AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Joli capharnaüm chez NC Soft

4 participants
AuteurMessage
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess

Feuille de personnage
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Joli capharnaüm chez NC Soft Empty
MessageSujet: Joli capharnaüm chez NC Soft   Joli capharnaüm chez NC Soft Empty27.04.07 11:53

Vous inquietez pas trop, ça concerne Lineage 3. NC Soft aurait été victime d'un vol de code source. Par contre il semblerait qu'une grosse partie du staff soit partie (90 personnes). Est ce que ça aura une influence sur l'avancée de Aion ... mystère.

http://www.mondespersistants.com/news/8253/business/NCsoft-victime-d-un-vol-de-code-source.html

http://www.pcinpact.com/actu/news/36035-NCSoft-vol-code-LineageIII-enquete.htm
Revenir en haut Aller en bas
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Joli capharnaüm chez NC Soft   Joli capharnaüm chez NC Soft Empty27.04.07 12:04

j'espere que ca les obligera pas à reduire le budget...
Il me semble qu'il y avait deja des prob avec le personnel occupé à Lineage3. Peut etre qu'ils vont se mettre à faire travailler chacun avec une partie du code source et seul quelques personnes extremement confiante auront acces à la totalité. En tout cas ils n'ont pas trop interet à gacher AION car il leur reste pus que ça^^
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Joli capharnaüm chez NC Soft   Joli capharnaüm chez NC Soft Empty27.04.07 12:25

Citation :
En tout cas ils n'ont pas trop interet à gacher AION car il leur reste pus que ça^^

je savai pas que Nc soft c'était juste Aion et Lineage lol Rolling Eyes nan sérieuement je suis pas inquiet pour eux, surtt vu l'avancement du dev de L3, enfin de ce qu'on en sait en tout cas ...
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Joli capharnaüm chez NC Soft   Joli capharnaüm chez NC Soft Empty27.04.07 13:12

Waouw ils ont du retard sur ce coup, ca fait presque 3 mois qu'on avait fait un article là dessus lol. Ne t'inquiète pas, depuis l'équipe L3 a repris le taff Very Happy , et en tous cas "officiellement" il n'y a plus de problèmes.
http://www.jekiffecolourednoodle.com
mortis sombrecoeur
Prend son envol
Prend son envol
mortis sombrecoeur

Feuille de personnage
Légion: The seventy-third Legion
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Joli capharnaüm chez NC Soft   Joli capharnaüm chez NC Soft Empty27.04.07 15:00

Coloured Noodle a écrit:

Waouw ils ont du retard sur ce coup, ca fait presque 3 mois qu'on avait fait un article là dessus lol
me a écrit:
Il me semble qu'il y avait deja des prob avec le personnel occupé à Lineage3
Ah ouai donc c'etait de ca que j'avait entendu parler ce n'est qu'un seul et même probleme^^

Eldane a écrit:
je savai pas que Nc soft c'était juste Aion et Lineage
je parlait de l'equipe NCsoft Korea dont AION et L3 sont les 2 titres trés attendus
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joli capharnaüm chez NC Soft   Joli capharnaüm chez NC Soft Empty

Joli capharnaüm chez NC Soft
Page 1 sur 1