AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!

Aller en bas 
+79
Arkhandys
Virus
Kazuma
Lavitz
achille
Chibitom
raid
Ashe
Solal
Reiken
Gandoulfy
memoris
Hybrid
norrec
kalas
Alucard
Noewynn
Kenzu
angelunderfirst
Ghildmage
Crowzer
l homme qui vole!
Mygolas
AleXJiN
miaou_alucard
uchiwa
inflames
lynxy
Cypher
Umrankal
jadhox
Sforgia
Ikhal
Kathy
Siana Erideita
hares83
Archess
shaadran
hastride
Seth
Shin
Darth Vader
Elwinya
Hevon
LiTi
Shalyrah
Hyp
Phantom
Cicis
Fallen
KeNshIn
Shiel
bloodyimp
thoral
raf.khalic
Angelys
Jyu Oh Sei
Serga
Hellion
mortis sombrecoeur
bismouth
Leuco
Nawa
Caedes
Hoku
Sparksangel
buster
Elwe
Coloured Noodle
Eldane
Sylphidia
maelys
Hikagema
Etre
dalus
nhis alda baan
Benko
Danii
greg3395
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty18.09.07 13:42

bienvenue Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Boogie1
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty20.09.07 8:45

Bienvenue sur le forum, bojo
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty20.09.07 9:12

Welcoume =)
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty20.09.07 10:36

bienvenue à tous les petits nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 17:33

Ca manque d'animation ici, et pour une fois que j'arrive a chopper un portable pour aller sur internet au boulot j'en profite.
J'espère que vous allez bien et que vous floodez pas trop, Bismouth j'te surveille tention !
Et puis vivement AION, j'vous verrez peut être dessus si on se retrouve sur le même serveur.
Amusez-vous bien et si y'en a qui joue sur everquest 2 et bien peut être que je vous connais Smile

Bisous a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzu
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 18:01

Bouzour! *Hic* Z'est izi la daverne? *Boit une gorgée de sa bouteille* Zuis fier d'être parmis vous, et zurtout d'être à la daverne! *Tombe comme une feuille morte à même le sol*
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 18:05

Arf que des polchtrons ici, je hais ça comme les nains.

Pour info, je viens de lire pas mal de posts et je vois enormemment de fautes d'orthographes, je ne suis pas une pro, j'en fais aussi et des fautes de frappes aussi. Mais s'il vous plait faites un petit effort pour qu'on comprenne bien ce que vous dites, desfois j'ai enormemment de mal.

(je sais je suis chiante surtout aujourd'hui mais Bismouth m'aime pour ça :p).
Revenir en haut Aller en bas
Kenzu
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 18:13

Désolé j'aime pratiquer le role-play, les fautes sont volontaires, sinon je ne peux que te conseiller de t'informer sur ce qu'est vraiment le role-play Neutral
Maintenant que tu n'aimes pas le pratiquer est une chose, mais le respecter en est une autre! "Pochtrons " non je n'en suis pas un, mais ça me fait rire de le jouer, bien qu'IG j'ai plutot une allure assez machiavélique!

Et pour l'orthographe, j'ai rarement vu quelqu'un qui faisait mieux que moi sans aucune prétention! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 18:19

Je ne parlais pas de toi concernant les fautes d'orthographe.
De deux je n'ai rien contre les Role players, je ne pratique pas car je n'en vois pas l'interet et ça me saoule vite. Et je préfère me concentrer sur le jeu et tout ce que l'on peut faire dessus que faire du RP.

Et ensuite polchton, ce n'est pas méchant j'avais juste envie de rigoler, et j'espère te voir chez les démons vu que tu aime ce côté démoniaque si ça se trouve tu me convertira peut être au RP même si j'en doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzu
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 18:33

J'en ai déjà initié beaucoup au role-play, qui pensaient en effet ne pas aimer et qui ne peuvent plus s'arrêter aujourd'hui! Very Happy

Pour ce qui est du côté des démons, ça reste à voir, je viens de découvrir AION, je suis en pleine découverte, et sachant que j'aime le "hit and run" et l'invocation familiers (voir necro sur Lineage II) je jouerais sans doute la classe qui peut contrôller les élémentaires! J'ai vu qu'il y avait chez les Elyséens, maintenant il y a beaucoup moins d'informations sur les Asmodiens d'après ce que j'ai pu voir, donc je tâte! *Retourne à sa lecture*
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 18:39

Le Rp donne un petit plus au jeu c' est tout. Après on aime ou on aime pas^^ perso j' adore on ne passe pas que sont temps à level up et on a des mois pour découvrir le jeu dans son intégralité (sauf si il nous arrive un accident à la Destination Final lol où votre ordi vous explose à la figure bah là............ Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 18:55

Le RP c'est pas trop mal mais j'avoue que moi je préfère délirer à fond dans les jeux, je raconte n'importe quoi, je dit n'importe quoi, je change de personnalitée en 5 sec, je pète plein de délire quoi XD
Seulement le RP t'impose une personnalitée à suivre, ton personnage ne peut pas changer de personnalitée en 3 sec, et ne peut pas délirer sur les téléphones portables ou les nouvelles chansons >_<
Mais j'avoue être tout de même tenté par une petite expérience, le RP ça t'insert beaucoup plus dans le jeu je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 19:13

bismouth a écrit:
Le RP c'est pas trop mal mais j'avoue que moi je préfère délirer à fond dans les jeux, je raconte n'importe quoi, je dit n'importe quoi, je change de personnalitée en 5 sec, je pète plein de délire quoi XD
Seulement le RP t'impose une personnalitée à suivre, ton personnage ne peut pas changer de personnalitée en 3 sec, et ne peut pas délirer sur les téléphones portables ou les nouvelles chansons >_<
Mais j'avoue être tout de même tenté par une petite expérience, le RP ça t'insert beaucoup plus dans le jeu je pense.

Agree avec mon ptit Bismouth
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur


Nombre de messages : 457
Date d'inscription : 11/03/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier Sorcier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 20:51

Kenzu a écrit:
J'en ai déjà initié beaucoup au role-play, qui pensaient en effet ne pas aimer et qui ne peuvent plus s'arrêter aujourd'hui! Very Happy

Pour ce qui est du côté des démons, ça reste à voir, je viens de découvrir AION, je suis en pleine découverte, et sachant que j'aime le "hit and run" et l'invocation familiers (voir necro sur Lineage II) je jouerais sans doute la classe qui peut contrôller les élémentaires! J'ai vu qu'il y avait chez les Elyséens, maintenant il y a beaucoup moins d'informations sur les Asmodiens d'après ce que j'ai pu voir, donc je tâte! *Retourne à sa lecture*

yaura des classes miroirs, t'en fais pas, tu pourras nous rejoindre Asmodien
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty26.09.07 20:54

Hey hey hey, la forme ici ? Cool

Quoi de neuf ?

Concernant Aion, pas grand chose hein...? Une date pour la présentation des Asmodiens ?
L'attente est longue, je comptais trouver des infos croustillantes à mon retour, je suis un peu déçu ^^'


'Fin bon...bienvenue à tous les nouveaux en tout cas. C'est sympa de patienter avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kenzu
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 18
Age : 38
Date d'inscription : 25/09/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty27.09.07 6:46

mortis sombrecoeur a écrit:
yaura des classes miroirs, t'en fais pas, tu pourras nous rejoindre Asmodien

Si c'est le cas je vais pas hésiter longtemps Asmodien
Revenir en haut Aller en bas
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty27.09.07 12:59

c'est vrai que les fautes d'orthographe ca pique les yeux Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Movingon

sinon concerant le RP je suis plus ou moins d'accord avec Bismouth, je respecte ceux qui le pratique mais je trouve ca trop contraignant pour etre amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty27.09.07 17:20

Ghildmage a écrit:
c'est vrai que les fautes d'orthographe ca pique les yeux Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Movingon

sinon concerant le RP je suis plus ou moins d'accord avec Bismouth, je respecte ceux qui le pratique mais je trouve ca trop contraignant pour etre amusant.

Encore des points en commun, fait attention j'vais croire que tu me dragues :p

Toujours pas de date je crois, mais bon patience est la plus belle vertue mais difficile à contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty27.09.07 17:39

m'ennui ....... la même chose barman !!!!!!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty27.09.07 18:17

Sylphidia a écrit:
Ghildmage a écrit:
c'est vrai que les fautes d'orthographe ca pique les yeux Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Movingon
sinon concerant le RP je suis plus ou moins d'accord avec Bismouth, je respecte ceux qui le pratique mais je trouve ca trop contraignant pour etre amusant.
Encore des points en commun, fait attention j'vais croire que tu me dragues :p
Toujours pas de date je crois, mais bon patience est la plus belle vertue mais difficile à contrôler.
AH AH !

ce type de remarque je l'ai faite plein de fois sur les autres forums. Ca ne mange pas de pain d'ouvrir word et de regarder quels sont les fautes, mots inexistants quant on est pas sur (je ne m'érige pas en dieu de l'orthographe mais bon il y a des limites).

Puis pour te draguer faudrait que je sois sur que tu soies une fille, des années d'internet rendent méfiant, t'as une photo? lol!
j/k

Sinon pour en revenir à Aion, de base je ne suis pas super patient, les infos fleurissent et meme si je n'ai pas encore d'idée précise de mon prochain perso j'ai hate tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty27.09.07 18:30

Ma photo est déjà sur le forum dans la partie et pendant ce temps la dans la vraie vie Wink
C'est Danii qui l'a posté, je sais pas s'il l'a enlevé ou pas mais je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty27.09.07 20:19

Si si elle est toujours la je comfirme!!

Mon bel ange je t'admire tous les jours

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty27.09.07 20:25

bismouth a écrit:
Si si elle est toujours la je comfirme!!

Mon bel ange je t'admire tous les jours

lol!

ROFL Mon petit Bismouth, tu te laisses aller la je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ghildmage
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 10/09/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty28.09.07 15:13

Sylphidia a écrit:
Ma photo est déjà sur le forum dans la partie et pendant ce temps la dans la vraie vie Wink
C'est Danii qui l'a posté, je sais pas s'il l'a enlevé ou pas mais je ne pense pas.
Bon j'ai cherché longtemps >_<

obligé de me taper je ne sais pas combien de pages de flood de Danii T_T
et il fallait comprendre que " et pendant ce temps la dans la vraie vie" c'était une partie du forum. Je me suis dis tiens ces doigts ont ripés, apres avoir lu plein de fois le post je n'ai toujours pas compris scratch

PS : Non je ne suis pas blond, ca ne m'irait pas

PS 2 : Non je ne suis vraiment pas blond, j'ai juste peu d'heures de sommeil Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty28.09.07 15:22

Ahahahah dsl mais bon il me faut une preuve la Wink
Met ta photo et on verra si ca ne te va pas et si tu n'es pas blond !

Et pour le manque de sommeil je connais très bien ca, mais bon je dis vivement l'intercontrat YAHOU Very Happy

PS : au fait maintenant tu vas me draguer :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!
Revenir en haut 
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!
» [ASMO] Evility (recrutement ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Aux Elyséens repus et aux Asmodiens affamés (La Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser