AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Granado Espada

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Granado Espada Empty
MessageSujet: Granado Espada   Granado Espada Empty13.01.07 17:58

Donc voilà en attendant la beta de AION , vu que aucun MMO ne m'interesse pour le moment j'ai mis du temps a trouver...et en pensant à la Closed Beta de Granado Espada qui tarde vraiment, j'ai décidé de tester sa version japonaise actuellement en beta elle aussi.

Donc voilà je vais vous le présenter vite fait, vu que j'en connais peu pour le moment et ne comprend pas grand chose. Ceux qui voudraient tester, n'hésitez pas rejoignez nous (danii télécharge aussi le client pour tester).

A la fin de la présentation je vous mettrai un lien vers un guide permettant de se faire un compte jeu et le télécharger, installer, et des infos de gameplay.


Une fois sur les liens avec les screenshots en grand, cliquez une fois dessus pour les afficher taille réelle.




Granado Espada Capture00062ex8.th
Alors là c'est la famille "Coloured", parce que dans ce jeu, a votre premiere connexion, vous choisirez un nom de famille qui sera ajouté à chaque pseudo de vos persos, une fois en jeu.

Granado Espada Capture00049fc6.th
Angry Coloured, ma guerriere.

Granado Espada Capture00047qs1.th
Là ma sorcière "Mystix Coloured". Comparable à une élémentaliste de Guild Wars par exemple, très axé dégats.

Granado Espada Capture00055zi0.th
Là ma magicienne "Darkly Coloured", classe apparemment un peu comme l'envouteur, avec des sorts vicieux, debuff, degen ou autres, mais en revanche moins de dmg direct que les sorciers.

Granado Espada Capture00052qf0.th
Et là "Hollow Coloured", Ma ranger ( celle que je jouerai principalement, qui manie les armes a feu, comme un revolver dans chaque main, ou le fusil, peut etre d'autres ames mais je ne sais pas.

Et il reste la classe "scout" (équivalent du pretre), que je n'ai pas en screen car je n'en ai pas créé, mais ils ont pour moi le meilleur skin. A noter que bien qu'etant pretre, ils gerent aussi des pieges a placer pour proteger, faire des ambuscades,etc...

Ce jeu propose apparemment un systeme de mercenaires similaire a celui de Guild Wars que je n'ai pas testé donc je ne me peux trop rien en dire.

Pour les graphismes, en jeu en ville par exemple c'est vraiment impressionnant, villes super bien reproduites vraiment tres beaux avec des belles lumieres. En screen c'est beau mais sans plus, mais en mouvement, bluffant.

Granado Espada Capture00023lf3.th

Granado Espada Capture00026sn6.th

Granado Espada Capture00027xo7.th


Sinon désolé j'ai juste testé vite fait et recréé ma famille pour pouvoir repartir a zero avec danii quand il sera là.

Enfin voilà, je vous passe les liens :

-Le site avec le guide pour s'inscrire a la version jap : Guide d'inscription, installation, et infos gameplay en anglais

-Site de la version Euro/US dont la Closed Beta doit commencer dans peu de temps avec des infos que vous comprendrez mieux que le japonais Very Happy : ici


Enfin voilà je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, j'y répondrai si c'est dans ce que je sais.

Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada   Granado Espada Empty18.01.07 14:49

mci pour la présentation coloured, ca fait longtemps que j'en avai pas entendu parlé de celui la ^^

alors ta joué un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada   Granado Espada Empty18.01.07 17:31

Oui j'y ai joué un peu ainsi que Danii, bon ben normal je ne comprends toujours rien au quete (mais bon c'est gérable dans la fenetre, suffit de comparer les caractere des persos de quete avec ceux que l'on croise et deja ca aide), et sinon pour l'equipement etc... le guide en anglais aide bien donc on n'est pas reellement perdu.

Sinon c'est vraiment tres beau et sympa, mais juste pour game un petit moment, faut vraiment une bonne resistance pour passer beaucoup de temps sur un jeu que dont tu ne comprends pas la moitié des dialogues, donc je game un petit peu par ci par là le temps que la closed EURO/US comment, ca ne devrait pas tarer, un mois qu'on nous a envoyer les formulaire a remplir.

Et on peut toujours s'y inscrire, pour les intéressés Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada   Granado Espada Empty19.01.07 2:20

moi ca me tente pas je prefere attendre la beta euro/us ^^

sinon le jeux a quand mm l'air sympa c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granado Espada Empty
MessageSujet: Re: Granado Espada   Granado Espada Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granado Espada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser