AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une Chaîne pour no-life !?!

Aller en bas 
+2
Hoku
Benko
6 participants
AuteurMessage
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty18.02.07 13:49

En regardant les news de free (F.A.I.), je suis tombé sur ça :

Citation :
Nolife, la TV pour les geeks

Une Chaîne pour no-life !?! Nolife


Nolife est une chaîne TV rendant hommage aux geeks, n3rdZ et autre RoXx0rZ en tout genre, bref les Nolifes, qui passent le jour de l'an sur IRC, pizza à la main. (Kikou !)

Plutôt taquine que péjorative, l'expression 'Nolife' représente une véritable population grandissante, et cette chaîne TV qui rejoindrait FreeboxTV dans quelques semaines devrait toucher un public relativement large...

Nos confrères d'UniversFreebox ont interviewé un des créateurs de Nolife.

^^ Bashfr n'a qu'à bien se tenir \o/

Source : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=4410

Citation :
Freebox TV : bientôt le paradis des gamers et des geeks ! (Interview)

Catégorie A la une , publié le 15 février 2007 à 19h54 par Olivier Viaggi

Nous vous l’annoncions hier, une nouvelle thématique va voir le jour sur Freebox TV le mois prochain grâce à Nolife.

Une Chaîne pour no-life !?! SRuchet
Sébastien Ruchet


Nous vous proposons de faire connaissance avec la chaîne par le biais d’une interview de Sébastien Ruchet, un des co-fondateurs de Nolife :



Univers Frebox : Bonjour Sébastien Ruchet
Sébastien Ruchet : Bonjour !

Pouvez vous nous présenter succinctement qui est à l’origine de la création de Nolife TV ?
Alors attention, c’est Nolife tout court. ; )
A l’origine du projet, il y a Alex Pilot et moi. Nous travaillons ensemble depuis longtemps dans notre société de production, Pocket Shami : nos spécialités sont, depuis le début, le Japon, l’animation et les jeux vidéo.

Comment vous est venue l’idée de créer cette chaîne ?
Nous avons entendu parler des nouveaux serveurs de diffusion de Cognaq-Jay Image sur la fin de l’été 2006, par Univers Freebox justement. Merci à vous ! : )
Créer une chaîne, c’est surtout pour nous la possibilité de parler de sujets qui nous touchent, et d’en parler en profondeur. Ça nous donne aussi la liberté de programmer des choses impensables sur des chaînes classiques, et croyez bien qu’on ne va pas s’en priver.

Que pourra-t-on voir sur Nolife ?
Ce qu’on ne voit pas ailleurs !
Il y a tout d’abord la musique japonaise, que nous serons les premiers à diffuser de manière importante et régulière. Nous ne nous contenterons pas de diffuser des clips : nous programmerons aussi des interviews, des live, des rétrospectives. Il s’agit d’un tout nouvel univers à découvrir pour beaucoup de gens, et nous voulons autant que possible présenter les artistes dans leur contexte.
Il y aura aussi évidement une grande place réservée à l’ « actu nolife » (par exemple, qu’y a-t-il dans le nouveau patch de WoW ? que vaut ce nouveau processeur ?). On trouvera aussi bien sûr de la BD, du manga, du ciné, de l’informatique, du rétro... Nous parlerons en profondeur de tout ces sujets, mais à notre manière.
Nous avons aussi beaucoup d’autres idées, mais je ne peux pas tout révéler maintenant ! Vous verrez les programmes se dévoiler petit à petit sur le site de la chaîne.

Serez-vous sur la même ligne éditoriale que Game One ?
Je pense qu’en regardant de près le projet, on réalise vite que cette chaîne sera vraiment différente de ce qui existe déjà.

À qui s’adresse Nolife ?
Aux geek, gamer et otaku… Aux nolife, quoi. Et je dirais qu’on sait de quoi on parle. :p
Attention, ça ne veut pas dire que la chaîne est inaccessible. Ceux qui ont vu nos productions Pocket Shami auront une idée de la manière dont nous traitons les sujets les plus pointus.

Combien de personnes vont travailler sur Nolife ?
Pour l’instant une quinzaine de personnes.

Qu’espérez-vous en termes d’audience ?
Beaucoup de bonheur. : )

Comment sera financée Nolife ?
Nolife sera financée par la publicité. La chaîne sera gratuite.

Pourquoi avoir choisi de diffuser sur Freebox ?
Free a été le plus rapide pour proposer une telle offre avec son partenaire technique pour des nouvelles chaînes.

Allez-vous lancer Nolife sur d’autres plateformes ou restera t elle en exclusivité sur Freebox TV ?
Nous avons contacté tous les autres diffuseurs.

Le grand lancement sur Freebox TV, c’est pour quand ?
Nous visons fin mars !

Souhaitez-vous apporter un complément ?
Oui ! Nous essayons de créer une chaîne vraiment différente au niveau du ton. Quelque chose de nouveau, vraiment proche du spectateur.
Je pense aussi que ces offres, dont Free est le pionnier, vont faire surgir une vague de nouvelles chaînes un peu comme l’arrivée des radios libres à l’époque.

Merci
Merci à vous ! : )

Source : http://www.universfreebox.com/article2851.html

Enfin une chaîne qui va me plaire (après mes séries sur M6) geek
Ca c'est de la télé lol!

Leur site : http://www.nolife-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty18.02.07 14:19

omg....
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty19.02.07 0:40

OMG +1 ...

Citation :
À qui s’adresse Nolife ?
Aux geek, gamer et otaku… Aux nolife, quoi...

OMG cet amalgame... Sinon je ne sais pas si ce sera bien (déjà la musique jap...pas pour sauf quelques dj et sound system "dj kentaro"...un dieu).
A mon avis il vont essayer de toucher ce publique, mais c'est risqué, si ils tombent dans le cliché du nolife = geek, otaku, gamer, nerd,etc... c'est déjà mauvais signe sans parler des centres d'intérets qu'il est censé avoir d'après eux...ca fait encore plus peur. Shocked

PS : un nolife est un nerd rien de plus, rien de moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty19.02.07 11:47

Le plus choquant est qu elle vise les no-life ( des personnes qui n'ont pas de vie sociale et tout le tralala...).
C'est assez direct ... je vois déja le slogant

Tu n'a pas de vie?tu est seul? alors viens nous rejoindre sur No-life TV !

Non mais faut aretter pendent que des personne esseye de faire en sorte que la france ne soit pas toucher par le fléau des Massively multiplayer online d'autres s'amusent a crée une chaine pour no-life.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty19.02.07 17:56

Moi je trouve ça trop fun lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty19.02.07 23:22

ça attire déja le jeune publique qu es que je disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty20.02.07 15:20

Il faut absolument regardé la vidéo du 12 février et aussi la troisième du 18 février, c'est trop illarant !!!!!!!!!!!!!!!

lol!

http://www.nolife-tv.com/
Revenir en haut Aller en bas
Cicis
Prend son envol
Prend son envol
Cicis


Nombre de messages : 205
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Aède Aède

Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty15.06.07 0:48

Au moins ils ont le mérite de l'exclusivité lol, et si ca existe encore c'est que ca doit être beaucoup regardé.
En tout cas j'adore leur slogan : Y'a pas que la vrai vie dans la vie
Jsuis mort de rire ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: Hydn
Légion:
Classe: Assassin Assassin

Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty27.06.07 12:17

mdr need ste chaine !! lool j'aime trop le passage : ceux qui passent leur jour de l'an IRC une pizza a la main xD mdrrr

omg +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty09.01.08 19:09

Qui regarde Nerdz sur la chaîne NoLife ?
un épisode ici :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/nerdz/video/x3tyo1_nolifetvnerdzs02e11hdtvmediavision_fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Chaîne pour no-life !?! Empty
MessageSujet: Re: Une Chaîne pour no-life !?!   Une Chaîne pour no-life !?! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Chaîne pour no-life !?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le PC pour les nuls.
» aide pour pc
» Euh......pour info^^
» Note2be , Pour ou Contre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser