AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!

Aller en bas 
+79
Arkhandys
Virus
Kazuma
Lavitz
achille
Chibitom
raid
Ashe
Solal
Reiken
Gandoulfy
memoris
Hybrid
norrec
kalas
Alucard
Noewynn
Kenzu
angelunderfirst
Ghildmage
Crowzer
l homme qui vole!
Mygolas
AleXJiN
miaou_alucard
uchiwa
inflames
lynxy
Cypher
Umrankal
jadhox
Sforgia
Ikhal
Kathy
Siana Erideita
hares83
Archess
shaadran
hastride
Seth
Shin
Darth Vader
Elwinya
Hevon
LiTi
Shalyrah
Hyp
Phantom
Cicis
Fallen
KeNshIn
Shiel
bloodyimp
thoral
raf.khalic
Angelys
Jyu Oh Sei
Serga
Hellion
mortis sombrecoeur
bismouth
Leuco
Nawa
Caedes
Hoku
Sparksangel
buster
Elwe
Coloured Noodle
Eldane
Sylphidia
maelys
Hikagema
Etre
dalus
nhis alda baan
Benko
Danii
greg3395
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty11.08.07 21:26

Nawa a écrit:
Eh beh ... tu parles bcp dit moi Kathy Surprised au moins c'est bien, ça montre que t'es à l'aise Razz

Que à travers un ordinateur alors! Je suis très très timide autre que à travers un ordi =p je décroche pas un mot. Bon après si je continue un peu plus la personne je me sentirai plus à l' aise Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Animeswe

Nawa a écrit:
Sinon t'es bien matinale qd même Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Animeswe

Embarassed sa dépend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ikhal
Prend son envol
Prend son envol
Ikhal


Nombre de messages : 146
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Feuille de personnage
Avatar: Ikhal
Légion: TSTL
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty12.08.07 0:23

Nawa a écrit:
Eh beh ... tu parles bcp dit moi Kathy Surprised au moins c'est bien, ça montre que t'es à l'aise Razz
Sinon t'es bien matinale qd même Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Animeswe

j'avoue moi qui croyait etre le suel à raconter ma life affraid jamais vu qulqu'un ecrire autant Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 No2

cela dit je prefere faire plusieur petit message ca fait plus de "flood point " Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Plotting
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty12.08.07 2:42

Oui mais moi j' aime bien dire tout d' un coup même si les autres s' en fiche... au moins comme ça personne me posera des questions.... c' est une technique de stratagème *envoie ses cheveux en arrière*
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty12.08.07 12:33

Citation :
je me disais bien que vous étiez Réunionais bah moi j' en ai des origines. Ma mamie et ma maman sont de la Réunion et mon papi de Madagascar, moi je suis française

heureux d'aprendre qu'il y a plein de personnes réunionnaises.Je rencontre de plus en plus de personnes dont les origines sont réunionnaises, et j'avou que ça fait plaisir Very Happy

Citation :
car chez vous il doit être si je n' abuse à cet heures si vers les 9h30 donc 2/3h de décalage horaire^^

Voui voui, il y a 2h de décalage Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Aww1ph1

Citation :
Que à travers un ordinateur alors! Je suis très très timide autre que à travers un ordi =p je décroche pas un mot. Bon après si je continue un peu plus la personne je me sentirai plus à l' aise

Tien donc une timide sauf devant l'écran comme moi Very Happy
Ce que j'aime bien avec les personnes d'origines réunionnaises c'est qu'ils ont beaucoup de points commun (dont le carré:miam, ordi, dodo, plage que l'on retrouve chez beaucoup de jeunes réunionnais lol! ) Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Clap1

Citation :
Oui mais moi j' aime bien dire tout d' un coup même si les autres s' en fiche... au moins comme ça personne me posera des questions.... c' est une technique de stratagème *envoie ses cheveux en arrière*

Personnellement je ne trouve pas qu'elle parle beaucoup^^
Enfin bon je suis bizarre moi aussi scratch
*regarde le secouage de cheveux de kathy avec éblouissement*

PS:Je m'excuse pour l'aspect "citation suivie de remarque".Autant certains sont bien élevés et vouvoies, moi j'aime bien l'organisation Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Animeswe
PS 2:très jolie bannière kathy, de plus en plus de personnes en font, et des jolies en plus Very Happy bravo à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty12.08.07 17:27

J' aime bien la tite Shugos elle est mimi ainsi que l' esprit de vent sous sa phase 1 trop chou... sa me rappelle les pokémon =D

Bah oui je jouais à Pokémon moi avant, j' ai me^me encore la Game Boy Adanve et Pokémon Ruby... bon maintenant c' es tmon tit "BIP" de frère qui y joue po moi moi je joue sur l' ordi comme ça il m' énerve plus à me taper ce bouffon Very Happy

L' esprit du vent me rappelle un pokémon légendaire dans la version or et Argent qui était tout bleu/mauve u ndes 3 chien là il y avait Rageki, Entei et SUICUS un truc du genre bah l' Esprit du vent me rappelle Suicus et la Shugos me rappelle un petit furet trop mimi Laughing

Enfin voilà^^
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty13.08.07 8:16

ah nostalgie quand tu nous tien Sad
Moi aussi je suis passé par la période pokémon, mais je n'ai acheté que la version or sur game boy, ayant découvert les émulateurs par la suite j'ai vite fait mon choix :p
J'avou que l'esprit du vent ressemble beaucoup à suicune.Malgrès ce qu'on pourrais croire l'aventure pokémon est très agréable le seule problème c'est que lorsqu'on à fini le jeu on doit farmer pour monter ces pokémon, donc le jeu n'a plus beaucoup d'intêret.Ils auraient du rajouter des quêtes annexes...
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty13.08.07 11:29

C' est un RPG 2D pas un MMO Bismouth^^, ils devraient en faire un en MMO j' en suis sûr que sa marcherai Razz mais bon.... la phase Pokémon est passé maintenant je préfère jouer sur des MMORPG avec d' autre joueur car je me divertis plus, car il y a du sociable et c' est trop cool et j' adore et voilà quoi c' est bien les jeux en ligne massivement remplit de 1 millions de petits chinois et moi et moi et moi? Laughing

J' aime aussi les Sims (l' épopée sims 2 pas sims 1) car c' est en 3D et c' est cool tu fais ta vie. Ce jeu permet de voir una vant goût de votre futur famille de rêve. Sisi je vous jure : un bel homme musclé fort, travaillant comme Gendarme à bidonville, ou homme d' affaire dans un bureau costard cravate, ou pompier comme ça si vous êtes une allumeuse bah votre mari vous fait monter au septième ciel! RRRRRR!.... Embarassed moi j' ai pas tite famille : Kathy, Ken et Shélie, ma fille Very Happy ils sont heureux leur premier enfant c' est noyé dans la piscine.... j' avais oubliée de mettre une échelle pour sortir Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Excited1 , Papy et mamy eux bah sont mort de vieillesse, dans le cimetière, dans un coin du jardin. Ils viennent nous rendre visite parfois...... voilà voilà

voilà. Voilà. Voilà j' ai tout dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty13.08.07 12:12

J'ai une anecdote à raconter sur les sims 1 ( il me semble )
Donc un ami à moi avait crée uin militaire bien gradé etc et voulais le faire interagir avec le brunette du coin et amélioré les relation amical entre plusieur voisins de son personnage.
Donc son personnage se retrouve à manger avec son meilleur amie et la fameuse brunette.
Il fait fliter son perso avec la brunette, ça fonctionne bien et la le truc de fou , le meilleur ami s'engueule avec la brunette parce qu'elle drague le perso --> il se sont bagarré XD ( une homme et une femme ) pour le même homme.

Je dois dire à cette histoire j'ai été très surpris du niveau de réalisme des sims ou laors c'était un étrange bug...
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty13.08.07 14:33

Moi j'avais commencé (sur les Sims 1 je crois).Je fais mon perso (célibataire, sans enfant, tout seul dans sa barraque quoi), et à chaque fois que je lui faisais faire une activitée pour augmenter une de ses statistiques l'autre baissai et sa formais un cercle vicieux.Sa m'a saoulé et j'ai arrété Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Outraged
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty13.08.07 18:04

Alors déjà sachez que dans les Simis, on peut faire des couple d' homosexuel. Et oui lol se qui explique que le meilleur ami du perso et la femme se sont bagarrés entre eux pour le même homme Razz

Après oui les Smis faut savoir gérer. Faut être constament derrière un perso car sinon c' est la catastrophe pour le refaire remonter. Pour ça que des fois je met le feu à la maison comme quelque simis brule dans l' incendie et sa me fait des vacances... puis pour l' histoire chronologique de famille c' est marrant : on eut 3 triplés, 2 d' entre eux mort dans un incendie. niark Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Mwahaha1
Revenir en haut Aller en bas
jadhox
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty13.08.07 20:10

Sforgia a écrit:
J'ai une anecdote à raconter sur les sims 1 ( il me semble )
Donc un ami à moi avait crée uin militaire bien gradé etc et voulais le faire interagir avec le brunette du coin et amélioré les relation amical entre plusieur voisins de son personnage.
Donc son personnage se retrouve à manger avec son meilleur amie et la fameuse brunette.
Il fait fliter son perso avec la brunette, ça fonctionne bien et la le truc de fou , le meilleur ami s'engueule avec la brunette parce qu'elle drague le perso --> il se sont bagarré XD ( une homme et une femme ) pour le même homme.

Je dois dire à cette histoire j'ai été très surpris du niveau de réalisme des sims ou laors c'était un étrange bug...

Non non c'est totalement vrai j'avais un ami de mon perso ils etaient proches et lui plus proche de moi que moi de lui XD et il m'a plus adresser la parole pendant longtemps une fois qu'il ma vu draguer la salo...la voisine du coin Smile

Kathy a écrit:
Alors déjà sachez que dans les Simis, on peut faire des couple d' homosexuel. Et oui lol se qui explique que le meilleur ami du perso et la femme se sont bagarrés entre eux pour le même homme Razz

Après oui les Smis faut savoir gérer. Faut être constament derrière un perso car sinon c' est la catastrophe pour le refaire remonter. Pour ça que des fois je met le feu à la maison comme quelque simis brule dans l' incendie et sa me fait des vacances... puis pour l' histoire chronologique de famille c' est marrant : on eut 3 triplés, 2 d' entre eux mort dans un incendie. niark Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Mwahaha1

Ouais de plus la vie du sims est relativement cour et ses voisins n'evoluent pas avec lui Sad (mes petits enfants draguait la meme jolie fille que leur grand pere XD) et je me suis retrouver a desesperement tenter un garcon (qui a dit matcho ?) et je me suis retrouve avec une fille, deux jumelles, deux jumelles, une fille et enfin mon garcon... ensuite ma mere a sombrer dans la folie XD et ma famille dans la pauvrete :'(
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty14.08.07 12:53

Lool katty on dirai tu fais de l'expériementation humaine virtuel avec des familles genre cas sociaux. Tu force la procréation juste pour voir comment ils vont survivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty14.08.07 16:18

Euh non pas spécialement je ne suis pas sadique non plus Laughing mais bon j' y joue presque plus depuis que j' ai découvert les MMORPG tongue
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty14.08.07 16:38

Citation :
mais bon j' y joue presque plus depuis que j' ai découvert les MMORPG

Ben c'est normal comme tu es RPiste.C'est comme un Sims international un MMORPG, sauf que c'est plus brutal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty14.08.07 20:39

Surtout avec les RP que l' on fait après : de la comédie passant par du polar et horreur finissant par une scène romantique à la médiévale
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty16.08.07 15:38

Bienvenue à tous les nouveaux.D'ailleur j'invite les nouveaux (pour ceux qui ne l'on pas encore fait) à faire une présentation de eux-mêmes Very Happy ça nous permettra de mieux nous connaître et avoir une meilleur communication Wink
Et pour les plus aguéri il y a une section où vous pouvez poster vos photos Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Aww1ph1
Revenir en haut Aller en bas
Umrankal
Prend son envol
Prend son envol
Umrankal


Nombre de messages : 109
Age : 39
Date d'inscription : 16/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty16.08.07 16:11

Merci pour les nouveaux ( comme moi Razz ) bismouth ^^ , j'ai fais ma présentation , j'éspère que vous m' apprecierez Razz

Vive les Elyséen
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty17.08.07 14:36

Kikoo les loustiques Wink et bienvenue à ce que je ne connais pas.
J'espère que vous allez bien, après 3 semaines de vacances, j'ai encore une semaine de répit en intercontrat Wink
J'vais pouvoir en profiter enfin sur Paris c'est pas évident :p

Amusez-vous bien. Bisous à mes chouchous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty17.08.07 16:06

Merci Umrankal pour ta présentation Wink

bijour Mdam' Sylphi Very Happy
Comment allez-vous?Profitez bien de vos vacances^^
Moi j'en ai encore pour 3 mois :p
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 4
Age : 40
Date d'inscription : 17/08/2007

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty17.08.07 16:45

Hello tlm !

Cypher inc ! je suis le ptit nouveau du forum et ami de umrankal, j'ai fais ma présentation dans le topic approprié, tout y est, si question il y a hésitez pas.


see u soon
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty17.08.07 18:03

salut les ptit nouveau ^^

salut a toi sylphi ca fesai un bail Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Faint1
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty17.08.07 23:43

Bon aujourd'hui fêtons mes 18 ans Very Happy
Que l'alcool coule à flooooooooot!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynxy
Bat des ailes
Bat des ailes
lynxy


Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Julie Vinzhala
Légion:
Classe: -

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty18.08.07 0:04

Bon annif, alors sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty18.08.07 7:34

Bon anniversaire Bismouth, te noie pas trop Very Happy

Bon moi, je souhaite mes 18 ans!!!!


....

Le 20 Décembre, Ouaiiiiii! On ira tous faire du ski xD
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty18.08.07 10:56

Bon anniversaire bismouth bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Contenu sponsorisé





Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!
Revenir en haut 
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!
» [ASMO] Evility (recrutement ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Aux Elyséens repus et aux Asmodiens affamés (La Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser