AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Inquiétude au niveau de la liberté

+5
bloodyimp
bismouth
greg3395
mortis sombrecoeur
foxer
9 participants
AuteurMessage
haosama
Prend son envol
Prend son envol

Inquiétude au niveau de la liberté Empty
MessageSujet: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty13.05.07 2:45

Bonjours !

Apres avoir visionné plusieurs videos in game de Aion je commence un peu à m'inquiter de la liberter qu'auront les joueurs sur terre.
je m'explique :
je trouve que les environements sont trop etroit et sont souvent bloquer par des colines ou arbres en gros que l'on se contente de suivre un chemin .

j'ai pu voir aussi un decors qui avait l'air super élargi et alors que le joueur s'avance et veut descendre d'une petite coline il est bloqué par un mur invisible et est obligé de faire le tour pour descendre . Je trouve les chemins lineaire ou on se contente de les suivres sans pouvoir explorer le reste du décors.

donc est-ce que la liberter est la meme qu'un GW si c'est le cas je serais vraiment dessus car je prefere la liberter d'un wow ou de liné .
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty13.05.07 12:01

Lors de la création des vidéos, les environnements étaient loin d'être términés. Les devs ont promit une grande liberté notamment au niveau du vol où les joueurs suivaient alors un chemin prédéfini.
foxer
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty13.05.07 12:04

Salut

La plupart des videos sont relativement anciennes, et les communiquants NCsoft (Rockjaw sur Aionsource par exemple) ont bien précisé que le jeu avait beaucoup évolué et qu'il ne fallait pas trop se fier à ces videos pour en tirer des conclusions.
Je te conseille donc d'attendre un peu les prochaines videos pour te faire un avis.

Concernant la liberté de mouvement, je pense que ce sera quand même très différent de GW, vu que 1) on peut sauter si je me souviens bien (et voler bien sûr) 2) GW est un jeu en instances, d'où la multitude de frontières invisibles entre les cartes, ce qui n'est pas (aux dernières niouvelles) le cas d'Aïon.
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty13.05.07 16:05

Encore mieu de tester la béta du jeu. Laughing
foxer , tu me fait penser as Archlord.
GREG
http://www.gimmer.fr
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty13.05.07 17:44

oui c'est aussi ce que je me disais , le mieu c'est d'attendre , bientot l'E3 2007 donc je pense que nous aurons plus d'info .

Mais ce qui m'a fait penser à une liberter close c'est en regardant ses video
ou le personnage n'as pas d'autre choix que d'affronter les monstres qu'il ya sur sa route , mais bon faut voir y a juste à attendre d'autre video plus detaillé
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty13.05.07 18:22

Je pense que le jeu sera aussi libre comme sur Lineage 2.
Mais ont sera obliger de passer dans une ville avant d`aller a la prochaine ville ou le level est + élever.
Je pense que ceux qui sont dans une zone bas level doit passer dans une zone de moyen level avant de passer dans une zone de haut level.
GREG
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty13.05.07 19:53

justement ,si sa serais comme lineage ou wow rien ne nous empêcherais étant petit lv d'aller directement dans des zones Haut lv , on devrait être libre du sens et de la destination direct ou l'on va .

Apres je pense que je me trompe car ncsoft dit bien une liberter TOTAL donc c'est quel sera total^^
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty14.05.07 20:26

Apres plusieurs déductions je me suis dis qu'une liberté linéaire avec des décors trop étroits où l'on se contente de suivre des chemins n'est pas possible sur un mmo. Apres avoir réfléchie Aion ne pourra être comme ça, étant donné que ce n’est pas un jeu en instance comme GW j'ai du mal à imaginer les milliers joueurs testant aion tous entassé dans des petits chemins
Imaginez le calvaire et surtout pour les quetes in realisable pour le repop de monstre etc ...

Donc je pense mettre trompé sur mon propos et tant mieux le jeu aura bien de grand décors étendu pour pouvoir placer tout joueurs sans gêne ^^
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty14.05.07 21:22

Ouai le mot liberté est un mot clé du dev visiblement et je sent que NCsoft va tout faire pour l'appliquer Wink
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty15.05.07 0:10

Ont aura pas besoin de trouvé un racourcie.
Quel chemin est le + court.
Car ont poura voler librement.
Liberté Linéaire , n`existera pas.
GREG
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty15.05.07 17:29

effectivement, la question ne ce pose pas.
Et puis le vol c'est très bien implenter dans WoW (avec l'extension)

Je ne vois pas comment NCsoft (qui s'y connait tellement en MMO) pourrait rater le système.j'ai entièrement confiance en eux Very Happy
bloodyimp
Bat des ailes
Bat des ailes
bloodyimp

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty15.05.07 18:29

Surtout quand on entend parler d'un système de vitesse de déplacement liée directement à poids du bazar dans le sac du joueur.
Ce qui est une grande idée, fini de se balader avec 5 harnois 3 claymores et 9 haches de batailles. Le seul reproche faisable est la possible inadéquation avec d'éventuelle stuff particulier comme le stuff RF ou RA dans WoW qu'il faut toujours se trimballer dans les instances en plus de son stuff de Raid.
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty27.06.07 2:49

jespere que vous avez réson et que la liberté sera total c'est quand même le plus important dans un MMO Smile enfin c'es trés important en temp que no life de stop son farm, prendre les ailes et s'envoler slalomer entre les nuages faire des piquer absolumer speed dans les canyon et j'en passe a la la... le rêve... :p
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty28.06.07 1:26

salut a tous sais bizarre mais j ai l'impression que vous avez pas regarde la Vidéo globale du jeux qui a été posté il y a pas long temps j ai apnée regarde les 50 premier seconde que je me suis dit que le joueur aurons un liberté vraiment énorme dans tout les jeux il y a des zone a couloire réduit franchement la vidéo je la regarde et re regarde et j en suis de plus en plus sur on aura une liberté énorme ^^
haosama
Prend son envol
Prend son envol

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty28.06.07 12:35

Mais tu sais, le topic a été fait y a un petit moment déjà^^ donc depuis je ne doute plus de la liberté en voyant c'est dernière vidéo mais je faisais encore allusion aux vidéos de l’E3 2006 Wink
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty01.07.07 2:41

j'avouerais que je ne voi pas de quelle video tu parle :s tu pourra mettre un lien stp ? merci d'avance^^ juste pour voir de quoi tu parle car j'ai pas du la voir
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty01.07.07 13:10

Je ne trouve plus le lien, mais c'était des vidéos spéciale E3.Le début de AION quoi^^
On y voyai les joueurs évoluer dans un environement fermé, ou il n'y avait que UN chemin possible.Cependant c'était comme ça car le jeu n'était la que pour la découverte: personnage, monstre , graphisme, vol (le vol n'était même pas libre), environement.
Virus
Prend son envol
Prend son envol
Virus

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty01.07.07 13:35

http://www.neufstream.com/video/xrwxy_aion-ingame-g06_videogames

Celle la est déjà bien parlent et sa fait déjà un moment que ai sur le net

http://rapidshare.com/files/38306434/AIONSKY.wmv.html

Et celle la sorti il y a pas long temps qui ma retire tout mes doute
Hevon
Bat des ailes
Bat des ailes
Hevon

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty01.07.07 16:15

http://www.badongo.com/vid/412380

voila j'ai upload et c'est la meme video mais meilleur qualiter et sans le gros logo THISISGAME lol
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty01.07.07 17:13

Merci pour les liens Smile c'est vrai que je l'avais vu mais j'y avais pas fait attention a ce moment là... c'est vrai que vu cette video les zone serons vaste et toujours aussi belles!!! Smile enjoy Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inquiétude au niveau de la liberté   Inquiétude au niveau de la liberté Empty

Inquiétude au niveau de la liberté
Page 1 sur 1