AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le début du jeune Hyp :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: Hydn
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Le début du jeune Hyp :p Empty
MessageSujet: Le début du jeune Hyp :p   Le début du jeune Hyp :p Empty27.06.07 2:11

Voila j'espere que sa sera pas TROP nul mais je vais tenter de vous compter l'histoire de Hyp mon personnage immaginaire..(enfin c'est ce qu'on ma dit :/)..

Tout commença en Atreia ou une simple famille de marchant résidé, il vivaient de chasse et de partenaria avec les shugos, et il venez d'avoir un fils, Hyp, déja tout petit il semblais possédait d'etrange potenciel, mais trop peu pour devenir un Daevas évidement...

Un jour ou Hyp joué avec des camarade une escouuade de Twisted Evil pas gentille personne (dsl jje sais pas encore ma faction) attaqua son paisible village dévastant tout sur leur passages!!! (snifff..)

Hyp rentra chez lui voir ces parent aprés que la "tempete" sois passé mais personne, il n'étais plus là! il les chercha, criant leur noms dans tout le village mais toujours rien... Hyp commencer a douter, a avoir peur, puis même du haut de son jeune age, il compris.
Ses parents étaient morts...

Fou de rage, Hyp entra dans une colére que n'égalé que les dieus! mais une voisine a lui, amie de ses parent aprocha de lui en pleure.
- : Tes parents ne sont pas mort, il sont juste allez rejoindre un endroit plus paisible! Si tu veux les revoir c'est simple deviens plus fort, beaucoup plus fort jusqua égaler les dieu et la terre elle même et la tu te rapprochera de la lumiére et ils seront fier de toi!

Aprés ces mots "choquant" pour un enfant de son age, il ne réagit pas, il s'enfuia et s'exila.

Une année passa depuis que le jeune homme connu se terrible désastre. Mais de retour, et grace a la maturité que lui avais donné la nature et son périple en solitude, il compris enfin les mots de sa voisine qui lui semblaient si fade a l'époque.

- : Je vais devenir plus fort, je serais un Daevas puissant, le plus puissant et la je vous vengerais en fesant régner peur sur l'ennemie!

Et c'est ainsi que débuta le périple de Hyp en Atreia, et son évolution au sein des Daevas!

(a suivre a la sorti du jeu :p)

Voila j'espere qe vous avez aimer oublier pas de dire sque vous en avez pensé Smile

Et c'est ainsi que débuta le périple de
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Le début du jeune Hyp :p Empty
MessageSujet: Re: Le début du jeune Hyp :p   Le début du jeune Hyp :p Empty08.08.07 12:53

Juste avis de connaisseur, C'est trop simple ton histoire ( elle n'est pas nul ) car le coup de l'orphelin de naissance ou non est beaucoup trop classique.
A mon avis reécris ton histoire en te basant plutôt sur le caractère du personange que aimerai incarnez.
Mais si tu préfère rester dans le schéma orphelin, je te suggère alors de pas faire le truc type : je suis un garçon ordinaire avec des parent ordinaire rien ne me prédestinai à devenir un héro sauf le jour allant chercher le pain , de vils maraudeurs sont venus tous massacré.
Désolé d'être caricatural mais c'est trop usité, étoffe alors ton rôle dans cette attaque avec quelques rebondissement et des mélodrames. Car même si ton thème est classique, tu aura fait quelques choses d'original au moin
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le début du jeune Hyp :p Empty
MessageSujet: Re: Le début du jeune Hyp :p   Le début du jeune Hyp :p Empty25.01.09 13:37

si tu veux mon avis, tu as besoin d'un peu plus de grammaire et d'orthographe sinon l'histoire n'est pas trop mauvaise. Bien jouer car tu y as consacrer beaucoup de temps study
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Bat des ailes
Bat des ailes
vaval


Nombre de messages : 22
Age : 34
Date d'inscription : 24/01/2009

Feuille de personnage
Avatar: Ayumilove
Légion:
Classe: Gladiateur Gladiateur

Le début du jeune Hyp :p Empty
MessageSujet: Re: Le début du jeune Hyp :p   Le début du jeune Hyp :p Empty25.01.09 13:39

en fait l'histoire n'a plus de sens lol! car on comprends pas confused quelle langue tu parles o.O Le début du jeune Hyp :p Cries1
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le début du jeune Hyp :p Empty
MessageSujet: Re: Le début du jeune Hyp :p   Le début du jeune Hyp :p Empty25.01.09 15:21

Il serais préférable d'éditer tes messages au lieu de faire de double post merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le début du jeune Hyp :p Empty
MessageSujet: Re: Le début du jeune Hyp :p   Le début du jeune Hyp :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du jeune Hyp :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Histoires et légendes d'Atreia (Rôle Play) :: Histoires et Légendes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser