AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 WoW : Burning Crusade

Aller en bas 
+8
nardeus
bismouth
greg3395
Coloured Noodle
Eldane
dalus
Sylphidia
Conrad'son
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 12:54

Re à tous et bonne année (ça fait un moment que j'étais pas pasé).

En ce momet Guild Wars me soule (je n'ai plus grand chose à y faire), et à part jouer à ma PS2, niveau jeu c'est un peu la dèche.

J'ai vu que l'add-on pour WoW allait prochainement sortir, et je me demandais si certains ici allaient y jouer, et si oui ou non quelles étaient vos raisons (sachant que je ne veux que l'avis des joueur actuels de WoW). Si j'y joue, je recommencerai un perso des nouvelles races à partir du level 1 (probablement horde).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 13:17

Kikoo bonne année à toi aussi Smile
Ben moi aussi j'suis gavée de EQ2 et justement je pensais aller sur Guild war pour changer.
Mais bon j'aimerais des infos avant dessus.

Sinon pour WOW je suis allergique dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 13:25

Guild Wars est un très bon jeu, les graphismes sont super, les classes diversifiées et le système de level (max 20, rapide à atteindre) et d'objets/armures (on peu avoir un équipement maximum sans trop d'effort) le rend attrayant pour ceux qui comme moi sont pas très fan du farm.

Le principe de GW est simple : un mode PvE assez court (on va dire une 40aine d'heure, ce qui est pas mal), mais un système PvP très attractif et diversifié. Même moi qui n'aime pas le PvP je me surprend à jouer à quelques modes vraiment sympas (les arênes à 4 contre 4, ou les batailles d'alliances à 12 contre 12, très fun).

Si tu dois t'y mettre, je te conseille de commencer avec le dernier sorti, Nightfall, car c'est le plus sympa à jouer en PvE (et il y a bcp plus de joueur sur cette version).

Tu peux avoir un code d'essai d'une dizaine d'heure, si tu en veux un demande moi par MP, je te le filerai).
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 13:30

Merci pour ces informations je verrais ca Smile j'te tiens au courant Smile
Faut que je trouve un jeu pour un ami (qui est toujours sur lineage) et moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 14:24

si tu veut t'y mettre ,j'ai un compte dont je me sert pas , si ça t'interesse.
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 14:40

Ca m'intéresse bien Smile enfin j'aimerais tester pour voir si ca me plais ou pas déjà pas facile de trouver des jeux à son goût Mad
Vanguard ca ressemble enormemment a wow Mad et puis vu comment ca lag sur la beta c'est pas génial pour tester enfin bref ca m'a pas plu.

J'ai vu par contre que sur GW y'a pas d'abonnement par mois c'est juste le jeu qu'on achete ?
Revenir en haut Aller en bas
Eldane
Virevolte
Virevolte
Eldane


Nombre de messages : 1189
Age : 38
Date d'inscription : 30/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 15:08

moi wow jamais testé mais je testerai jamais je pense ^^

euh ... Vanguard est en Open ?
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 15:09

Oui c'est ca, mais bon c'est pas un MMO, c'est un CORPG, toutes les zones pve sont instanciées et donc n'évoluent pas. Tu n'y croises personne d'autre que ta team, tu croises les joueurs justes sur les différents districts en ville (c'est les zones classés par pays ). Apres tu as les zones pvp mais je crois que c'est pas ton truc ^^, mais bon GW est axé pvp (tout est dans le nom lol).

Eldane : non Vanguard est en closed pour encore un bon moment il me semble. scratch
Et pour wow je te comprends lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 15:10

Coloured Noodle a écrit:
Oui c'est ca, mais bon c'est pas un MMO, c'est un CORPG, toutes les zones pve sont instanciées et donc n'évoluent pas. Tu n'y croises personne d'autre que ta team, tu croises les joueurs justes sur les différents districts en ville (c'est les zones classés par pays ). Apres tu as les zones pvp mais je crois que c'est pas ton truc ^^, mais bon GW est axé pvp (tout est dans le nom lol).

