| Article Magazine Joystick | |
|
+5Hoku dalus Danii greg3395 lynxy 9 participants |
Auteur | Message |
---|
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Article Magazine Joystick 17.12.06 22:06 | |
| Je remercie a Skrin , qui est dans ma guilde . Pour cet Article C`est sa New , pas la miénne Bon sinon dans Joystick: "Le deplacement aerien est d'ailleurs le point marquant de ce MMO made in Korea qui propose un monde développé comme un globe. L'espace dans lequel le joueurs évolue se déroule donc a la vertical et non a l'horizontale. Il existe un hemisphere nord controlé par les Ma et celui du sub est le domaine des Chun. Entre ces deux-la, l'entente n'est pas tres cordial. outre les zone de paix ( Chateau volant, îles dans le ciel ...) accessible uniquement par la voie des airs, il existe un endroit bien plus hostile nommé Abysses. Ce lieu sert de bases avancées pour les Chun et les Ma afin qu'ils puissent régler leurs petits différents. Mais il faudra aussi compter sur les Yong, une race controlée par l'ordinateur, pour venir mettre son nez dans ce charmant conflit" Les Chun et les Ma serai "Ange" et "Demon" ? "Bien que les Yong soient uniquement des PNJ, NCsoft prétent qu'il ne s'agit pas d'un simple bot stupide. Ju-hyun jang, producteur de Aion précise d'ailleurs que le comportement des Yong est totalement imprévisible: imaginer un chateau Chun assiégé par les Ma. En cours de siège, les Yong peuvent rejoindre le combat. Ils peuvent décider d'aider les Ma, ou au contraire les trahir et se rallier au Chun. Ou encore ... tentez de s'emparé eux meme du chateau, s'opposant ainsi aux deux factions en meme temps. Ca promet ! Outre la gestion de ces conflit entre factions, NCsoftannonce que les action des joueurs auront une infulence directe sur l'environement. Chasser le meme type de monstres en boucle entrainera leur extinction. Ils seront alors remplacés par d'autre créatures en gardant tout de meme une certaine logique. Exemple: a force de tuer des bébés dragon, ces dernier disparaitront mais vous risquez de vous prendre les parents, bien plus gros, sur le coin de la tronche ( xD j'adort comment ils parlent dans Joystick ^^ ). Ce systeme rendra le server unique en son genre. . . . . . . . Evidement la seul date annonce est : un jours en 2007" | |
|
| |
Hoku Prend son envol
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Spiritualiste
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 17.12.06 22:09 | |
| Hummmmmmm une histoire de chateaux ! intéressant ma foi! | |
|
| |
Danii Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Sorcier
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 17.12.06 22:10 | |
| - greg3395 a écrit:
.Exemple: a force de tuer des bébés dragon, ces dernier disparaitront mais vous risquez de vous prendre les parents, bien plus gros, sur le coin de la tronche ( xD j'adort comment ils parlent dans Joystick ^^ ). Ce systeme rendra le server unique en son genre. . . . . . . . Evidement la seul date annonce est : un jours en 2007" c'est évidement made In joy ^^ je ne lis plus ce magazine c'est pire que mal on nous donne des info à la volée... et puis tout ce qui sur l'article est bien utile pour les gens qui ne connaissent pas encore le jeu mais pour nous hélas ça nous apprends rien de nouveau :'( mais sympas l'article | |
|
| |
lynxy Bat des ailes
Feuille de personnage Avatar: Julie Vinzhala Légion: Classe: -
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 17.12.06 22:11 | |
| Absolument rien de nouveau. Ils ne font que répéter ce qui était dans l'interwiev du producteur | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 17.12.06 22:16 | |
| mais comme je l ai dis c'est bien du nouveau pour ceux qui ne connaissent pas et surtout pour tous ceux qui n ont pas Internet et qui lisent justement ce genre de magazine pour s informer sur les nouveauté de jeux video ^^ | |
|
| |
greg3395 Plane
Feuille de personnage Avatar: Shun Légion: Gimmer Classe: Gladiateur
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 17.12.06 22:35 | |
| C`est clair , rien de nouevau sur l`article . Ont conai tous les Info du Jeu . Les chateaux volant , les iles dans les air et peu t`étre méme des donjon dans les air . Sa me fait pensser a secret of mana ou le dernier Donjon etait dans les Air .
Le seul chose que je savait pas c`est que les Dragons pouvait prendre le contrôle d`un chateau . Il se peu que les Dragon nous déclare la guerre au Anges ou les Démons ou les 2 en méme temps . Et qu`ont perdera des chateaux , Nous les stupides humain , lol .
GREG | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 17.12.06 22:38 | |
| non cela est strictement impossible pcq les dragons sont la pour équilibrer ! le jeu justement ! aucune des deux factions doit prendre le pouvoir absolu si j ai bien compris ! | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Classe: Rôdeur
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 17.12.06 22:44 | |
| Oui par exemple, lorsque nous les démons poutreront les pauvres anges à chaque war...les dragons viendront les aider pour qu'ils puissent esperer 5 petites minutes. On sait déjà ce que ca donnera avec le temps... Démons -> VS <- Anges + Dragons. | |
|
| |
Danii Plane
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 17.12.06 22:52 | |
| de toutes manières on peut pas s'attendre à autre chose le destin est tracé ^^ | |
|
| |
dalus Plane
Feuille de personnage Avatar: Légion: Seventy-third Classe: Aède
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 17.12.06 22:58 | |
| - Citation :
imaginer un chateau Chun assiégé par les Ma
Ouai j'imagine bien... :demon: :demon: | |
|
| |
Hoku Prend son envol
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 17.12.06 23:14 | |
| héhé je suis le seul à la bourre ^^" | |
|
| |
bismouth Fait des loopings
Feuille de personnage Avatar: Bismouth Légion: Artemis Classe: Templier
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 18.12.06 5:23 | |
| effectivement rien de nouveau! Ils ont même oublié quelsquechose: -le chateau apartiendra aux chun continuellement puisque les ma n'arriveront même pas a aprocher :ange: | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 18.12.06 11:36 | |
| Tien des histoires de chateau, ça me rapelle Lineage Comme par hasard Bref j'espère vraiment que le grind ne sera pas comme sur Lineage. | |
|
| |
Hoku Prend son envol
| |
| |
nardeus Bat des ailes
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 18.12.06 13:01 | |
| Pour ceux qui comme moi ont joué principalement a wow... le fait d avoir un jeu à la lineage ne me posera aucun soucil... vu que je n y suis pas habitué... | |
|
| |
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 18.12.06 15:07 | |
| Je pense (et espère) que ce sera un système de pvp comme WoW puisque ce sera une guerre entre deux factions et non entre guildes,comme dans lineage | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 18.12.06 15:51 | |
| J'éspère surtout que le PvP ne sera pas comme lineage ou ca se resume buff, debuff, nuke spike,etc... enfin en gros que les classes seront milles fois mieux pensées et équilibrées. | |
|
| |
Sylphidia Plane
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 18.12.06 15:54 | |
| Oh si Oh si C'etait fun le pvp sur Lineage quand ta la classe qui own tout :p J'rigole Je connais pas le système de pvp sur WoW je peux pas dire Enfin on verra bien mais j'ai bien peur que ca ressemble a Lineage | |
|
| |
Coloured Noodle Plane
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 18.12.06 15:59 | |
| Ben le PvP de Wow pourrait etre interessant mais bon l'équilibre des classes...toujours le même soucis. Pour ma part j'éspère qu'ils consulteront a fond Anet pour mettre en place celui d'AION, parce qu'avec GW ils ont reussi le tour de force de faire le meilleur pvp qui soit, de le rendre accessible a tous et de tout d'abord mettre en avant les skills individuels des joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick 18.12.06 16:01 | |
| Bien moi je peu témoigner puisque j'ai éssayer WoW et Lineage! Ce qui est embêtant avec lineage c'est qu'il n'y a pas de pvp pour les petits lvl!
Et puis je pense justement que le PvP ne sera pas comme lineage car ce sera du hack and slash,et entre deux factions donc le PvP sera forcément entre ces factions et c'est exactement comme dans WoW | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Article Magazine Joystick | |
| |
|
| |
| Article Magazine Joystick | |
|