Je part demain matin pendant une grosse semaine, donc je ne pourrais pas consulté le forum, donc je vous souhaite de bonne vaccance, un Merveilleux Noël et un exelent réveillon.
@+ La compagnie, et encore bonnes fêtes !!!
Gandoulfy Prend son envol
Non non non!je ne compte pas me convertir aux démon. Je suis et resterez un ange pur :ange: ^^ bien moi je compte bosser un peu plus à l'école et moin rester scotché sur mon ordinateur...
Gandoulfy Prend son envol
Ahahah Et ouais c'est comme ça la vie, suffit de regarder le nombre de posts que tu as fait Bis regarde tu vas me dépasser la tu trouves pas ca un peu surnaturel si tu ne flood pas ? Je suis la depuis beaucoup plus longtemps que toi et je suis modératrice.
dalus Plane
Oui et toi pas à celle des anges heureusement J'en ai un peu marre de me répeter j'espère que mon denrier post dans cette partie fera comprendre des choses
bismouth Fait des loopings
Je tien a préciser que j'ai fait mes 400 mssages depuis longtemps et que depuis je ne flood plus, et je participe beaucoup plus aux débats sans dériver! Donc 'il vous plaît arrêtez quand même!! Et puis comme je vien plus souvent que vous deux (Danii et Mdam' Sylphi) je participe plus activement aux débats, regardez et vous verez merci de votre compréhension!