Ouais c'est ce que je lis Smile
Et pkoi le pvp c'est pas mon truc oO
J'adorais le pvp sur Lineage quand on formait des groupes pour exploser les ptits mectons d'à côté c'était cool :p
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 15:11

Eldane a écrit:
moi wow jamais testé mais je testerai jamais je pense ^^

euh ... Vanguard est en Open ?

Oui Vanguard est en open beta 4
il en reste une la beta 5 et après ca sort normalement fin janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 15:13

Ah j'ai du confondre avec un autre membre alors excuse moi, ben si t'aimes le pvp, t'as le meilleur du monde sur GW, 8 skills seulement par joueurs changeables uniquement en zone safe, donc tout est affaire de stratégie et jeu d'équipe, synchro,etc... et comme a dit conrad, personne n'aura de stuff de la mort, donc tu as toujours tes chances, juste avec le temps tu t'y feras... Ah oui et le nombre de skills est impressionnant, ca va te faire un gros gros choc. Twisted Evil

Pour vanguard je trouve ca bizarre, ca ne doit pas etre une open, parce que ca se fait toujours par selection et je ne peux toujours pas y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 15:17

Lol ouki Smile ben je regarderais ca, j'vais le télécharger et le tester puis si ca me plais je fonce dessus Smile

Et puis si j'aimais pas le pvp j'irais pas sur AION parce que je pense que s'il y'en a qui pense pouvoir pve ils vont être déçu.
Enfin ça dépend comment ils modélise le jeu mais si ça ressemblent à Lineage et qu'un lvl 70 peut tuer un lvl 1, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
greg3395
Plane
Plane
greg3395


Nombre de messages : 707
Age : 39
Date d'inscription : 08/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Shun
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur Gladiateur

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 15:29

jou pas a wow , wow c`est vraiment nul .
Pour t`entrainé en PVP je te conseille GW c`est le top .
un ptit mmo sympa c`est flyff si tu préfère payé alors rose online . Very Happy
GREG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 15:47

Ben il était sur GW mais ca le saoule :p
Et rose online personnellement j'ai pas adhérer Mad

Par contre moi j'vais testé GW Wink mais je comprend pas tout je sens que j'vais commencer par le pve au début :p
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 15:53

passe moi ton msn ,je t'envoie le compte ^^ enfin si tu veut que je te le prete
Revenir en haut Aller en bas
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 17:54

GW j'y joue depuis les premières bêtas européennes, et j'en ai un peu fait le tour (il me reste bien sûr la zone élite Nightfall, mais elle ne m'intéresse pas, et niveau titres j'en ait cumulé quelques un). WoW j'y ai joué les deux premiers mois (avant la sortie de GW) et j'avais bien aimé la taille du monde, et l'aspect exploration.

Rose Online, euh, non merci Smile.

En fait je pense à WoW car ça permettrait d'avoir un jeu pour attendre autre chose. Merci pour l'info sur la bêta de Vanguard, la bêta 5 devrait commencer le 4 janvier, donc ça me permettra de patienter et de voir si je suis tjs motivé pour WoW BC.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty02.01.07 18:01

Contrairement à beaucoup j'aime assez bien WoW, parceque tout d'bord c'est hyper bien gérer!!!Y a pas beaucoup de problèmes je trouve et les events sont assez funs Wink
Après j'aime bien aussi parceque que c'est pas un jeu à farm (je déteste ça), et que si l'on marre de pexer ou de quêter ou trouve toujours une occupation (contrairement à lineage ou l'on pas grand chose à faire)
Revenir en haut Aller en bas
nardeus
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty03.01.07 10:29

Je joue à Wow depuis 2004, j'adore ce jeu tres intuitif !
Bien entendu mon bc est réservé et je l aurai des sa sortie.

Le seul défaut, c est un peu le moteur graphique et les polygones sur un style cartoon mais bon finalement ca rend le tout pas mal quand meme ! et bc apportera quand meme du changement !

N oubliez pas que ce hit est quand meme le plus joué... tu croiseras une grande communauté, le jeu est bien fait ! je te promets des heures d amusements !

