| Message d'un représentant NCSoft !!! | |
|
+6Sparksangel greg3395 Danii Etre Coloured Noodle Jicay 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jicay Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Assassin
| Sujet: Message d'un représentant NCSoft !!! 21.12.06 2:48 | |
| Voici ce qui a été posté par un représentant NCsoft sur un forum anglais Traduction faites par mes soins : - La personne se présente étant membre de NCSoft Europe, dans le management de celle-ci et autres, ensuite : 1. Pas de beta coréenne actuellement. 2. Aion sortira en 2007 mais il ne sait pas donner plus de précision. NB : il fait une blague en disant à cette date en 2007, donc 18/12 quand il a écrit ce message, si Aion n'est pas sorti, on pourra le torturer. 3. Le jeu vise le monde entier (simultanément Corée, USA et Europe). 4. Le site officiel de Aion sortira durant la première moitié de l'année 2007 (pour moi, ca laisse sous entendre que le jeu ne sortira donc pas avant cela...) 5. Ils vont travailler début 2007 pour mettre en place un staff Aion européen (multi-langues) pour qu'ils puissent répondre à nos questions. Il conclut en disant qu'ils savent que l'on est impatient, eux aussi mais ils travaillent dur pour que Aion soit le meilleur jeu ainsi que tout ce qui tourne autour ; le site, le marché (sa vente) et le service clientèle. Texte original - Citation :
- Hello from NCsoft Europe!
Hello everybody!
Apologies - big, massive, huge apologies the size of supertankers - for being absent from AionSource for a while. It's nothing personal, honest! Between the 'Great Database Crash of Aught-Six' here that vaped everything I said already, and me catching up on lots of holiday time I should have taken earlier in the year, there's been precious little time to get in here to post (or re-post).
Anyway I thought it was worthwhile saying 'Hello' again so people know who I am. My name's Stephen 'Rockjaw' Reid, and I'm Game Services Manager here at NCsoft Europe (who are based - you may have guessed - in Europe). We're responsible for publishing, and then servicing, NCsoft titles here in Europe; so far we've released Lineage II, City of Heroes, Guild Wars, City of Villains, Auto Assault, Guild Wars Factions and Guild Wars Nightfall - pretty much in that order.
My job's pretty big, but basically I run five departments, including Customer Support, Billing Support, Design & Web Development, Content & Community and Live Operations. Between those departments we're reponsible for just about every interaction between you (the customer) and the game(s) you're playing.
As part of that, the Content & Community team create the cool stuff you see on our websites, as well as work directly with the community (again, that'll be you). Heading up that team is the lovely Moxie, who's also registered on these boards and hopefully will stick her head above the barricades sometime soon.
Okay, so what does all that have to do with Aion? Plenty. Apart from the Community side my guys will also be building the European websites for Aion; managing the Beta process; and also handling your issues when the game finally goes live. So I expect you'll either be praising or cursing my name a lot in the months to come.
Before you all nod off to sleep I thought I'd close with a few Aion tidbits. Mark has passed on some questions from all of you (a lot of 'em!) which I am working my way through as best I can. In advance of that though, here's a few things it's fair enough that you know of right now.
One. There is currently no Beta happening for Aion in Korea (that I am aware of!). I know this was rumoured for a long time. The game's in a good state, but they're not ready for anyone to get their paws on it yet (sadly, including me!!). As we say in community management, that should hopefully happen 'Soon'.
Two. If we all cross our fingers, hold hands and believe in fairies hopefully Aion will be out in 2007. That's what we're shooting for. If in exactly one year's time (18th December 2007!) the game isn't released though, please don't all rise up and kill me. A more precise date than '2007' I won't give out, either... even if you torture me.
Three. We are aiming for a worldwide, global release of the game, simultaneously in all major territories (Korea, US, Europe). Again, this might change, but that's the current plan. So no, we haven't cancelled the game's release in any territory, and don't plan to!
Four. The official website(s) for Aion should go live in the first half of 2007... again, assuming everything goes to plan! (Wish us luck...!)
Five, and last. We're going to be staffing up for Aion's European community team (who'll be multi-lingual) in early 2007. When they're onboard, there will be many more people to talk to you and answer questions.
That'll do for now. Those are the 'big ticket' items. I know you're all anxious to play the game (just like me!) but please bear with us a bit longer. We're all very excited about Aion and want to do it justice; that means we're working really hard to make sure the game is the best it can be, and everything else about it, from websites to community to marketing and customer service, is the best it can be, too.
