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 [Conférence du 20 Juin] Résumé et points importants

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Etre
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MessageSujet: [Conférence du 20 Juin] Résumé et points importants   [Conférence du 20 Juin] Résumé et points importants Empty25.06.07 17:00

[Conférence du 20 Juin] Résumé et points importants
J'ai reçu de la part d'Atreid notre CM de NCsoft quelques informations sur ce qui c'est dit lors de la conférence coréenne qui a eu lieu le 20 Juin 2007.
(après l'image)

[Conférence du 20 Juin] Résumé et points importants Aion107tb4

Voici donc l'info brute telle que je l'ai reçu


Hello à tous,
Je n’ai pu obtenir une traduction complète de l’interview donné par l’équipe coréenne lors de la conférence de presse du 20 juin, mais j’ai réussi à obtenir les éléments importants qui y ont été mentionnés. Gardez à l’esprit que certains sont encore assez vagues.

- Il y a eu un gros changement en comparaison des versions montrées précédemment (E3, G-star) : Il est possible de se déplacer pendant le combat.

- Personnalisation des habits : différents styles et couleurs (grâce à des potions), etc.

- Les joueurs obtiennent leurs ailes en devenant des Daevas (sorte de demi-dieu dans le Monde d’Aion. Tous les PJ sont des Daevas)

- Les Chaines d’attaque sont importantes lors des combats en groupe (un groupe se compose de 6 joueurs). Différents personnages avec différentes compétences peuvent utiliser les chaines d’attaques (par exemple, un personnage peut avoir la capacité de mettre à terre un ennemi, et un autre personnage peut avoir la capacité d’attaquer cet ennemi à terre). Cette caractéristique devrait promouvoir l’aspect stratégique du jeu. De nombreux monstres seront assez intelligents pour contrer vos chaines d’attaques.

- La première CBT (Closed Beta Test) coréenne inclura: personnages Elyséens jouables jusqu’au niveau 20, peu de PVP ou RvR (le PvP en arène sera possible). Vol dans certaines zones. Pas de combat aérien, ni de RvR ; pas de Balaurs ni d’Asmodiens.

- L’équipe est entrain d’évaluer la possibilité de personnaliser les armures, ceci ayant un impact sur les stats de l’armure

- Les Ailes peuvent être échangées entre joueurs. Il existera différentes variations d’ailes, elles peuvent être colorées via des potions.

- Pas de perte d’objet lors d’une mort, la perte d’XP sera minimale

- Les Asmodiens seront montrés avant l’Open Beta Coréenne. Probablement durant la dernière phase de la CBT.

- Les 8 classes annoncées seront probablement les mêmes pour les Asmodiens (cependant, il est probable que les classes avancées soient différentes)


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