AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

[Fil continu] Infos sur les skills et le link system

+4
deadways
Master Seymour
Sparksangel
Sylphidia
8 participants
AuteurMessage
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

[Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty
MessageSujet: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty05.01.07 13:49

Infos sur le wizard et déscriptions de certains de skills, et les fameux "link" : (Désolé pour les fautes d'anglais du traducteur, mais pas le temps là, j'éditerai tt a l'heure pour corriger.)

Fire Magic

Fragment of fire:
[Fil continu] Infos sur les skills et le link system Fragmentoffireaw6
Basic it distinguishes the small ball of fire with attack magic. Place unknown will expect not to be the level, it is used frequently and when with the magic it is thought.

Wave motion of fire:
[Fil continu] Infos sur les skills et le link system Wavemotionoffirenm5
It is more powerful than the fragment of fire. Non other the effect is increase and when it is in parallel with different attack magic and it uses, petty it is more efficient.

Fire Explosion:
[Fil continu] Infos sur les skills et le link system Fireexplosionmd1
It is used with the window of the wind together with step magic. When other keys it hits the mark the window of the wind, it will be able to use a fire explosion. The other which meets a fire explosion keys it falls down, and a different attack magic in after, and a possibility it uses other keys continuously big damage...that's the point.

Wind Magic

Window of wind :
[Fil continu] Infos sur les skills et le link system Windowofwindti7
With the fragment of fire, together basic, it is an attack magic but the hazard which hour conveys a fire explosion pome, it does to convey the window of the wind which stands first.

Grand election wind:
[Fil continu] Infos sur les skills et le link system Grandelectionwindtp8
Up of the Gstar version, the character gets up a huge gust in the center, the place unknown mouth in all enemy field of surroundings.
After drawing in the surroundings field in basic attack, it will be used and there is a possibility which it will stare at a large effect. Only, it will draw in the many enemies, and the possibility which hour it will die at the slightest slip on the former middle. Also it is caused by with the grand election wind and the enemy field which puts on a damage is diminished speed of travel.

Light Magic

Former roe recall:
[Fil continu] Infos sur les skills et le link system Formerroerecallnz2
It precedes the fragment of fire, which is introduces as a finish. The possibility of a basic light magical attack, doing with the window of the wind together it is petty cool, compared to it puts on the place unknown which is powerful, when khom after or other step attacking keys the physical strength is born the bottom almost, it uses.

Shock wave:
[Fil continu] Infos sur les skills et le link system Shockwavefg3
It puts on a many damage in proximity attack but when being placed dangerously, when escape or it uses with distance maintenance. The other which meets a shock wave keys it is pushed out with after.

Cadance Magic

Meditation Slants:
[Fil continu] Infos sur les skills et le link system Meditationslantsew4
The strength of meditation sleeps and above tu 2nd life transition it does as a favor a same MP recovery speed quickly.

Protective Clothing Slants :
[Fil continu] Infos sur les skills et le link system Protectiveclothingslantmj9
Above it will draw with the magic to rise a defensive strength is disadvantageous from before, getting near it will certainly be necessary and will be used frequently.

Dernière édition par le 24.01.07 7:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Assassin

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty05.01.07 14:47

mc pour ces nouvelles infos:)
felicitation denicheur dinfos:)
http://www.aion.ift.fr
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty05.01.07 16:07

Encore une fois je doit te dire merci et bravo (çà a commence à faire beaucoup^^)
Encore des infos très croustillantes Wink
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty05.01.07 16:16

Même si je ne comprend rien (flemme de traduire déjà)
En tout ca merci pour les info Wink
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 16:42

Voici un lien sur lequel vous trouverez traduit, de façon claire, tous les skills des 4 classes présentées jusqu'à maintenant (skills qui seront peut etre finalement différents).

Aionlib

PS : par la même occasion ca fera un nouveau lien peut etre pour certains, parce que perso je ne le connaissais pas.
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :)
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 16:52

En effet lien interressant, meme s'il est en anglais pour moi, j'ai remarqué que le gameplay en combant sera axé sur les combos et enchainements, à experimenter mais ce style de jeu peut etre assez interressant...Very Happy
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 17:12

Je dirait même très interressant^^
Et puis je remarque des similitudes avec WoW:
Le warrior n'utilise pas de point de magie mais peut utiliser ses skills a volonté, puis gagne des DP (divine point) qui sont similaires aux points de rage dans WoW.Ou du moins c'est comme ça que je voi les choses^^
Le système de combo va être sympa et j'espère voir des skills en combinaisons avec d'autres joueurs (doubles skills^^)
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 17:12

En voyant le coup en SP des skills, j'espère qu'on en aura pas mal ou alors une bonne regen mana parce que sinon on va vite devenir oom.
Je sens que j'vais me prendre deux comptes comme sur lineage, un avec mon perso principal et le deuxième avec le crafteur, le buffer et la regen mana Very Happy
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 17:18

En regardant les skills de plus près j'ai remarqué qu'il faudra être EXTREMEMENT attentif en combat!!
Puisque certains skills ne ce feront qu'après une défence effectuer, ou une attaque bloquée!!ça promet des combats plus que passionants avec de l'action en continue Very Happy
Par cntre il y a un hic, quand je jouait à WoW je pouvait utiliser les 6 premier skills de ma barre en raccourci (les autres étant trop loins de mes doigts), donc je doi cliquer sur l'écran pour les activés, or ici les combos devront être effectués assez rapidement, et les skills utilisables après une défense nécessite de bons réflexes et je me demande si on aura le temps d'utiliser le skill...
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 17:23

Je jeu avec les deux mains au clavier est le meilleur sur WoW, et perso je me debrouillais sans probleme avec mes barres de skills pleines a ras bord ^^
J'espere qu'on pourra jouer a deux mains sur le clavier perso, il suffit d'en prendre l'habitude et ca vien tout seul Smile
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 17:26

En général, les jeu cherche à être accessible, et tous les problèmes noté par les beta tester seront reportés, donc c'est toujours pareil, si trop de joueurs s'en pleignent ils modifiront ce qui ne va pas =) ^^...
Master Seymour
Bat des ailes
Bat des ailes
Master Seymour

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 17:26

la communauté manchot doit relativement peu se plaindre... scratch
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 17:27

Hé ben 2 mains sur le clavier c'est pas pratique, et sur AION ce le sera encore moins vu qu'il y aura un autre axe de géré dans la dimension Wink
Comment veut tu jouer une vue FPS les deux mains su le clavier!!
Pour revenir au sujet, avec ce genre de skills il y aura beaucoup plus d'action et je ne pense pas que ce sera facile à gérer tout ça,...du moins au début Wink
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 17:32

Non mais je pensais aux combats au sol et à WoW Smile
deadways
Bat des ailes
Bat des ailes
deadways

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 20:02

Ouah, j'avais jamais vu un magos avec des skills en combo, ça promet =o
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 20:04

Imagine un melange de voleur et de mage de WoW...ca va faire bisarre mais ca peut etre simpa, meme si les combos ont l'air different du systeme de combo des voleurs de WoW.
deadways
Bat des ailes
Bat des ailes
deadways

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 20:11

Ben je pensais plutôt au Monks de RO ... ( un skill automatique qui a une chance de se lancer à chaque attaque, et qui déclenche la possibilité de pouvoir en lancer un autre, puis un autre, etc ... pour monter en puissance ^^ ) sauf qu'il y à pas l'air d'avoir de skills auto.
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 20:14

moi je joue main au clavier et une a la souris sachant qu'avec ma souris je pourrai parametrer 6 voir 8 actions en ne comptant pas le clic gauche et clic droit:p
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 20:24

Logitech MX 510 ? MX 518 ?
Perso j'en ai deux autre que les clic droites et gauches mais si nous voulons continuer a parler des commandes, je te prie de bien vouloir créer un autre topic afin de ne pas flood cette section Smile
Jicay
Bat des ailes
Bat des ailes

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 20:30

logitech mx 1000 mdr tu es le sous fifre de coloured noodle ^^jarrete de flooder mais cest bien tu applique les remarques qu'il ta fais:p
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 22:25

Je rapel que le sujet est "skills et link système"
merci de ne pas TROP vous éloiger, ou du moins revenir sur le sujet Wink
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty12.01.07 23:05

Modéré : Effacés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Fil continu] Infos sur les skills et le link system   [Fil continu] Infos sur les skills et le link system Empty

[Fil continu] Infos sur les skills et le link system
Page 1 sur 1