I'll see you on the Forums. And if I don't say it beforehand - have a great Christmas, and we'll see you in 2007. source : http://aionsource.com/forum/showthread.php?t=237 Alors, INFO ou INTOX? Voila ceci peut etre une news, à l'admin de décidé s'il le déplace ou pas
Dernière édition par Jicay le 21.12.06 10:59, édité 1 fois | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 21.12.06 4:00 | |
| Sympa pour le lien . Pour ma part je n'y crois pas du tout . -Ce qu'il dit tout le monde le sait. -Jamais vu NC Soft et ses partenaires intervenir comme ca sur un forum non officiel si longtemps avant une sortie, surtout en parlan de façon familière, comme si c'etait un CM. -Hors je n'ai jamais entendu dire que les Community Manager européen et américains avaient été désignés, d'ailleurs il dit lui meme qu'ils s'en occuperaient début 2K7. Et puis un CM qui poste se présente toujours. (voir par exemple les post d'Anet et surtout de NC Soft qui ont été posté cet été sur Guild Wars Guru ). Enfin bref une déclaration si longtemps a l'avance pour ne rien nous apprendre, sans aucun intéret flagrant. Si toutefois ce serait vraiment NC Soft europe ( ), ils ont vraiment un changement dans la politique de leur communication. Enfin je peux me tromper | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 21.12.06 7:39 | |
| Bizarre bizarre comme dit coloured Noodle! moi non plus j'y croit pas trop et puis même si j'y croit y a rien de neuf xD | |
|
| |
Etre Est dans les nuages
Feuille de personnage Avatar: Etre Légion: Classe: Clerc
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 21.12.06 11:59 | |
| Merci Jicay pour ta participation au forum. Et pour les informations que tu viens de nous faire parvenir Pour ma part ce message peut être plausible, et je ne serai pas surpris que NCsoft Europe soit entré en contact avec le site aionsource.com Quand à savoir si c'est un canular ou pas, je ne pourrai le dire. (A priori non) J'invite donc chacun à prendre connaissance de cette information, mais de rester vigilant quand à la véracité de celle ci. | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 21.12.06 13:15 | |
| Mon alié Coloured Noodle a tout dis j'ai rien à rajouter ^_^ :demon: | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 21.12.06 17:26 | |
| C'est possible que ce soit vrai mais cette personne ne me semble pas assez crédible dans ses dires! | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 21.12.06 17:46 | |
| et puis de toutes manières pourquoi ça serait les seuls à en être informés? ( ce forum précis ) et puis qqn de chez NcSoft ne se dévoilera JAMAIS au grand public... | |
|
| |
Eldane Virevolte
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 21.12.06 18:39 | |
| mci pour l'info c'est vrai qu'on est jamais a l'abrit d'un ptit malin mais bon, vu les infos et le peu de précision de celle ci, mm si c'est un fake ca ns changera pas la vie | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 21.12.06 19:01 | |
| - Citation :
- Pas de beta coréenne actuellement.
Sur le fan site L2 [ L2FFS] ,ou tout le monde conai . un administrateur du forum L2FFS conai quelqu`un qui test la beta closed coréen . voir le message presque tout en bas de la page : http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=13319&postdays=0&postorder=asc&start=90 qui as tort , qui as raison . Je vous signale qui as aucune info précise dans le message du représentant de NC Soft . c`est juste une rumeur . je ne m`aventure pas sur des simple rumeur . je préfère les vrai info que nc soft nous délivre a la press ou sur leur site internet . GREG | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 22.12.06 8:23 | |
| Effectivement!Et je ne pense pas qu'un représentant s'adresserai au forum directement je pense plutot qu'il avertiré le gérant du forum pour que ce-dernier puisse nous annoncer les nouvelles | |
|
| |
Sparksangel Plane
Feuille de personnage Avatar: Sparksangel Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 22.12.06 22:38 | |
| oui je pense la stricte même chose aussi ya rien d'officiel là dedan | |
|
| |
Incan Sort du nid
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 26.12.06 14:57 | |
| Rockjaw est effectivement l'un des employé de NCSoft europe. Il a travaillé sur CoH un moment et il est "Game Services Manager". Généralement quand ils postent un message sur un forum les officiels de NCSoft laissent un message privé ou un e-mail aux administrateurs pour leur confirmer leur identité et avoir un titre les distingant des autres forumeurs. On en trouve pas mal sur JoL ( ici ou là ) Personellement je ne doute pas qu'il s'agisse bien de Rockjaw. | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 26.12.06 17:09 | |
| Et bien peut être que c'est un représentant mais toujours est-il qu'il n'y ne nous apprend rien de nouveau^^ | |
|
| |
Eldane Virevolte
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 27.12.06 9:12 | |
| ce qui rajoute de la crédibilité, et qui donne pas vraiment lieu a un débat lol les info qu'il donne sont bien modeste ^^ si je voulai faire un fake j'aurai trouvé mieux quand mm | |
|
| |
WaNe Prend son envol
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 27.12.06 12:46 | |
| Je suis aionsource.com depuis pas mal de temps et c'est bien Rockjaw comme Incan vous l'a dit. Il donne plus ou moins des infos à Mark (l'admin) de temps en temps. C''est d'ailleurs lui qui a divulgé des probables noms de classes ( source). Moi je dis c'est mieux que rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! 27.12.06 13:28 | |
| Ben oui mais c'est pas beaucoup plus que rien,tout ce qu'il dit nous le savons déjà depuis un moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message d'un représentant NCSoft !!! | |
| |
|
| |
| Message d'un représentant NCSoft !!! | |
|