AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Offre d'emploi] NCsoft "Aion Community Coordinator

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty
MessageSujet: [Offre d'emploi] NCsoft "Aion Community Coordinator   [Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty08.02.07 4:17

Arrow [Offre d'emploi] NCsoft cherche un "Community Coordinator pour Aion"

NCsoft Europe cherche activement un coordinateur, vous voulez allez travailler à Brighton en Grande Bretagne, lisez l'annonce ci dessus
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

[Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] NCsoft "Aion Community Coordinator   [Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty10.02.07 21:28

Merchips chef pour ce lien !!!

J'ai suis peut-être bigleux, mais je ne vois pas où envoyer CV,etc... Embarassed

J'ai bien envie de postuler, qui sait, si par miracle ca se fait, je pourrai peut-être incorporer plus tard leur equipe marketing/comm . Gros salaire et avantages assurés sunny .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Arthuss
Prend son envol
Prend son envol
Arthuss


Nombre de messages : 130
Age : 51
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Avatar: Arthuss
Légion:
Classe: -

[Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] NCsoft "Aion Community Coordinator   [Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty10.02.07 22:29

Lut all

j'ai beaux chercher, je ne voie pas ou ils dise que c'est pour AION !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

[Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] NCsoft "Aion Community Coordinator   [Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty11.02.07 14:07

A exact c'est curieux, j'étais certain d'avoir lu que c'était aussi pour Aion, enfin j'ai peut être aussi mal lu, ou bien depuis ils ont légèrement modifié leur annonce
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

[Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] NCsoft "Aion Community Coordinator   [Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty11.02.07 14:45

Si, si si........ c'est ca :

jeuxonline a écrit:
La date du bêta test fermé d'Aion, le prochain MMORPGMMORPG
Acronyme de l'expression anglaise "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", signifiant "jeux de rôle en ligne massivement multijoueurs". Les MMORPG suivent les mêmes principes que les MMOG (voir ce terme), incluant une notion de "jeu de rôle". Dans le cadre d'un MMORPG, le joueur est censé incarner un personnage doté d'une personnalité et jouer le rôle du personnage dans le monde virtuel. Voir aussi : MMOG, MMOFPS, UMMORPG de NCsoft a été annoncée. Selon le site Gamemeca, les tests sont prévus aux alentours de l'été 2007. Cependant, Rockjaw (coordinateur NCsoft) précise sur les forums de nos confrères de Aionlib, que cette date ne concerne que le bêta-test coréen. Rien n'est encore annoncé pour un éventuel bêta-test pour l'Europe.

Une autre information importante est une annonce faite par Rockjaw sur des forums de fansites anglais. En effet, NCsoft recrute un coordinateur de communauté pour Aion. Ceci laisse présager que nous aurons bientôt plus d'informations sur ce jeu.

Source :
http://www.aionlib.com/thread.php?threadid=349&sid=0ec34f949170fba5b50f721e9d3e5997

http://www.jeuxonline.info/actualite/13541/aion-ca-bouge
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

[Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] NCsoft "Aion Community Coordinator   [Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty11.02.07 15:55

Bonne chance pour les postulents affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty
MessageSujet: Re: [Offre d'emploi] NCsoft "Aion Community Coordinator   [Offre d'emploi] NCsoft  "Aion Community Coordinator Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre d'emploi] NCsoft "Aion Community Coordinator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [NCsoft] Enfin un "Community Team lead" pour Aion
» Community Team Lead
» Nouveau site officiel "Aiononline"
» [Artworks] Esprits du "Vent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser