| [Artworks] Sanctum | |
|
+14bismouth Coloured Noodle Etre Gandoulfy Atreid Sparksangel Eldane Transe_Kuja maelys Némésis Ptipepo greg3395 Angelys thoral 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mortis sombrecoeur Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: The seventy-third Legion Classe: Sorcier
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 24.05.07 17:48 | |
| Je pense pas car il a parlé d'Elyos et pas d'Eliséens. Après peut-être que ca se dira de la même façon en anglais et en français... | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 24.05.07 19:42 | |
| Oui sanctum est le nom anglais. | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 01.06.07 12:42 | |
| Post mis à jour au regard de la news officielle apportant toutes les infos nécéssaires. | |
|
| |
Atreid NCsoft Europe
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 01.06.07 12:43 | |
| Mea Culpa ! Je voulais dire Elyséens bien sûr...Elyos étant le nom anglais | |
|
| |
Atreid NCsoft Europe
| |
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 01.06.07 13:06 | |
| Clairement oui, on en apprend plus. Mais malheureusement cela amène d'autres questions...qui sont les 5 Elyastes ? Leurs rôles et leurs places dans la vie des Elyséens (On connait déjà celui d'Azariel),etc... Vivement la suite du BG !!! | |
|
| |
Gandoulfy Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Failyciane Légion: Classe: Templier
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 01.06.07 13:53 | |
| Moi je dis y a pas à chier j'ai beau detester les Elyséens leurs villes sont qd meme magnifiques (dsl pour la vulgaritée c'est histoire d'avoir plus d'impact ^^) | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 01.06.07 23:22 | |
| Déjà un grand merci à coloured noodle d'avoir fait remonter l'info. Ensuite petit à petit le background se dévoile, et ça c'est vraiment génial. En lisant les infos régulièrement on arrive à s'imprégner pleinement du monde et à mieux le comprendre. Pour l'instant tout ça s'annonce être à la hauteur pour nous faire rêver Merci | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 02.06.07 7:44 | |
| Mouarf NCsoft sont toujours bons pour les BG!!! Mais la ils ce surpassent Sa donne troooooop envi de connaitre la suite | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 02.06.07 8:53 | |
| - Atreid a écrit:
- Toujours est-il que ce texte devrait vous apporter quelques nouvelles informations sur le background
- Atreid a écrit:
- Bien que Sanctum soit le centre de la vie sociale, toutes les zones de la ville ne sont pas accessibles aux voyageurs. Selon les rumeurs, il existerait un district sacré réservé aux Daevas les plus vénérés. Et bien que cela soit difficile à vérifier, certains d’entre nous réussiront certainement à percer les secrets d’Elyséa.
Des zones secrètes, c'est ce que je préfère dans un jeu, ce côtés très mystérieux est très alléchant du coup, j'ai hâte d'incarnée un Daevas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 02.06.07 13:34 | |
| une façon RP d'annoncer des limitations de lvl? | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 02.06.07 14:04 | |
| - Benko a écrit:
- Atreid a écrit:
- Toujours est-il que ce texte devrait vous apporter quelques nouvelles informations sur le background
- Atreid a écrit:
- Bien que Sanctum soit le centre de la vie sociale, toutes les zones de la ville ne sont pas accessibles aux voyageurs. Selon les rumeurs, il existerait un district sacré réservé aux Daevas les plus vénérés. Et bien que cela soit difficile à vérifier, certains d’entre nous réussiront certainement à percer les secrets d’Elyséa.
Des zones secrètes, c'est ce que je préfère dans un jeu, ce côtés très mystérieux est très alléchant du coup, j'ai hâte d'incarnée un Daevas. Ouaip, et je ne sais pas si j'ai raison, mais dans la déscription j'ai l'impression que laisse entendre que ce serait le quartier "1337" ou seuls les joueurs HL pourraient se rendre. C'est ça Atreid ? | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 02.06.07 18:07 | |
| effectivement il me semble que ce soit des zones réservées high level. Sa pousse toujours les gens à s'entraîner plus vite,... La curiositée nous ronge tous | |
|
| |
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 02.06.07 20:07 | |
| tiens sur le site officiel, dans la news sur la page d'acceuil ils parlent d'Elyos | |
|
| |
Shiel Bat des ailes
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 02.06.07 20:44 | |
| Puisque le jeu est en développement je pense qu'on peut sans honte donner un petit coup de coude (amical !) a Atreid en soulignant ceci : - Citation :
- Des zones secrètes, c'est ce que je préfère dans un jeu, ce côtés très mystérieux est très alléchant du coup, j'ai hâte d'incarnée un Daevas.
Ce serait vraiment bien en effet (même si pour le coup, je penche également pour la théorie "zone HL"). Le soucis des MMO c'est que les zones secrètes le restent rarement. Ceci dit, un mix des deux peut être sympa. Imaginez un meeting secret des joueurs les plus fort/réputé d'aion. Un peu a la Yureka. Imaginez un lieu synonyme d'une telle gloire qu'il en devient universellement convoité. Ce lieu ne doit pas se focaliser sur des recompenses (comme la case pvp dans WoW, une cabane de 10m2 juste pour chercher des objets) mais devenir un haut lieu symbolique, et exiter l'imagination du joueur (roliste ou non). Pourquoi pas en donnant accès a une partie cachée du background. Ou a un PNJ célèbre (héros, roi, etc... ) ... Oups ! Je parle beaucoup pour un nouveau. Je suis Shiel, heureux de faire votre connaissance (même si je vous observe depuis 2 mois). Ma présentation est en signature. *bow* (Ah ben non, ici alors) | |
|
| |
Benko Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Benko Légion: eNUK Classe: Aède
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 03.06.07 10:39 | |
| Des zones accessible au high level, oui, mais pas seulement, on pourrait atteindre un rang spécial (exemple : "ennemis Daevas ( ) tués : 5000", "objets rares récupéré : 2000" ; j'abuse sur la quantité, mais c'est un exemple ). Après pour l'intérêt des zones secrète, je n'est pas mon mot à dire, car je pense que c'est au développeur de s'exprimer sur le sujet, j'ai confiance après tout ce que j'ai vu depuis presque un ans sur AION. | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum 03.06.07 12:25 | |
| - Benko a écrit:
- ennemis Daevas ( ) tués : 5000".
L'espoir fait vivre... Bienvenue a toi Shiel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Artworks] Sanctum | |