AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le site Officiel Européen Aion...

+11
greg3395
Angelys
bismouth
Sparksangel
Benko
Atreid
Thor
foxer
Coloured Noodle
mortis sombrecoeur
dalus
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

Le site Officiel Européen Aion... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le site Officiel Européen Aion...   Le site Officiel Européen Aion... - Page 2 Empty06.05.07 14:26

Citation :
Précision sur le site : A la longue je trouve le menu en cercle frustrant parce qu'il tourne sans cesse suivant que la sourie soit d'un côté ou de l'autre de l'axe.

Le menu en cercle ne me gène pas, mais c'est le fait qu'il tourne sans arrêt que je trouve gênant.

euh je vous comprend pas, moi je me ser du menu d'en haut, les images qui tourne pour moi c'est juste un apercu de ce qu'on peu trouver sur le site ... il n'y a pas tout les menu du site qui defile seulement les "media", donc je vois pas en quoi ca géne Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Le site Officiel Européen Aion...   Le site Officiel Européen Aion... - Page 2 Empty06.05.07 18:23

Eldane a écrit:
Citation :
Précision sur le site : A la longue je trouve le menu en cercle frustrant parce qu'il tourne sans cesse suivant que la sourie soit d'un côté ou de l'autre de l'axe.

Le menu en cercle ne me gène pas, mais c'est le fait qu'il tourne sans arrêt que je trouve gênant.

euh je vous comprend pas, moi je me ser du menu d'en haut, les images qui tourne pour moi c'est juste un apercu de ce qu'on peu trouver sur le site ... il n'y a pas tout les menu du site qui defile seulement les "media", donc je vois pas en quoi ca géne Rolling Eyes

pareil pour moi, ça ne me gêne pas.De toute façon on reste pas plus de 20 sec sur la page d'accueil habituellemet (moi je reste dessus juste pour écouter les musiques Le site Officiel Européen Aion... - Page 2 Aww1ph1 )
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys

Feuille de personnage
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Le site Officiel Européen Aion...   Le site Officiel Européen Aion... - Page 2 Empty07.05.07 13:21

Merci Atreid pour toute ces infos Very Happy
Il me tarde de plus en plus là!!
https://aion.meilleurforum.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le site Officiel Européen Aion...   Le site Officiel Européen Aion... - Page 2 Empty

Le site Officiel Européen Aion...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2