AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 8 éme impact pour la japan expo

Aller en bas 
+12
Fallen
Hoku
miaou_alucard
Coloured Noodle
Shalyrah
Danii
Orphée
dalus
bismouth
Gandoulfy
Eldane
Benko
16 participants
AuteurMessage
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty30.01.07 10:22

L'impact de l'année dernière était énorme, j'y suis allé les trois jours et je peux vous dire : Ca vaut le déplacement pour tout le monde (c'est à 6h de chez moi)

Citation :
Rendez-vous en Juillet!

Pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, nous vous donnons rendez-vous le premier week-end de Juillet pour le 8ème Impact de Japan Expo!

Toujours au Parc des Expositions de Paris-Nord Villepinte, nous vous accueillerons du 6 au 8 Juillet 2007 pour une nouvelle édition du Festival des Loisirs Asiatiques!
Le Festival s'agrandit pour vous proposer 55 000 m² de stands, d'expositions, d'activités... avec notamment un nouvel amphithéâtre plus grand, plus beau pour vous proposer des événements encore plus grandioses!

La vente de billets commencera mi-Février dans tous nos points de vente habituels.
Les dossiers Exposants seront également disponibles très prochainement.

A très bientôt pour plus d'informations.

Source : http://www.japan-expo.com/news-detail-135.html

Une question me vient à l'esprit, me rejoindrez vous là bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty30.01.07 13:26

rah faudra vraiment que j'y aille au moin une fois >_<

ca doi etre génial mais ca sera pas pour cette année pour moi 8 éme impact pour la japan expo Cries1
Revenir en haut Aller en bas
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Failyciane
Légion:
Classe: Templier Templier

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty30.01.07 15:51

Bonjour all ,

Ca parrait un peu gros comme prjet mais pourquoi pas y aller ensemble....

Bon voilà je prpopose juste ca pourratit etre sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wincustomize.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty30.01.07 17:12

Ben si on me paye le billet d'avion je veut bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty30.01.07 17:23

Sa peut faire une irl interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphée
Bat des ailes
Bat des ailes
Orphée


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 09/12/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty30.01.07 20:38

dalus a écrit:
Sa peut faire une irl interessante ^^

Ue et la guild sera encor plus souder 8 éme impact pour la japan expo Boogie1 .
Je ne peux pas encor donner de réponse, ça dépendra de mes parents 8 éme impact pour la japan expo Cries1 . Mais je pense que la réponse sera non mais on c'est jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty31.01.07 0:04

moi je veux bien venir ... si on m'indique le chemin .. enfin si on me prend en charge lol pcq ALONE je vais jamais réussir à me déplacer jusqu à là bas ^^' ( Danii peut se perdre Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Shalyrah
Bat des ailes
Bat des ailes
Shalyrah


Nombre de messages : 41
Age : 37
Date d'inscription : 23/01/2007

Feuille de personnage
Avatar: Shalyrah ( ^^ )
Légion:
Classe: -

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty31.01.07 2:43

Aller, je prends en charge le Prince ^^

Je pense y aller cet été, chaque année, je me réveille un peu trop tard et c'est passé, ce sera l'occasion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty31.01.07 10:22

Comme d'hab la J.E. sera sûrement bonne, vais encore y aller avec les zamiches histoire de leur remettre une dérouillée à Soulcalibur en public lol Twisted Evil ...Puis a l'occasion voir les cosplay qui sont de plus en plus beaux chaque année....ou très moche mais bon dans les deux cas...photo!!! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
miaou_alucard
Bat des ailes
Bat des ailes
miaou_alucard


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty31.01.07 18:09

hihi de grande chance que j'y soit comme l'année dernière en coplay avec un groupe d'amis (pour ceux qui y sont allez un groupe composé de Auron, Full metal, rikku séphi et in'mu).

Mais ca sera surement ma dernière année à la JE vu que j'ai été énormément dessus par la non organisation de l'espace mis à disposition l'année dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty15.02.07 1:57

Des nouvelles avec un peu de retard (la news date du 11 février 2007)
Citation :
Ouverture des Préventes 2007

Ca y est, vous pouvez désormais trouver les billets dans le réseau France Billet: FNAC, Carrefour, Géant, Système U, Le Bon Marché et sur Internet : www.fnac.com.

Cette année, nous effectuons une légère augmentation du prix de l'entrée, qui n'avait pas bougé depuis 2003. L'entrée 1 jour passe de 10 à 12 € et le forfait 3 jours de 25 à 28€ (Infos : Les adhérents fnac ne paye que 25€ sur fnac.com). Les prix de nos prestataires et fournisseurs ont bien augmenté depuis 2003, et nous sommes contraints de répercuter cette hausse sur le billet d'entrée.
Nous espèrons ainsi pouvoir vous proposer encore plus d'activités, d'événements, de surprises, etc.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur cette page.

Japan Expo est devenu l'évènement incontournable pour les amoureux de la culture et des traditions nippones !
L'objectif de ce festival est clair : offrir de plus en plus d'activités, de concours et d'évènements. Ainsi, en 3 jours, l'amateur confirmé a la possibilité de vivre au rythme de sa passion, et le néophyte de découvrir un univers fascinant. Japan Expo c'est la culture populaire japonaise à l'état pur présentée à l'aide d'expositions, de mangas, de conférences et bien d'autres surprises... Un rendez-vous à ne pas manquer!
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty19.03.07 14:03

Je remonte le sujet.
+
Petit coup de pub :

8 éme impact pour la japan expo BanJEb


Vous pouvez gagner des places gratuites grâce à la résolution d'un sudoku : http://www.japan-expo.com/article-detail-116.html

et le concours d'Enveloppes Artistiques : http://www.japan-expo.com/forum/viewtopic.php?t=1733
Revenir en haut Aller en bas
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku


Nombre de messages : 473
Age : 40
Date d'inscription : 15/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty19.03.07 15:04

j'y serais pour sure , parait il square ennix sera au rdv affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Prend son envol
Prend son envol
Fallen


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 08/06/2007

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Clerc Clerc

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty10.06.07 0:31

Je serai de la partie également !
Vous avez vu ma photo, n'hésitez pas à venir me voir si vous me voyez ^^'

J'ai déjà ma place pour le dimanche, je serai avec un pote et des connaissances d'internet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crowzer
Bat des ailes
Bat des ailes
Crowzer


Nombre de messages : 85
Age : 37
Date d'inscription : 01/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Feyd
Légion:
Classe: -

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty23.06.07 21:03

J'y serais peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.crowzer.com
Darth Vader
Prend son envol
Prend son envol
Darth Vader


Nombre de messages : 143
Age : 39
Date d'inscription : 17/06/2007

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty23.06.07 21:17

J'aurais tué pour y aller. Malheureusement, j'ai un stage professionnel à Paris uniquement entre le 22 juillet et le 1er août. Vu le prix qu'il va me coûter, il est hors de question que je fasse le voyage une deuxième fois. Tant pis pour ma gueule, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Hyp
Prend son envol
Prend son envol
Hyp


Nombre de messages : 186
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2007

Feuille de personnage
Avatar: Hydn
Légion:
Classe: Assassin Assassin

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty01.07.07 2:24

moi jveux bien venir.. tu m'emmene?
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty17.09.07 23:31

Un nouveau rendez-vous pour un salon plus petit :
les 2, 3 et 4 Novembre 2007 dans le hall 4 du Parc d'Expositions de Paris-Nord Villepinte pour Chibi Japan Expo et Kultima !

8 éme impact pour la japan expo Sd01_2007%20copie

Chibi Japan Expo sera un mini Japan Expo. Néanmoins, la plupart des activités et exposants seront présents.

Kultima est un nouveau salon sur les cultures de l'Imaginaire anglo-saxon. Fantasy, Science Fiction, Super Héros, etc. La version occidentale de Japan Expo !

Ces deux festivals seront organisés en même temps dans le même hall. Un billet pour Chibi Japan Expo permettra l'accès à Kultima et vice-versa ! Deux salons pour le prix d'un !
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty19.09.07 14:47

Personnelment j'y serai théoriquement mais comme exposant ^^ comme au japan expo ( j'y vais depuis le 2nd impact d'ailleur )
Revenir en haut Aller en bas
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty20.09.07 8:32

wouaw, donc on as du ce croisé cette année, et la précédente ^^, moi je ne peut pas aller à la chibi, a cause de mes cours, mais l'année prochaine... jevais me faire un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sforgia
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 108
Age : 42
Date d'inscription : 08/08/2007

8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty20.09.07 10:38

Je pense que tu m'as vu, je suis membre de Tengumi et comme tous tengu je portais un tee-shirt avec un superbe fleur de cerisier blanche sur fond rouge avec un Logo " Sanzo" mon pseudo ^___^.
Je tiens à préciser que tous les tee-shirt des membres ont été peint par eux-même. c'est notre petit bizutage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 éme impact pour la japan expo Empty
MessageSujet: Re: 8 éme impact pour la japan expo   8 éme impact pour la japan expo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8 éme impact pour la japan expo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asian Expo
» Pour la suite
» Le PC pour les nuls.
» aide pour pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser