Le costplay n'est pas fait pour les européens ca c'est sur, quoi que il y en a certain qui sont réussi à merveille, de toute façon je préfere les japonaises.
Les deux dernières vidéo sont super ^^
Caedes Bat des ailes
Sujet: Re: Cosplay 24.04.07 18:20
Et les photos de cosplay sur le net sont passées entre les mains d'expert en Photoshop bien souvent. Une peau aussi lisse et homogène en vrai je demande à voir :p
Rhoo t'fou, s'rox le cosplay européen, surtout que les persos de manga ont bien plus souvent des traits caucasiens qu'asiatiques :3
greg3395 Plane
Moi en Cosplay Sa serai Plutot yu-gi-oh GX Avec les habits Obélisque ou La société de Lumiére. Il as d`autre Habits de Jeux Video ou autres. Mais j`aime pas trop les habits de Naruto. GREG
Hoku Prend son envol
Sujet: Re: Cosplay 28.04.07 10:07
Caedes a écrit:
Et les photos de cosplay sur le net sont passées entre les mains d'expert en Photoshop bien souvent. Une peau aussi lisse et homogène en vrai je demande à voir :p
Peu etre pour certain(e)s) mais les Japonaise en tout cas prenne vraiment soin de leur corps etc donc je ne doute pas que se soit leur vrai peau qu'il montre.
En tout cas no comment, les Europ a l'ouest, c'est pas notre milieu sa Il n'y a qu'eux pour refaire au mieux leur invention
Coloured Noodle Plane
J`ai vue plein de monde qui se déguise en Naruto. Aucun ont penser de faire un effet spéciaux avec photoshop par exemple un Naruto qui marche sur l`eau avec Les effet de vague.