CM. J'ai alors peut -être mal formulé ma question, je la reformule donc : Atreid, pour le rendu de ces screenshots, sais-tu quel config a été utilisée ?Tu peux bien sûr intervenir sans soucis sur tout, juste que là, mais question s'adressait à Atreid précisément. Mais juste que j'aurai voulu une réponse précise si possible, une idée de config j'en ai une aussi depuis le temps que je suis Aion est ses itw, annonces,etc... mais rien de certain et fixe dans le cas présent. | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 13:59 | |
| Pour ma part je met de coté l'argent du service militaire en prevision d'aion. J'acheterai un super(be) ordinateur en fin d'année et comme dit mon Adjudant :
"Et pi' elle est belle !" | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 15:20 | |
| - Citation :
- je voulais juste dire qu'il ne fallait pas esperer faire tourner le jeu avec cette config , ce n'est pas farcry, c'est un MMO utilisant le moteur de far cry améliorer !
C'est pour cela que l'on précise, que si on peut faire tourner FarCry à fond, on pourra faire tourner AION mais en plus basse qualitée graphique | |
|
| |
Virus Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Serapheus Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 15:47 | |
| - Coloured Noodle a écrit:
- Atreid, pour le rendu de ces screenshots, sais-tu quel config a été utilisée ?
Si les screenshots on été pris sur une machine de teste la config est énorme les programmeurs et développeurs on des machine monstrueuse en général | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 17:07 | |
| à oui et pour ceux qui veulent acheter une carte graphique nvidia, je vous conseilles de prendre l'equivalent ATI au meme prix car Nvidia a completement delaisser ces drivers sur ses cartes graphiques directx 9 | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 17:45 | |
| Hum ? Pas compris.
(D'experience, j'ai eut beaucoup moins de soucis avec des NVidia qu'avec des ATI) | |
|
| |
Virus Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Serapheus Légion: Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 17:50 | |
| La vrai question a se posse sais quelle sera le direct x de aion et je pense que se sera le 10 et de tout façon les cartgraphique qui son en direct x 10 intègre le 9 aussi
(moi aussi d experience - de prob avec les nvidia) | |
|
| |
lynxy Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Julie Vinzhala Légion: Classe: -
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 18:51 | |
| Faut pas rêver les gens, Aion ne sera probablement pas en Dx10, tout simplement parce que cela réduirait trop le nombre de joueurs potentiels ! Regardez actuellement, à moins de prendre une 8800 GTS, vous n'avez pas de bonnes perfs (ah les 8600, pas au point) et une 8800 c'est pas donné. Mon avis : jeu qui sera en Dx9 à sa sortie et qui évoluera peut-être plus tard sous Dx10 quand ce sera intéressant et peu coûteux pour l'utilisateur lambda (donc dans plus de 1 an). PS: peut-être qu'il sera sous OpenGl | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 19:42 | |
| pas directx 10 maintenant mais il y aura surement un patch un jour ou l'autre. sinon pour nvidia depuis qu'ils ont sorti leur gamme 8800 ils ne font plus de drivers pour leurs 7x00 donc les CG ati de la meme gamme deviennent beaucoup plus performantes (d'ailleur le meilleur rapport qualité/prix est indiscutablement la x1950 pro qui se trouve a 150€ actuellement ) | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 20:03 | |
| - Citation :
- La vrai question a se posse sais quelle sera le direct x de aion
Peut être mais dans un autre topic Créez en un nouveau, car le sujet me semble interressant | |
|
| |
Ztitus Sort du nid
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 30.06.07 21:27 | |
| Que dire de plus que "Waouuuuuuuuuuuwwwwwwwww" | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 01.07.07 1:05 | |
| juste pour réagir je suis 100% daccord avec lynxy !! (et j'espere qu'on a réson !=) | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 01.07.07 1:26 | |
| | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 01.07.07 1:41 | |
| Tu pouvais editer ton post au lieu d'en creer 2 | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 01.07.07 1:46 | |
| c'est toujours plus classe d'avoir plus de message... lol pour en revenir a ce qui été dit, ces screen sont magnifique, mais c'est des screen,et même si cé trés beau ce serais simpa de passer un peu plus de temp a faire les asmodiens ou encore a dévlopper le jeu ou tout simplement a remplir le site plutot que de bosser comme des fou sur des screen super magnifiquement inutil bande de développeur !!!!! lol | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 01.07.07 3:41 | |
| - Citation :
- c'est toujours plus classe d'avoir plus de message... lol
Oui mais je t'encourage quand même très vivement à éditer dans ces cas là. Nous n'encourageons pas le tuning de rang de flood. - Citation :
- pour en revenir a ce qui été dit, ces screen sont magnifique, mais c'est des screen,et même si cé trés beau ce serais simpa de passer un peu plus de temp a faire les asmodiens ou encore a dévlopper le jeu ou tout simplement a remplir le site plutot que de bosser comme des fou sur des screen super magnifiquement inutil bande de développeur !!!!! lol
A mon avis avec la closed beta qui commence ce mois-ci le réel travail de développement a déjà été fait, il ne doit rester que de simples organisations et choix a faire peut-être côté asmodien, ou alors ils gardent simplement le secret pour faire monter le buzz. Et les développeurs ne s'occupent pas de screenshots...ils développent... , sinon t'aurais eu bien mieux crois moi (même si le résultat est déjà sublime, on voit clairement que ce n'est pas du retouché). | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 01.07.07 14:27 | |
| Lol colored noodle croi bien que quand je dit c'est plus classe de ne pas avoir de message, je déconne... j'ai pas édité pour la simple réson que je n'y est pas pensé :s
Et pour ce qui est des dévoloppeur je déconné aussi (mais quellle déconneur celui là!!... mdr) c'est juste que je ne comprend pas pourquoi ils ont créé un site officiel qui ne sert a rien car de toute fasson on a deux fois plus de choses sur les site du panthéon comme celui ci...
Le site officiel n'a même pas anoncé les nouveautés de la convention du 20 juin et n'a même pas de forum! pour moi c'est juste un site qui sert a recueillir les site vrément important, c'est a dir ceux du panthéon... Enfin c'est juste dommage qu'il ne le mettent pas a jour! | |
|
| |
Shin Bat des ailes
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 01.07.07 16:12 | |
| Salut
Je voulais dire que je trouve que ces screens nous promettent un univers vraiment magnifique tout comme l'a dit Etre. C'est aussi mon préféré. Ca va justifier mon achat d'une bonne carte graphique ca.
PS: @Hyp : Le flood pur et dur pour faire grimper ton compteur est peut etre distrayant pour toi mais pense un peu aux autres qui se voient obligé de lire tes posts successif. Pas très constructif comme démarche je trouve. Et je terminerai par un petit dicton de grand mère: Tourne 7 fois ta langue dans ta bouche avant de parler parfois il faudrai l'appliquer au monde de l'internet.
Désolé de ce grand PS... | |
|
| |
Hevon Bat des ailes
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 01.07.07 19:20 | |
| Colourednoodle je pense que Atreid va prendre du temp a repondre.. trop occuper a jouer a Aion !! Vivement de nouvelles images avec des perso different.. coiffure visage proportion .. | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot 04.07.07 17:54 | |
| Je viens de recevoir il y a à peine une heure, 5 nouvelles captures d'écrans Les voici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 5 nouveaux Screenshot | |
| |
|
| |
| 5 nouveaux Screenshot | |
|