| Les champs de bataille! | |
|
+5bismouth Archess Hyp Coloured Noodle Ankh' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellion Bat des ailes
| Sujet: Les champs de bataille! 28.06.07 13:32 | |
| Voila étant un grand amateur de pvp sauvage et dans les champ de bataille ( BG) je voudrais savoir s'il y a des projets la desu car si je m'en souvien bien nous avons vu que du pvp sauvage et des duels ... Si une personne aurait une info se serait très simpa de me la donner plz..!!!
Sinon j'aimerais bien voir une monstre bataille réunissant un max de joueur du royaume pour faire un pvp partie ou en gros il faudrait conquérir la forteresse de l'équipe en face ou encore tuer un gas super important dans le royaume .. elle serait 1 jour par semaine et faudrait s'incrire à l'avance ...
ex: pour ceux qui connaisent le jeu Knight online (KO) voici un peut près se que je voudrais voir mais bien sur mode Aion
ici une vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=7802464505722872720&q=knight+online+pvp&total=474&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8 Un site pour montrer comment sa se passe un peux sur KO: http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=22 et sur se site vous avez les 6 images de la bataille... faut cliquer sur screenshot et prendre la 2 ème c est la meilleur (ps: cliquer sur l'image pour l'agrandir) http://ko.mondespersistants.com/ | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 13:55 | |
| Aucune information sur les champs de bataille désolé.Cependant les développeurs ont parlé de certaine zones de combat dans les abysses, ou à certains point de jonction entre la partie Asmodienne et la partie Elyséenne.Bataille en continu ou occasionnelle?Aucun info à ce sujet. Les attaques de chateaux de KO sont minimes par rapports aux sièges de lineage 2.NCsoft est professionnel en matière de PvP de masse, dnc ne te fait pas trop de souci ce sujet. Les développeurs ont dit qu'il y aurait des masse PvP où d'ailleur les balaurs interviendrais.Donc il y aurait un combat entre 3 faction pour la prise d'un chateau, tout ça pour dire que ça promet | |
|
| |
Ankh' Sort du nid
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 14:08 | |
| J'espere, personnellement, qu'il 'y aura pas de zone PvP instanciées à la WoW, c'est clairement moins interressant que du bon vieux PvP à la sauvage, ou encore le pvp en raid pour assiéger les villes.
Cependant, je ne me refere qu'à Wow pour ce genre d'event, il est possible que sur d'autres jeux le pvp instancié était mieux.En tout cas, pas de vulgaire Capture the Flag comme dans le goulet par exemple...
Vivement les prises de chateau, ça promet d'être interressant ! | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 14:30 | |
| Il a déjà été précisé que le pvp ne se résumerait pas aux abysses, mais que d'autres territoires seront témoins de sanglantes batailles. Néanmoins si je me souviens bien, les zones low lvl et newbies seront, elles, inaccessibles à la faction adverse.
Pour le RvRvR (PvPvE) il est normal que nous n'en ayons pas vu, étant donné que les balaurs et les Asmodiens. Nous devons attendre pour avoir de quoi se mettre quelque chose sous la dent à ce niveau. | |
|
| |
Hellion Bat des ailes
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 15:49 | |
| sa parait petit par apporte L2 mais la vidéo et l'image c'est que une petite partie du champ de bataille ...!! parce que on m'a dit et dans mes souvenirs que pour traverser antièrement la carte on devait mettre 5 min...!!! Pis sur KO c est vraiment une bataille y a de toute les arches et les mamges sur les remparts et les Cac devant !!! Moi j'aimerais pas seulement voir un endroit de pvp nis un capture de flag fason Wow mais vraiment un super grande bataille qui durait la journée entière... voilà!!! | |
|
| |
Hyp Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Hydn Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 16:14 | |
| - bismouth a écrit:
- Aucune information sur les champs de bataille désolé.Cependant les développeurs ont parlé de certaine zones de combat dans les abysses, ou à certains point de jonction entre la partie Asmodienne et la partie Elyséenne.Bataille en continu ou occasionnelle?Aucun info à ce sujet.
Les attaques de chateaux de KO sont minimes par rapports aux sièges de lineage 2.NCsoft est professionnel en matière de PvP de masse, dnc ne te fait pas trop de souci ce sujet. Les développeurs ont dit qu'il y aurait des masse PvP où d'ailleur les balaurs interviendrais.Donc il y aurait un combat entre 3 faction pour la prise d'un chateau, tout ça pour dire que ça promet j'espere que tout ce que tu a dit est vrai car le pvp en masse est énorme dans KO! enfin les graphisme sont bof mais l'idée est super bien pensé! comme tu dit des prise de chateau entre trois factions serons possible est sa sa promet vrément d'étre énorme !! | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 16:48 | |
| Contrairement à KO, sur L2, ils mettent les CaC tout en haut des remparts pour regarder la bataille, les archers dans les douves pour se noyer et les mages sur le pont levis pour arreter la charge de toute l'armée adverse . Ha !! On me fait signe que non, en fait les joueur de L2 font comme tout le monde avec les Archers/Mages sur les remparts et les tanks pour empecher les envahisseurs de rentrer. Ceci dit j'aimerais aussi voir autre chose que de la prise de fort. Certains champs de bataille à objectifs spécifiques comme controle d'une zone pendant un temps déterminé, capture the flag, assassinat de général adverse, last man standing (on ne peut pas respawn ou rejoindre la champ de bataille une fois le combat commencé et le dernier camp à avoir des survivants gagne). Encore une fois, quelque chose de varié pour qu'il y en ai pour tous les gouts et pour pas faire tjrs la même chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 17:20 | |
| Comme le dit si bien archess, c'est pareil dans L2 pour le placement des joueurs^^ Pour ce qui est du PvP de masse L2 une référence, d'ailleur NCsoft aiment bien faire des combats nombreux et bourrins on dirait (Il n'y a qu'a voir le boss anthars ou tout le serveur s'y met pour le tuer, ou encore le jeu exteel). C'est franchement assez fun ce genre de PvP. De plus dans lineage 2 les sièges sont tous différents car les chateaux ont des architectues totalement différentes, et le fait de pouvoir entrer soit par destruction du pont levis soit par destruction d'un mur, sa rajoute beaucoup d'action Franchement moi je dit il n'y a pas à s'inquiéter pour le PvP. | |
|
| |
Hellion Bat des ailes
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 18:03 | |
| ou encore les assauts de capital se serait marrant tout a cu les asmodien rush le sanctum et tue le boss ... alors la capital serait a eux jusqu'a se que les anges se bouge le cu^^ se serait chouette non? mais bien sur se serait pas simple du tout.... Pis se que je voudrais sourtout pas c'est que les boss des captial soit pas invincible sinon c'est pas drôle.. j'ai vu sa hier en fesant un raid full 40 personne lvl 70 sur undercity... on atteint le boss mais on a meme pas réussi a le toucher... ils nous a tous one shoot c'est franchement pas drôle... | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 18:35 | |
| oui j'aimerais bien qu'il y ai des assaut de villes et capitales bien sur a la place des chateaux dans L2 par exemple : pour le sanctum on devrais y acceder en volant puis casser un cristal pour que les espece d'ascenseur puisse transporter des asmodiens et a la fin tuer un boss pour qu'il deviennes asmodiens et là la ville passe coté asmodiens jusqu'a nouvelle offensive (par d'inscriptions comme dans L2 par contre) et soit elle reste comme elle est, soit elle prend une figure asmodienne c'est a dire que des cornes se mettent à pousser, que le ciel s'assombrisse ect ... enfin ca pourrait etre sympa | |
|
| |
Hellion Bat des ailes
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 20:34 | |
| très bonne idéei khal...j'adore mais j'aimerais avoir l'avi de tout les mondes ... Comment vous voudriz voir vos bg ou vos assauts ?? (donner toutes vos idées) | |
|
| |
Archess Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Archess Légion: Chasseurs de Dragons Classe: -
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 29.06.07 9:24 | |
| A mon avis, le siège d'une capitale doit rester un évènement à la fois rare, difficile et qui soit l'achèvement d'une longue série de victoires. Je m'explique.
Si n'importe quel groupe de 40 personnes peut venir attaquer la capitale adverse et fouttre le boxon (y compris pour tout un tas de low/mid level qui ont la capitale comme point d'attache) je trouve que c'est un peu n'importe quoi.
Pour moi, l'accès à la capitale adverse doit se faire via le RvR c'est a dire qu'au début chaque camp à 5 forteresses (chiffre au hasard). Un camp ne peut acceder à la capitale adverse qu'apres avoir pris chacune des 5 forteresses. Après la prise d'une forteresse, les forteresses restantes du camps vaincu se voient renforcées temporairement (ou définitif) et celles du camp vainqueur affaiblies pour la même durée (pour avoir un équilibre). Situation prise au hasard mais représentant la difficulté d'acceder à la capitale.
Ainsi le siège de la capitale adverse sera vraiment le point d'orgue d'une série de victoires de plus en plus difficiles d'un camp, un sacré challenge et aussi quelque chose d'exceptionnel.
En cas de prise de la ville, je pense pas que le controle de la capitale devrait changé (ce serait un boulversement majeur du jeu ... quoique logique) à la place plusieurs conséquences cummulatives ou non :
-L'état des forteresses est réinitialisé (le vaincu retrouve le controle de ses 5 forteresses initiales) ou alors le vainqueur garde l'ensemble des forteresses, cela peut cependant ammener des sièges en chaines (instaurer une limite de temps entre les sièges?)
-Le vainqueur reçoit des bonus. D'une part pour ceux qui ont participé au siège. Un butin qui pourrait prendre la forme d'or/équipement/expérience/statut spécial/tout autre chose envisageable.
-Toute la race des vainqueur acquiert des bonus temporaires ( quelques semaines) et/ou toute la race des vaincu a des malus temporaires.
-La race vainqueur gagne accès à un endroit légendaire avec monstres exclusif et bon gros boss à la fin (on peut imaginer qu'en mettant en commun les connaissances de la race et les informations trouvées/pillées dans la grande librairie adverse, ils aient pu découvrir cet endroit ou le moyen d'y parvenir.
Idées en vrac mais l'idée principale c'est que le siège de la capitale adverse reste un évènement rare, super impresionnant et résultant des victoires successives d'une race. | |
|
| |
Gonz0 Sort du nid
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 30.06.07 0:28 | |
| J'aime bien l'idée de Ikhal , que chaque acte aie sa conséquence . On se trouverait ainsi directement dans l'optique du jeu des actes et conséquences que les joueurs font subir à leur royaume ! Personellement j'aimerais que le seul moyen de rendre la ville conquise par une faction à l'autre , serait soit : -D'organiser une sorte d'échange par le boss de la ville aux attaquants en échange de garder sa ville (ce sont les joueurs de la faction assiégée qui décident ou non de céder à la faction adverse des armes , items , zones ect...en échange de leur ville ). -D'attendre quelques jours avant que les Balaurs ne viennent déloger les envahisseurs (pour instaurer une sorte de "durée limite" à la prise de ville . Les Balaurs agissant aussi bien d'un côté comme de l'autre) . -Ou sinon , bien évidemment , que les joueurs tentent eux-même de les repousser . Des gardes feront leur apparition pour corser la tâche des joueurs adverses , notamment lors des périodes creuses (ex : nuit) et les Balaurs pourront être appellés en aide moyennant paiement (or ou autre) . Sinon j'espère aussi un bon PVP sauvage et pourquoi pas un style d'attaque de chateaux comme vous dîtes dans le style de Lineage 2 , cela donnerait lieu a des phases tactiques (placement des joueurs selon leur classe) et épiques | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 30.06.07 15:08 | |
| Je ne voi pas d'assaut de capitale directement dans le camp adversaire.Les low lvl dans n'importe quel cas seraient désavantagés (même si l'évènement ce passe que quelques fois par ans).Il faut donc des prises de villes dans des camps neutres, ou des attaques de villes balaurs | |
|
| |
Ikhal Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Ikhal Légion: TSTL Classe: Templier
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 30.06.07 17:06 | |
| - bismouth a écrit:
- Il faut donc des prises de villes dans des camps neutres, ou des attaques de villes balaurs
et si il y a 2 camps qui attaque la ville balaurs; ils aideront qui les balaurs ? non serieux il faut qu'il y ai des assaut de villes de la factions opposé faudrais meme qu'on puisse tuer les gens qui sont en ventes (si ca marche comme dans L2 ou silkroad ) mais en effet pour ca il faut qu'avant de rentrer dans le centre ville; il y ai des complication (comme des gardes assez puissants et nombreux en mesure du nombre d'attaquants et des lvls des defenseurs ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 30.06.07 19:59 | |
| - Citation :
- et si il y a 2 camps qui attaque la ville balaurs; ils aideront qui les balaurs ?
Les balaurs n'aident personnes, ils agissent pour eux S'ils ils décident de s'attaquer aux Elyséens lors d'un combat ce n'est pas pour aider les Asmodiens, mais pour essayer de tuer le plus fort | |
|
| |
thoral Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 30.06.07 21:40 | |
| | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 01.07.07 1:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 01.07.07 12:58 | |
| Je te rapel que les Balaurs dans l'hitoire, sont une race qui veut controler tout Atreia, et détruire les Elyséens ET les Asmodiens.Si ils décident d'attaquer les Elyséens lors d'un combat, il est vrai que c'est pour équilibrer IG les combats RvR, mais ce n'est en aucun cas pour AIDER les Asmodiens.Il ce peut très bien qu'ils combattent les Elyséens AVEC les Asmodiens, et non pas par AIDE.Ce serais de toute façon une erreure du point devue du BG, en effet si les Balaurs veulent controler Atreia ce n'est pas en aidant un camp o un autre.Si ils décident de combattre un camp c'est parcequ'il devient trop puissant et il faut stoper cette montée en puissance (ceci est matérialisée IG par le choix des Balaurs à attaquer tel ou tel faction en fonction du résultat du dernier combat RvR). | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 01.07.07 14:40 | |
| Même si tu a probablement raison cela me parais bizarre, on nous a avancé que les Balaurs seraient trés impresvisible donc si ils se limitent a attaquer les plus fort ils ne le serons pklus du tout on sera a l'avance qui il vont aider...
Je dit juste ce que j'ai lu aprés se que tu dit m'a l'air logique mais contraidictoire avec ce que j'ai lu... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 02.07.07 13:45 | |
| Ils seront imprevisibles, c'est pour cela qu'ils pourront changer d'avis en cours de bataille et changer de cible n'importe quand.Lorsque je dit qu'ils attaquent les plus forts, c'est juste d'un point de vue BG.Cependant il me semble logique qu si le dernier affrontment RvR à été gagné haut la main par un clan, de toute évidence la cible des balaurs lors du prochain RvR sera sera la précédente faction gagnante.Ceci pour créer une égalitée au sein des combats RvR.Ce serais une erreur de choisir comme cible les plus affaiblis | |
|
| |
Hyp Prend son envol
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 02.07.07 13:56 | |
| C'est vrai, je trouve sa quand mm étrange qu'il fasse sa car il deviendrais prévisible comme je lé dit mais malheureusement je pense que tu a raison :p lol c'est sure qu'ill ne vont pas attaquer les plus faible juste pour faire genre "et ouai on est imprevisible gnéhé..." donc tu a surment réson^^
Aprés qui sais il attaquerons aussi les deux de temp en temp j'espere...
Pour en revenir au champ de bataillle je me demande si comme dans wow par exemple, les caster serons vrément avantagé? réser deriere a chain cast les sort de *** ! lol j'espere qu'il vont réussir a équilibrer tout sa.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les champs de bataille! | |
| |
|
| |
| Les champs de bataille! | |
|