Donc je te le conseille à 100% !
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty03.01.07 12:31

Une grande communauté... remplis de...
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty03.01.07 12:42

Ben franchement wow a une seule grande qualité à mes yeux, c'est qu'il attire aussi bien les enfants de 8ans que les gens de 40ans cherchant le fun et juste le fun. Parce que d'un autre côté WoW ne propose rien du tout d'innovant et poussé. Le déséquilibre des classes est toujours le même que depuis la beta US, le pvp est une vaste blague (quand on voit qu'ils annoncaient un pvp révolutionnaire...), et un contenu haut level aussi interessant que le dernier single de Loana geek . A part farmer des instances pour s'equiper et participer au pseudo pvp pour avoir un rang qui ne veut rien dire, je ne vois pas.

Quand au hit le plus joué, c'est pas le cas (c'estL2 qui lui aussi a ses defauts d'ailleurs).

Pour le fun oui pour ma part j'ai de suite accroché apres la creation de mon perso, mais le soucis est qu'au bout de 2mois t'as fait le tour et t'es vite lassé et saoulé, parce que t'as rien a faire d'interessant une fois que t'es équipé...Ah si...monter un deuxieme perso... Rolling Eyes .

Quand à la communauté je vais me taire sinon je vais me faire encore tapper sur les doigts lol. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
nardeus
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty03.01.07 14:40

répétitif je te l accorde...
Sache juste que le système pvp a changé. Il n est plus question de rang... on joue en pvp, on gagne de l honneur, l honneur se comptabilise et avec ces points nous pouvons acheter ce que nous désirons... on peut donc partir en vacances sans avoir peur de perdre de l honneur acquis les semaines précédentes...
Sur ce pt de vue la c est une bonne chose.

La communauté c est comme partout, y a des gens bien et d'autres non...Je pense que faire partie d'une guilde aide beaucoup à l'épanouissement personnel, et permet de jouer à ce jeu d'une manière différente que solo...

Oui je me suis déjà lassé de ce jeu quelques fois, et c'était souvent quand j y jouais trop, farmant, voulant absolument une arme ou un objet en particulier qui me demandait des efforts répétitifs...

Lineage II j y ai joué également , j ai vraiment bien aimé aussi... mais je pense que quand on est dans un jeu depuis longtemps, qu on y a passé des heures et des heures; il faut vraiment un concurrent de taille pour lacher et tout refaire à 0... Et c est ce que j espere avec AION ;-)

En attendant : wow => Bc => entre potes dans une bonne guilde.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty03.01.07 17:07

Citation :
wow => Bc => entre potes dans une bonne guilde.

Oui oui mon pote accro m'a dit que ça lasse et que quand on à atteint le lvl max, on ne joue plus que pour être avec ses amis et puis c'est tout!!
Moi j'ai bien aimé (pour le peu que j'ai joué)mais effectivement comme le dit si bien coloured noodle, WoW n'est pas nul mais il n'innove pas non plus par rapport à d'autres MMORPG!!

Sinon moi ce que je conseille ce n'est pas un MMORPG mais un MMO:
Track mania nations,c'est gratuit ,téléchargeable (à peine 300Mo) et c'est hyper fun!!!!(pour les amateurs de courses arcades totalements folles)
Revenir en haut Aller en bas
Sparksangel
Plane
Plane
Sparksangel


Nombre de messages : 654
Age : 36
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Sparksangel
Légion:
Classe: -

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty04.01.07 1:43

Ro mais non faut jouer à FFXI Razz :ange: WoW : Burning Crusade Boogie1
Revenir en haut Aller en bas
nardeus
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty04.01.07 19:07

J ai mis trackmania nations ca a l air bien fun ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Kortex
Prend son envol
Prend son envol
Kortex


Nombre de messages : 203
Age : 32
Date d'inscription : 09/01/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kortex ou Choco si Kortex n'est pas dispo :)
Légion:
Classe: -

WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty12.01.07 19:45

Perso j'ai joué a wow dès sa sortie et ce pendant 1an et demi et j'ai toujours autant accroché, et si j'ai arreté c'était apr obligation et non par choix :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WoW : Burning Crusade Empty
MessageSujet: Re: WoW : Burning Crusade   WoW : Burning Crusade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WoW : Burning Crusade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser