| Galeries dessins décos etc... | |
|
+39Kimyh Mira Valindrake Komae Piko Kazuma Reiken Trogallart Sparksangel Fallann Ghildmage Alucard Amork AleXJiN l homme qui vole! kalas angelunderfirst Kathy Gectou4 Arthuss maelys Eldane Angelys hares83 Hyp Kyogiro bismouth Gandoulfy Cicis Hellion Coloured Noodle mortis sombrecoeur Benko Atreid dalus Thor greg3395 Nawa Danii Etre 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| Sujet: Galeries dessins décos etc... 26.05.07 11:12 | |
|
Dernière édition par le 28.05.07 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 26.05.07 12:25 | |
| Joli Malheureusement je suis très nul en dessin (quand je dessine mes bonhommes ont les confonds avec des patates -_-') Sinon j'aime bien la dernière et celle avec la dérivée de Yuri et Mai | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 26.05.07 15:00 | |
| Okay, pour ma part ca restera dans la photo et le travail de l'image ( Pour mon travail perso, j'utilise toujours ces teintes, parfois avec du blanc ) : | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 26.05.07 19:09 | |
| Maelys et Noodle O_O les dessins wao ! et la photo à Noodle wao ! bon niveau dessin je suis pareil que bismouth et puis photo... ben juste petit amateur ^^' loin d'être aussi parfait que maître noodle. voici ma tit chef d'oeuvre | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 26.05.07 20:16 | |
| Je n'avais pas vu les dessins maelys ils n'avaient pas du se charger. Franchement j'aime beaucoup le 1er, le deuxième et le dernier, mais le premier surtout, il a plus de caractère je trouve, un style beaucoup moins académique. D'ailleurs le premier est un auto-portrait non ? je trouve que de visage il te ressemble beaucoup. Danii : ta photo est très bien déjà je trouve . | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| |
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 27.05.07 1:59 | |
| Waow c'est super beau bravo à vous tous. /me rêve d'un jour être aussi artiste | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 28.05.07 0:00 | |
| wow chouette les dessin maelys, j'ai bcp le dernier et c vrai le me premier te ressemble pas mal j'aime bcp ta photo aussi coloured Danii sympa aussi ta photo, essaye de posté en moin grosse resolution, c'est pas evident a voir pour ceux qui n'on pas ta résolution bon voila je dessine pas trés bien mais en fan art je me debrouille, les 2 derniers ici | |
|
| |
Nawa Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Nawa Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 28.05.07 1:14 | |
| | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 28.05.07 11:20 | |
| Dieux que c'est beau Nawa et Eldane vous vous débrouillez comme des chefs | |
|
| |
maelys Prend son envol
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 28.05.07 14:57 | |
| J'ai rajoutée 3 dessins à la plume sur assiettes, je suis en train de travailler en ce moment sur des assiettes d'AION ^^ | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 28.05.07 16:16 | |
| plutot reussi bravo me tarde de voir celle d'Aion | |
|
| |
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 28.05.07 17:48 | |
| En voyant ça je fait de plus en plus pitié O_o Bravo à tous, que ce soit pour les dessins ou les photos, c'est très bien réalisé | |
|
| |
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 28.05.07 19:33 | |
| ca serait pas marlysa la dernière assiète?
En tout cas felicitation à tous! | |
|
| |
Benko Virevolte
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 28.05.07 20:04 | |
| Comme ca gère ! C'est époustouflant ces assiettes J'en veux une | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 30.05.07 18:21 | |
| très jolis dessins nawa ! | |
|
| |
Thor Bat des ailes
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 31.05.07 10:26 | |
| Vos dessins sont vraiment très beaux, toutes mes félicitations !
Mais ayant moi même fait des dessins, je sais reconnaître une création d'une copie... Et pour différencier un orginal d'un vulgaire décalcomanie, il suffit, notamment, de regarder 2 critères : - le coup de crayon net : si le coup de crayon est parfaitement net et que chaque zone a ensuite été remplie, cela signifie que notre "Artiste" à simplement recopier le dessin se trouvant sous sa feuille... Le trait net démontre qu'à aucun moment il n'a hésité. Or il est clair qu'un artiste, que se soit à un moment donné ou à un autre, refait son "jet de crayon", pour mieux harmoniser son oeuvre, trouver la bonne courbe, le bon mouvement... Le talent du dessinateur laisse ainsi sa trace et son dessin, son art est véritablement le sien. - le style du dessinateur : un artiste à toujours son propre style. C'est inérant à sa personne, à son don. Vous ne verrez jamais un tableau de Dahli estampillé "Monet", ou pour faire plus simple, le dessinateur des "Chevaliers du Zodiaque" ne fera jamais un épisode des "Razmoquettes". Donc une personne qui affiche plusieurs dessins, avec à chaque fois un style bien différent, à de forte chance d'avoir été "inspiré" par le dessin sous sa feuille ou à ses côtés...
La question est donc : qui d'entre nos nombreux articles plaide coupable ? Ou pour faire moins agressif, qui peut se vanter d'avoir fait lui même ses dessins ? Personnellement, j'ai quelques idées. Mais sans moyen de vérifier et m'axant sur le principe de la confiance, je décide de croire les réponses qui vont nous être données... | |
|
| |
Benko Virevolte
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 31.05.07 12:17 | |
| | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 31.05.07 13:34 | |
| - Citation :
- Vos dessins sont vraiment très beaux, toutes mes félicitations !
Mais ayant moi même fait des dessins, je sais reconnaître une création d'une copie... Et pour différencier un orginal d'un vulgaire décalcomanie, il suffit, notamment, de regarder 2 critères : - le coup de crayon net : si le coup de crayon est parfaitement net et que chaque zone a ensuite été remplie, cela signifie que notre "Artiste" à simplement recopier le dessin se trouvant sous sa feuille... Le trait net démontre qu'à aucun moment il n'a hésité. Or il est clair qu'un artiste, que se soit à un moment donné ou à un autre, refait son "jet de crayon", pour mieux harmoniser son oeuvre, trouver la bonne courbe, le bon mouvement... Le talent du dessinateur laisse ainsi sa trace et son dessin, son art est véritablement le sien. - le style du dessinateur : un artiste à toujours son propre style. C'est inérant à sa personne, à son don. Vous ne verrez jamais un tableau de Dahli estampillé "Monet", ou pour faire plus simple, le dessinateur des "Chevaliers du Zodiaque" ne fera jamais un épisode des "Razmoquettes". Donc une personne qui affiche plusieurs dessins, avec à chaque fois un style bien différent, à de forte chance d'avoir été "inspiré" par le dessin sous sa feuille ou à ses côtés...
La question est donc : qui d'entre nos nombreux articles plaide coupable ? Ou pour faire moins agressif, qui peut se vanter d'avoir fait lui même ses dessins ? Personnellement, j'ai quelques idées. Mais sans moyen de vérifier et m'axant sur le principe de la confiance, je décide de croire les réponses qui vont nous être données... waou ! *scotché* salut sherlock ! heureusement que t'es la pour demasquer les mechants usurpateur ! lol je savai pas qu'on serai le sujet d'une enquéte en postant nos dessin ! bon sérieusement, j'ai du mal a saisir l'interet de ton post, deja tu nous pond une super definition pour nous espliquer comment reconnaitre un dessin decalqué, sans toi je pense que personne n'y serai arrivé. Ensuite, n'importe qui un peu malin, serai capable de faire un jolie decalquage sans pour autant ne faire que des traits "net" ... bref tu nous parle du style du dessinateur, escuse moi mais quand on fait un fan art, en general on garde le style de l'artiste original en tout cas quand on dessine en amateur. Sinon je supose que la personne que tu accuse c'est Nawaki, puisque c'est pas difficil a voir elle a un style particulier ( moi mm je suis incapable de dessiner comme ca ) elle ne dessine qu'avec des trait net en continu, mais elle ne decalque pas ( désolé sherlock ) sinon puisque tu a l'air vachement calé, pourquoi ne pas nous montrer t'es oeuvre plutot ? | |
|
| |
Nawa Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Nawa Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 31.05.07 14:10 | |
| Mais lol Mr Je sais tout ... +1 Eld, Thor ton post sert a rien .... Désolé de te décevoir mais non je n'ai pas décalqué... Wouahouu tu sais bien reconnaître les vrai artistes dis moi... bravo Donc j'attends aussi de voir tes "oeuvres" ...^^ | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 31.05.07 15:14 | |
| Vous étes tous super!!! C`est trop beau dommage que je suis nul en dessin GREG | |
|
| |
maelys Prend son envol
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 31.05.07 16:45 | |
| Je ne décalque jamais mes dessins, je prend des idées sur le net et je rassemble ce qui m'interesse ça oui ^^ Sinon je fais également des portraits ^^ dont apparement le premier de mes dessins qui me ressemblerais De toute façon, ou est le plaisir à vouloir decalquer sur une feuille, vaux mieux imprimer dans ces cas là ^^ | |
|
| |
| |
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 01.06.07 6:56 | |
| - Thor a écrit:
- Vos dessins sont vraiment très beaux, toutes mes félicitations !
La question est donc : qui d'entre nos nombreux articles plaide coupable ? Ou pour faire moins agressif, qui peut se vanter d'avoir fait lui même ses dessins ? Personnellement, j'ai quelques idées. Mais sans moyen de vérifier et m'axant sur le principe de la confiance, je décide de croire les réponses qui vont nous être données... Louable comme post je l'avoue, un défenseur de l'art (pas d'ironie, j'AIME vraiment l'art sous toutes ses formes). Mais bon dans la manière je trouve que c'est tout à fait n'importe quoi désolé de te le dire. 1 - Tu viens parler ici de style de dahli ( à moins que tu ne nous parles de Dahli Sterne que je ne connaissais pas avant de chercher sur google, et ce dont je doute, ou alors peut-être du Dalaï Lama...qui sait...Ou alors Dali ? ), Monet, etc... C'est bien beau mais je crois que personne ici n'a posté avec la prétention d'amener "le style" ou "la touche" artistique qui te fait connaître l'orgasme de la tartiflette. C'est une galerie lancée comme ça par Maelys ( et je trouve l'idée très bien ) pour que chacun puisse poster "son art", peu importe son degré d'implication dedans, son niveau ou sa "fame"; simplement ce qui le touche et qui a été fait de ses mains. 2 - Ce besoin d'élucider des mystère, trouver les viles "coupables" decalquationatateurs, d'où vient-il ?Une fois de plus je trouve ça louable, sweet & mignon, mais avec les arguments bidons que t'avances, la seule imposture que je vois démasquée reste ton raisonnement qui fait surtout reconnaitre que soit : tu ne connais rien à l'art ( ou alors si, du côté de la sectes des dessinateurs qui ne savent pas faire un dessin au propre, et qui ont "un style trop riche sans doutes..." ), ou alors que tu as une logique qui me dépasse totalement. 3 - Histoire de traits net, styles, bisounours, pucca, chiens sans pattes, chaussures sans pieds,etc...Si tu déssines toi même je ne peux que te conseiller 2 choses : - Prendre des cours avec un professeur qui a de préférence des bras avec des mains au bout, et qui sait se servir des deux. - Rencontrer de vrais déssinateurs dont c'est le métier si t'as la chance d'en connaître. A mon avis tu peches déjà à coup sûr du deuxième côté au minimum, parce que les croquis sont effectivement souvent aux traits imprécis. Après souvent ya le travail de ce croquis pour l'enrichir, lui donner le caractère (propre ou emprunté à l'artiste du modèle) ,etc... et après le propre avec un dessins souvent "parfait" ( pas forcément parfait dans le niveau, mais propre et clean au regard des capacités de celui qui tient le crayon ). Et je te promets beaucoup de dessinateurs pondent des dessins au trait net que ce soit au crayon, fusain, au rotring, à la plume, ... Puis soit dit en passant, en aucun cas il n'ont affirmer être des créateurs, mais dessinent simplement ce qui leurs plait qu'ils se soient inspirés de divers choses, ou même refait suivant un modèle. 4 - Comment je me permet de me la ramener et pourquoi je parle de dessin vu que mon niveau dans ce domaine est loin d'être légendaire ?Simplement parce que j'ai la chance d'avoir rencontré et bosser avec des déssinateurs, des passionnés de dessin et ai des dessinateurs dans la famille (dont c'est le métier). Donc à moins que tu n'aies ta touche personnelle à nous soumettre, je ne vois pas l'utilité de ton enquête. Je sais c'est triste, la mère de Bambi est vraiment morte, 2PAC aussi et Bob marley n'est pas au bord de la piscine de Fidel castro et a lui aussi cassé sa pipe. Maintenant il faut aller de l'avant, c'est triste mais la vie continue. Donc si t'as apparemment démasqué de viles coupables, demande leurs directement et ils te répondront / se repentiront / ou bien t'en remetront une couche avec d'autres dessins / te donneront peut être même des cours. Quant à moi je veux bien si tu le souhaite te donner des cours de réflexion, logique, tournage de langue dans la bouche avant de s'exprimer. PS : J'avoue mon message pique, est aigri, incisif, mange des enfants et nulement retenu. Mais honnètement, que quelqu'un vienne insinuer de possibles mensonges, impostures,etc... soit en étant complètement à côté de la plaque, soit en ne sachant pas de quoi il parle, soit ne sachant pas s'exprimer... Ca a le mérite de me donner l'envie de rappeler a kevin que son déguisement de superman ne fait pas de lui le vrai "SUPERMAN". Sur ce, à + sur marie-luce. | |
|
| |
Thor Bat des ailes
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... 01.06.07 10:48 | |
| Oyé Oyé grands seigneurs ! Je pense qu'il serait bon que je commence par m'excuser. En aucun cas je n'ai voulu accuser de "viles" usurpateurs ou me présenter en tant que justicier de l'art. Je pense en effet avoir été trop direct. J'ai mal choisi mes mots et certaines personnes ont pris ceci pour une attaque personnelle. Je salue donc Coloured Noodle et Eldane d'avoir gentiment pris le temps de me le faire comprendre. Je tiens donc à éclaircir mon point de vue avant je ne finisse comme la maman de Bambi (je remercie au passage Coloured Noodle de me l'avoir rappeler, une larme coule en ce moment même le long de ma joue...). Mon texte n'était donc pas une ode à l'art "vrai" si je puis dire, mais plutôt une approche personnelle par rapport aux copies. Je plaide cependant coupable, car il est vrai que je n'aime pas les gens qui s'enorquillissent d'un dessin qui n'est pas le leur. Et de ce fait, à même titre qu'une personne poste une information sur Aion, je souhaitais que nos artistes ici présents donnent leurs sources. Le meilleur exemple que je puisse donné est le réponse de Maelys, qui nous explique qu'elle "ne décalque jamais ses dessins" et qu'elle prend cependant "des idées sur le net qu'elle rassemble". Et toujours dans le même ordre d'idée, elle conclu par ces mots : "où est le plaisir à vouloir decalquer sur une feuille, vaux mieux imprimer dans ces cas là". Ce qui revient, si je ne m'abuse, à mon post de départ. J'en conclu donc que tous le monde n'a pas mal pris ma remarque. Je tiens cependant, encore une fois, à m'excuser pour les personnes qui se seraient cependant vexées ou senties obligées de pondre un texte de 150 lignes pour me le faire comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galeries dessins décos etc... | |
| |
|
| |
| Galeries dessins décos etc... | |
|