AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Article Magazine Joystick

+5
Hoku
dalus
Danii
greg3395
lynxy
9 participants
AuteurMessage
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

Article Magazine Joystick Empty
MessageSujet: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 22:06

Je remercie a Skrin , qui est dans ma guilde .
Pour cet Article Wink
C`est sa New , pas la miénne

Bon sinon dans Joystick:

"Le deplacement aerien est d'ailleurs le point marquant de ce MMO made in Korea qui propose un monde développé comme un globe. L'espace dans lequel le joueurs évolue se déroule donc a la vertical et non a l'horizontale. Il existe un hemisphere nord controlé par les Ma et celui du sub est le domaine des Chun. Entre ces deux-la, l'entente n'est pas tres cordial. outre les zone de paix ( Chateau volant, îles dans le ciel ...) accessible uniquement par la voie des airs, il existe un endroit bien plus hostile nommé Abysses. Ce lieu sert de bases avancées pour les Chun et les Ma afin qu'ils puissent régler leurs petits différents. Mais il faudra aussi compter sur les Yong, une race controlée par l'ordinateur, pour venir mettre son nez dans ce charmant conflit"

Les Chun et les Ma serai "Ange" et "Demon" ?

"Bien que les Yong soient uniquement des PNJ, NCsoft prétent qu'il ne s'agit pas d'un simple bot stupide. Ju-hyun jang, producteur de Aion précise d'ailleurs que le comportement des Yong est totalement imprévisible: imaginer un chateau Chun assiégé par les Ma. En cours de siège, les Yong peuvent rejoindre le combat. Ils peuvent décider d'aider les Ma, ou au contraire les trahir et se rallier au Chun. Ou encore ... tentez de s'emparé eux meme du chateau, s'opposant ainsi aux deux factions en meme temps. Ca promet ! Outre la gestion de ces conflit entre factions, NCsoftannonce que les action des joueurs auront une infulence directe sur l'environement. Chasser le meme type de monstres en boucle entrainera leur extinction. Ils seront alors remplacés par d'autre créatures en gardant tout de meme une certaine logique. Exemple: a force de tuer des bébés dragon, ces dernier disparaitront mais vous risquez de vous prendre les parents, bien plus gros, sur le coin de la tronche ( xD j'adort comment ils parlent dans Joystick ^^ ).
Ce systeme rendra le server unique en son genre. . . . . . . . Evidement la seul date annonce est : un jours en 2007"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gimmer.fr
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Spiritualiste

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 22:09

Hummmmmmm une histoire de chateaux ! intéressant ma foi!
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Sorcier

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 22:10

greg3395 a écrit:

.Exemple: a force de tuer des bébés dragon, ces dernier disparaitront mais vous risquez de vous prendre les parents, bien plus gros, sur le coin de la tronche ( xD j'adort comment ils parlent dans Joystick ^^ ).
Ce systeme rendra le server unique en son genre. . . . . . . . Evidement la seul date annonce est : un jours en 2007"

c'est évidement made In joy ^^ je ne lis plus ce magazine c'est pire que mal on nous donne des info à la volée... et puis tout ce qui sur l'article est bien utile pour les gens qui ne connaissent pas encore le jeu Smile mais pour nous hélas ça nous apprends rien de nouveau :'( mais sympas l'article Smile
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
lynxy
Bat des ailes
Bat des ailes
lynxy

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 22:11

Absolument rien de nouveau. Ils ne font que répéter ce qui était dans l'interwiev du producteur Rolling Eyes
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 22:16

mais comme je l ai dis c'est bien du nouveau pour ceux qui ne connaissent pas et surtout pour tous ceux qui n ont pas Internet et qui lisent justement ce genre de magazine pour s informer sur les nouveauté de jeux video ^^
greg3395
Plane
Plane
greg3395

Feuille de personnage
Légion: Gimmer
Classe: Gladiateur

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 22:35

C`est clair , rien de nouevau sur l`article .
Ont conai tous les Info du Jeu .

Les chateaux volant , les iles dans les air et peu t`étre méme des donjon dans les air .
Sa me fait pensser a secret of mana ou le dernier Donjon etait dans les Air .

Le seul chose que je savait pas c`est que les Dragons pouvait prendre le contrôle d`un chateau .
Il se peu que les Dragon nous déclare la guerre au Anges ou les Démons ou les 2 en méme temps .
Et qu`ont perdera des chateaux , Nous les stupides humain , lol .

GREG
http://www.gimmer.fr
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 22:38

non cela est strictement impossible pcq les dragons sont la pour équilibrer ! le jeu justement ! aucune des deux factions doit prendre le pouvoir absolu si j ai bien compris !
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:
Classe: Rôdeur

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 22:44

Oui par exemple, lorsque nous les démons poutreront les pauvres anges à chaque war...les dragons viendront les aider pour qu'ils puissent esperer 5 petites minutes.

On sait déjà ce que ca donnera avec le temps... Démons -> VS <- Anges + Dragons. Twisted Evil
http://www.jekiffecolourednoodle.com
Danii
Plane
Plane
Danii

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 22:52

de toutes manières on peut pas s'attendre à autre chose le destin est tracé ^^
dalus
Plane
Plane

Feuille de personnage
Légion: Seventy-third
Classe: Aède

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 22:58

Citation :

imaginer un chateau Chun assiégé par les Ma

Ouai j'imagine bien... :demon: :demon:
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty17.12.06 23:14

héhé je suis le seul à la bourre ^^"
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty18.12.06 5:23

effectivement rien de nouveau!
Ils ont même oublié quelsquechose:
-le chateau apartiendra aux chun continuellement puisque les ma n'arriveront même pas a aprocher :ange:
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty18.12.06 11:36

Tien des histoires de chateau, ça me rapelle Lineage Very Happy
Comme par hasard Wink

Bref j'espère vraiment que le grind ne sera pas comme sur Lineage.
Hoku
Prend son envol
Prend son envol
Hoku

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty18.12.06 12:31

Sylphidia a écrit:
Tien des histoires de chateau, ça me rapelle Lineage Very Happy
Comme par hasard Wink

Bref j'espère vraiment que le grind ne sera pas comme sur Lineage.
oui ça ma aussi fait pençé à L2 d'ou ma réaction ...
nardeus
Bat des ailes
Bat des ailes

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty18.12.06 13:01

Pour ceux qui comme moi ont joué principalement a wow... le fait d avoir un jeu à la lineage ne me posera aucun soucil... vu que je n y suis pas habitué...
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty18.12.06 15:07

Je pense (et espère) que ce sera un système de pvp comme WoW puisque ce sera une guerre entre deux factions et non entre guildes,comme dans lineage
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty18.12.06 15:51

J'éspère surtout que le PvP ne sera pas comme lineage ou ca se resume buff, debuff, nuke spike,etc... enfin en gros que les classes seront milles fois mieux pensées et équilibrées.
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty18.12.06 15:54

Oh si Oh si Very Happy C'etait fun le pvp sur Lineage quand ta la classe qui own tout :p
J'rigole Smile
Je connais pas le système de pvp sur WoW je peux pas dire Sad
Enfin on verra bien mais j'ai bien peur que ca ressemble a Lineage Sad
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle

Feuille de personnage
Légion:

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty18.12.06 15:59

Ben le PvP de Wow pourrait etre interessant mais bon l'équilibre des classes...toujours le même soucis. Pour ma part j'éspère qu'ils consulteront a fond Anet pour mettre en place celui d'AION, parce qu'avec GW ils ont reussi le tour de force de faire le meilleur pvp qui soit, de le rendre accessible a tous et de tout d'abord mettre en avant les skills individuels des joueurs.
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty18.12.06 16:01

Bien moi je peu témoigner puisque j'ai éssayer WoW et Lineage!
Ce qui est embêtant avec lineage c'est qu'il n'y a pas de pvp pour les petits lvl!

Et puis je pense justement que le PvP ne sera pas comme lineage car ce sera du hack and slash,et entre deux factions donc le PvP sera forcément entre ces factions et c'est exactement comme dans WoW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Article Magazine Joystick   Article Magazine Joystick Empty

Article Magazine Joystick
Page 1 sur 1