| Les champs de bataille! | |
|
+5bismouth Archess Hyp Coloured Noodle Ankh' 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellion Bat des ailes
| Sujet: Les champs de bataille! 28.06.07 13:32 | |
| Voila étant un grand amateur de pvp sauvage et dans les champ de bataille ( BG) je voudrais savoir s'il y a des projets la desu car si je m'en souvien bien nous avons vu que du pvp sauvage et des duels ... Si une personne aurait une info se serait très simpa de me la donner plz..!!!
Sinon j'aimerais bien voir une monstre bataille réunissant un max de joueur du royaume pour faire un pvp partie ou en gros il faudrait conquérir la forteresse de l'équipe en face ou encore tuer un gas super important dans le royaume .. elle serait 1 jour par semaine et faudrait s'incrire à l'avance ...
ex: pour ceux qui connaisent le jeu Knight online (KO) voici un peut près se que je voudrais voir mais bien sur mode Aion
ici une vidéo: http://video.google.fr/videoplay?docid=7802464505722872720&q=knight+online+pvp&total=474&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=8 Un site pour montrer comment sa se passe un peux sur KO: http://ko.mondespersistants.com/index.php?page=articles&idart=22 et sur se site vous avez les 6 images de la bataille... faut cliquer sur screenshot et prendre la 2 ème c est la meilleur (ps: cliquer sur l'image pour l'agrandir) http://ko.mondespersistants.com/ | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Les champs de bataille! 28.06.07 13:55 | |