Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Le site Officiel Européen Aion... 06.05.07 14:26 | |
| - Citation :
- Précision sur le site : A la longue je trouve le menu en cercle frustrant parce qu'il tourne sans cesse suivant que la sourie soit d'un côté ou de l'autre de l'axe.
Le menu en cercle ne me gène pas, mais c'est le fait qu'il tourne sans arrêt que je trouve gênant. euh je vous comprend pas, moi je me ser du menu d'en haut, les images qui tourne pour moi c'est juste un apercu de ce qu'on peu trouver sur le site ... il n'y a pas tout les menu du site qui defile seulement les "media", donc je vois pas en quoi ca géne | |
|
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Le site Officiel Européen Aion... 06.05.07 18:23 | |
| - Eldane a écrit:
-
- Citation :
- Précision sur le site : A la longue je trouve le menu en cercle frustrant parce qu'il tourne sans cesse suivant que la sourie soit d'un côté ou de l'autre de l'axe.
Le menu en cercle ne me gène pas, mais c'est le fait qu'il tourne sans arrêt que je trouve gênant. euh je vous comprend pas, moi je me ser du menu d'en haut, les images qui tourne pour moi c'est juste un apercu de ce qu'on peu trouver sur le site ... il n'y a pas tout les menu du site qui defile seulement les "media", donc je vois pas en quoi ca géne pareil pour moi, ça ne me gêne pas.De toute façon on reste pas plus de 20 sec sur la page d'accueil habituellemet (moi je reste dessus juste pour écouter les musiques ) | |
|
maelys Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Maelys Légion: SkS Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Le site Officiel Européen Aion... 07.05.07 13:21 | |
| Merci Atreid pour toute ces infos Il me tarde de plus en plus là!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le site Officiel Européen Aion... | |
| |
|