AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?

+2
mortis sombrecoeur
greg3395
6 participants
AuteurMessage
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ? Empty
MessageSujet: Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?   Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ? Empty13.05.07 22:43

Etant donné, que Lineage II est un jeu édité par NCSoft, et qu'il y aura probablement certaines similitude (RvR ou PvP, etc.), sans être du copié collé bien évidemment, je propose que tout ceux qui connaissent bien L2, de donner leur point de vue sur ce qu'ils aiment / n'aiment pas dans L2, et qui voudraient / Ne voudraient pas revoir dans Aion.

Je commence ^^ (jéditerai au fur et à mesure) :

--> A garder <--

- Un système d'enchantement d'arme relativement similaire, je trouve que ca met du piment =P.

- J'aime bien le système de MAJ façon Chronicle, mais un système d'expansion pourrait également passé, tout dépend de la façon dont c'est fait.

- La possibilité pour ceux qui détiennent une ville d'imposer certaines taxes

- Le système de Warehouse collectif

- La prise en compte du poid du personnage en fonction du nombre d'item que l'on a sur soit qui fait baisser la vitesse de déplacement.

- Un système de Pk similaire, avec l'individu qui va avoirson pseudo en rouge en cas d'abus.

--> A Jeter <--

- Le fait de devoir ramasser les objets des mobs qui dropent je trouve ca franchement énervant.

- Les systèmes de déplacement avec le clic de la sourie : pour ca Atreid a dit qu'il y aurait sans doute des possibilités avec le clavier

- Un système d'artisanat différent : j'aime pas trop le système de Recipe en fait, je préfèrerait différentes catégories d'artisanats genre Goldsmith, Blacksmith, Wood, Cooking, etc.

- Un nombre de bonus propre à chaque pièce d'armure, plutôt que devoir posséder nécessairement un ensemble d'un même type d'armure

- Le système de scénario / quête que je voudrait voir un peu plus développé.

- Le fait de pouvoir vendre ces objets que par l'intermédiaire des Bazaar qui polluent les villes. Je préfère un système d'Auction House.

- Le drop d'item quand on crève. Honnetement c'est fun quand on en gagne, mais ca peut vite devenir très TRES désagréable lol

Dernière édition par le 14.05.07 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?   Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ? Empty14.05.07 0:56

Je suis dans l'ensemble assez d'accord avec toi. Je rajouterai juste:

A GARDER
Le systeme d'academie, mais plusieurs mois apres la sortis seulement.

A JETER
Le lvl hard-core
Le coté trop manga de l'univers (vive la BD francaise!!!!)
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?   Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ? Empty14.05.07 10:57

As peu prés d`accord avec Sparksangel
Sauf...

A Garder :

-> Les systèmes de déplacement avec le clic de la sourie.

-> Garder le systéme d`artisanat avec les récipe.

A Retirer :

-> Trop long as xp pour les européen ,J`aimerai que les serveur européen ont un Rate 2x qui signifie qu`ont peu xp 2 fois + vite que les coréen.

-> Tuer toujour des monstre c`est trop chian , suis pour dévellopé le scénario.

-> Je préfère avoir une salle au enchaire comme sur Archlord pour vendre les objet. Car sur Lineage 2 soit ont reste dans la ville pour vendre nos objet , ont reste bloqué. J`aimerai avoir une salle au enchaire , ont poura quitté le jeu ou aller xp tranquillement.
Les Joueurs pouront acheter l`objet , n`importe quel moment.

GREG
http://www.gimmer.fr
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?   Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ? Empty14.05.07 19:07

greg3395 a écrit:
A Garder :

-> Les systèmes de déplacement avec le clic de la sourie.

No t'es le seul je croit Oo
nhis alda baan
Bat des ailes
Bat des ailes
nhis alda baan

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?   Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ? Empty14.05.07 19:10

Avoir le choix entre les deux systemes de deplacement me parait le plus simple pour satisfaire tout le monde^^, personnelement sur GW (je sais c'est pas L2 mais je connais bien que se jeu), j'utilise autant l'un que l'autre
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?   Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ? Empty14.05.07 22:20

greg3395 a écrit:
As peu prés d`accord avec Sparksangel
-> Trop long as xp pour les européen ,J`aimerai que les serveur européen ont un Rate 2x qui signifie qu`ont peu xp 2 fois + vite que les coréen.
GREG

Hmm bof vous trouvez ca long ? Disons que c'est sur que c'est pas fast annd furious, mais quand je voit FFXI c'est quand même bien plus long.
Shinsui
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?   Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ? Empty15.05.07 12:34

Moi je déteste le système d edéplacement à la souris, il est plus imprécie et vous fait bien galérer pour certaines manoeuvres. Le mieux est en effet de donner le choix entre clavier et souris aux joueurs comme sa pas de problèmes. Si seul une maniabilité à la souris est disponible et bien cela suffirait à ne pas me faire acheter ce jeu et j'en connais beaucoup dans mon cas.

Ce que j'aimerai de différent vis à vis de L2 ce serai une petite trad fr et de bons serveurs 100% fr s'il vous plaît Smile.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?   Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ? Empty15.05.07 17:26

efectivement le déplacement à la sourie enlève de l'action.On ce retrouve à tapoter F1/F2/F3 pour switcher entre les skills et on reste bêtement àregarder.
Le déplacement clavier permet des autres stratégies et un peu plus d'action

A garder:
-Le PvP de masse tellement fun (mais pouvoir le pratiquer à tous les niveaux, qu'il ne faut pas attendre d'être haut level pour s'amuser)
-le design des armures et personnages (mais la je crois qu'on a la comfirmation que c'est très beau et original)
-l'interface assez instinctive
-l'évolution de classe (on ne choisit pas une classe au début, mais on s'oriente par la suite)

A retirer:
-le drop des objets si l'on meurt
-le temps pour monter de niveau (certe ce n'est pas le plus long, mais les européens n'on jamais été friands de ce type d'évolution)il faudrait trouver un juste milieux entre lineage 2 et WoW
-les classes qui ce ressemblent fortements au niveaux des skills (pas une grande différence entre les classes de Dark Elf et Elf, mais aussi des skills que l'on retrouve dans toutes les races)
-le loot à rammasser tout le temps
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?   Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ? Empty

Ce que vous aimez et n'aimez pas de L2 pour AION ?
Page 1 sur 1