AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Accord : encore d'actualité ?

2 participants
AuteurMessage
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

Accord : encore d'actualité ? Empty
MessageSujet: Accord : encore d'actualité ?   Accord : encore d'actualité ? Empty28.01.07 19:44

Le site MondesPersistants et notre forum sommes nous toujours en partenaria ?

Si oui pourquoi, n'y a t'il pas de lien permanant sur nos portails respectifs ?

(j'espere avoir étais compris par tout le monde) Accord : encore d'actualité ? Animeswe
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Clerc

MessageSujet: Re: Accord : encore d'actualité ?   Accord : encore d'actualité ? Empty28.01.07 20:29

Qu'est ce que tu appelles partenariat ?
Mondes persistants est une chose, aion.forumzen une autre, il y a un lien vers MP depuis la page des "liens" de notre forum. Comme il y a d'autres liens vers d'autre site comme JOL.

Je passe quelque fois sur ces forums lorsque j'ai quelque chose à dire, et parfois je place un lien discret vers notre forum pour nous faire connaitre. Voilà c'est tout.

Lorsque je trouve des infos chez eux ou meme ailleurs, je place toujours un lien vers leur site pour citer mes sources, et je vois que du coté d'MP ils font la même chose. C'est comme ça que je vois le partage des informations sur la toile.

Je rappelle qu'aion.forumzen n'est qu'un fansite rien de plus, qui vit surtout par la bonne ambiance de tous ces membres qui sont pour la plus part fan d'Aion
https://aion.meilleurforum.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko

Feuille de personnage
Légion: eNUK
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Accord : encore d'actualité ?   Accord : encore d'actualité ? Empty28.01.07 20:47

Non, j'ai du révé, ca m'est venu comme ca Accord : encore d'actualité ? Animeswe

C'est le flood chez MP qui m'a fait cet effet là !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Accord : encore d'actualité ?   Accord : encore d'actualité ? Empty

Accord : encore d'actualité ?
Page 1 sur 1