AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn

Aller en bas 
+3
bismouth
Gandoulfy
Coloured Noodle
7 participants
AuteurMessage
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 10:01

Ce petit trailer qui a déjà un mois mais qui est vraiment immense. Déjà le jeu voilà, super novateur et original, avec un background énorme, un gameplay nouveau et favorisant RP et système de guildes, housing,etc... Trop long a expliquer, le site le fera bien mieux Smile .

Et pour la partie son, "Within Temptation" ( genre evanescence, mais en milles fois mieux ), sur le titre "the howling" qui est tout aussi énorme, composé pour le jeu en rapport avec son background.

Pourquoi je le poste avec un mois de retard ? parce que le jeu est repoussé a la fin d'année donc ne pourra plus faire d'ombre a AION, je peux poster l'esprit tranquil. lol!

Donc rendez-vous ici : The Howling

Il suffit simplement de s'enregistrer avec son adresse email, et vous aurez le code pour vous connecter et voir trailer en haute definition.

HAVE FUN Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Failyciane
Légion:
Classe: Templier Templier

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 11:20

Hey Salut,

Et bien ecoute je suis au taff et je n'ai pas le son ^^ (oublié ecouteur à la maison), Mais en tout cas le jeux a l'air super sympa par contre question perso je les trouve super moche en faite ^^ Mais sinon le peu de décors vu est magnifique ^^ à surveiller. Enfin ca se trouve AION sortira à la même date vu comment c'est partie. pale :demon:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wincustomize.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 12:25

Bon ben c'est vrai que le trailer est bien, mais on voi que la fille chanter dedans (je ne m'en plain pas non plus Wink ) et quelques images mais on en sait pas beaucoup sur le jeux (à par les décors Shocked )
Et puis pour le peu que j'ai vu le jeu me semble un peu trop tranquil (mais comme je le dit on à encore rien vu).
Je ne pense pas qu'il puisse faie de l'ombre à AION personellement
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 13:00

Ben le jeu est en développement, il sort dans plusieurs mois. Coté innovations il en a énormément, mais vaut voir le site pour ca ^^.
Pour de l'ombre je parlais question interet du jeu en lui-même, innovations,etc... Parce que en termes de ventes et budget c'est sûr que ce n'est pas la même catégorie, là c'est Spellborn interactive créé pour le jeu et donc tres jeune et inconnu. Rares sont ceux qui peuvent rivaliser avec NC Soft, leader mondial MMO depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Gandoulfy
Prend son envol
Prend son envol
Gandoulfy


Nombre de messages : 165
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Failyciane
Légion:
Classe: Templier Templier

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 15:35

NC SOFT leader Mondiale ok. Mais quel est le MMORPG le plus jouer au monde?

-Wow?
-Lineage 2?
-RF Online?
-DAOC?
-Archlord?
-Guild Wars (Trilogie)?
-Aion (on fe comme si il était sortie ^^)?
-Ryzom?

Pour ma part et malheureusement je pense que il sagit de Wow mais je compte beaucoup sur AION pour detroner les FAN de WOW chose difficile mais envisageable.

BONNE ANNEE ET TOUT LES VOEUX DE BONHEUR.!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wincustomize.com
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 15:44

D'après le nombre de comptes créés, c'est L2 le plus jouer (faut dire qu'il a attiré beaucoup de joueurs bien avant wow et en attire encore).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 15:46

Je pense aussi qu'il s'agit de Lineage même si WoW doit pas être loin.
Revenir en haut Aller en bas
dalus
Plane
Plane



Nombre de messages : 520
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion: Seventy-third
Classe: Aède Aède

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 15:53

14M de compte crée dans L2 , 7M de joueur actif dans wow. Faut faire le tri.
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 16:00

Nous n'avons pas les nombres exactes, parce que NC SOFT comme Blizzard ne donnent jamais tout au meme moment. Une fois les comptes actifs, une fois les comptes créés en occident,etc... Et surtout que aucun source exacte n'existe, les sites comme MMOGcharts ne sont pas exactes non plus puisque tous les revendeurs, éditeurs et developpeurs n'acceptent pas de leur communiquer les bilans et autres chiffres.

Ce qui me faisait dire que c'est L2 c'est qu'il y a plus de 2 ans, ils avaient annoncé plus de vente que WoW n'en a actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 16:02

Oui enfin il faut enleve beaucoup de compte crée pour aider Wink
J'avais 2 comptes enfin même un autre que j'ai aps pu gicler car j'pouvais plus retourner sur mes info ...
Enfin bref tout ça pour dire que de véritable personnes on ne le saura pas surtout avec autant de bot ...
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty02.01.07 18:03

Je comfirme j'ai vu ça dans Joystick je croit (je ne suis pas sur) mais lineage 2 est bien le MMROPG le plus joué au monde devant WoW.
Revenir en haut Aller en bas
Trogallart
Bat des ailes
Bat des ailes
Trogallart


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 15/06/2007

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty28.06.07 15:23

Spellborn j'aime pas les graphisme des corps désarticulés et les combats sont pas beau a regarder Rolling Eyes
Apres c'est une question de gouts on peu pas tous aimer la même chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty29.06.07 8:56

En termes de comptes crées, lineage 2 doit sans doute être devant parce qu'il existe depuis plus longtemps mais en termes d'utilisateurs actifs, WoW doit être pas mal devant.

J'ai retrouvé un classement qui avait été publié sur mondes persistantes mais bon ... un classement pour ce genre de jeu n'est pas forcément précis, cependant, ils mettent une grande différence entre WoW et Lineage 2

8 millions de joueurs actifs sur WoW (dont 4 millions en chine).
1 million des joueurs actifs su Lineage 2.

sources : http://www.mondespersistants.com/news/8517/business/Le-top-10-des-MMO.html

Pour Chronicles of Spellborn, le systeme de combat avec les barres de compétences et le but de caler des coups critiques à l'air super novateur. Je dois avouer que rien que pour ça, j'aimerais bien essayé. J'ai plus trop suivi le développement depuis que je suis tombé sur Aion je dois reconnaître.

PS : The Howling est une chanson à peine potable de Within Temptation par rapport à ce qu'ils ont fait avant (leur dernier album est plutot bof dans son ensemble).
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty29.06.07 9:03

Trogallart a écrit:
Spellborn j'aime pas les graphisme des corps désarticulés et les combats sont pas beau a regarder Rolling Eyes
Apres c'est une question de gouts on peu pas tous aimer la même chose :p

Pour affirmer ca, tu as pu le tester et t'en faire une idée IG ?

Parce que une chose est certaine, graphiquement, TCoS met a l'amende ENORMEMENT de MMO, autant dans le travail stylistique, que dans la realisation et la précision des graphismes.

Quand à l'animation, elle est tout simplement grandiose Smile .

Il a des défauts, mais sûrement pas l'animation et encore moins le côté graphique, pour être précis met a l'amende TOUS les MMO actuels.


/HS ON : Pour le MMO le plus joué, c'est toujours Lineage premier du nom qui totalise à lui seul 12 millions de comptes créés, mais bon c'est sur une longue periode; mais il n'en reste pas moins le MMO le plus joué.

/HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Contenu sponsorisé





Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty
MessageSujet: Re: Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn   Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Superbe trailer de The Chronicles Of Spellborn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video] Trailer officiel GStar 2007 et Infos d'Atreid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser