AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nom de domaine pour une future comunauté fr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty
MessageSujet: Nom de domaine pour une future comunauté fr   Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty10.02.07 22:56

Bonjour all

Comme je l'avez deja dit, je me propose d'acheter un nom de domaine "aion", dans le cas ou une comunauté fr serez mise en place, sur les base de ce forum . ce serez sympa, que chacun donne son avis sur un nom de domaine, et que nous fesions un sondage pour le choisir.

des que ce sera fais, je ferez les demarches pour l'acheter, et le rediriger vers le forum.


Arthuss
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine pour une future comunauté fr   Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty11.02.07 14:08

bonne idée mci Arthuss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine pour une future comunauté fr   Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty11.02.07 14:30

Oui c'est une très bonne idée, je t'encourage dans ton projet, tu verra c'est très intéressant la construction d'un site. Quand au nom de domaine, je pense que du fait qu'il t'appartient, tu es le mieux placé pour lui donner un nom, mais rien ne t'empeche de demander l'avis aux autres bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine pour une future comunauté fr   Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty11.02.07 16:48

euh !!

j'ai jamais dit que j'allez faire un site !!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine pour une future comunauté fr   Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty11.02.07 17:02

tu veux dire un nom de domaine pour ce forum, peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine pour une future comunauté fr   Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty11.02.07 18:44

Euh je ne comprends pas alors Arthuss ce que tu veux faire avec un nom de domaine. Juste une redirection?
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine pour une future comunauté fr   Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty11.02.07 18:48

Il propose au fait d'acheter un nom de domaine pour un fansite par exemple qui serait lié à notre forum (si j'ai bien compris).
Pour ca il faudrait qu'une ou des personne soient sures de pouvoir le créer le gérer et en assurer le suivi une fois le jeu sorti.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine pour une future comunauté fr   Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty11.02.07 21:16

ui je pense que c'est ca, il nous en avait deja parlé dans le topic ou on parlé de crée un fan site ... certain avait fait quelque test mm si je me souviens bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty
MessageSujet: Re: Nom de domaine pour une future comunauté fr   Nom de domaine pour une future comunauté fr Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nom de domaine pour une future comunauté fr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Euh......pour info^^
» Pour la suite
» Le PC pour les nuls.
» aide pour pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser