AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement

Aller en bas 
+5
bismouth
lynxy
Danii
Benko
Gandoulfy
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty18.12.06 20:28

Connaissant NCsoft (façon de parler) des events Ma/Chun Vs Boss ce fera surement!!Car ils misent souvent sur des events avec le maximum de personnes rassemblées
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty18.12.06 21:17

Je ne sais pas trop, parce que contrairement a L2, là les deux camps sont clairement opposés pour plusieurs raisons, donc je pense que des events seront possibles de ce type mais plutot que ce sera au camp qui aura passé les différentes étapes prévues qui sera récompensé.

Tellement de joueurs boulets gacheraient tout a ne pas écouter les GM,etc...

Les 3 camps sont rassemblés autour d'un GM dans chaque camp, ces GM nous amenent a l'endroit prévu et connu d'eux seuls, et là avant l'affrontement quand il est demander aux joueurs de se préparer, une guilde de boulets fonce dans le tas sans prévenir et et tue environ une trentaire de joueurs d'un coup, les GM ne pouvaient pas tous les lock en 20sec, surtout qu'ils étaient une 60aine, résultat ceux qui avaient run pendant 5mn pour rejoindre le point se sont énervés de tout ca leur pote ont foncé,etc... bordel général, les GM ont fait un genre de kick de toute la zone, résultat, tout le monde énervé, event annulé, xp perdue (et croyez au lvl 44 ca fait tres mal lol), et raid pitboss raté du meme coup. Evil or Very Mad

Et ce genre de comportement, aucun GM ne peut les prévoir, les contenir,etc... ca dépend de la maturité des joueurs et nous savons tous que ces joueurs là ne manquent pas...malheureusement. Recrutement - Page 2 No2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
nardeus
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty19.12.06 2:13

Ce qui serait terrible c est qu on se croise et qu on se salue entre anges et demons ... genre ah mais tu es le démons du forumzen... bon te bien je m agenouille ;-)

lol... a moins que ...
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty19.12.06 4:50

Moi perso quand je croyais notre deuxieme guilde qui nous était opposée car dans l'autre faction...pour se saluer on se battait systematiquement lol, encore plus souvent que certains inconnus que l'on laisse parfois passer, on ne se laissait jamais cette chance lol.

Mais bon nous l'avions tous choisi et accepté, nous verrons bien l'attitude que nous choisirons d'adopter à ce niveau entre la guilde Chun et la guilde Ma.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
nardeus
Bat des ailes
Bat des ailes



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty19.12.06 4:58

J espere que le pvp sera comme dans wow... le systeme de wow est quasi parfait
ps: Coloured Noodle tu dors pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coloured Noodle
Plane
Plane
Coloured Noodle


Nombre de messages : 854
Age : 41
Date d'inscription : 21/10/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Rôdeur Rôdeur

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty19.12.06 6:07

Le système de Wow est pas mal sans plus et le déséquilibre des classes le rend pourri au possible je trouve. Pas assez de stratégie et des mauvais skills le rendent bancal.

PS: Non je ne dors jamais... Evil or Very Mad enfin si mais peu c'est vrai lol, ptet 4-5h/jour sauf les jours de repos ou trop de sport où ca triple direct. Puis faut dire que je suis carrément de la nuit et pour le taf rien de mieux, pas de phone ou d'imprévus possibles...idéal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jekiffecolourednoodle.com
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty19.12.06 10:36

Citation :
Le système de Wow est pas mal sans plus et le déséquilibre des classes le rend pourri au possible je trouve. Pas assez de stratégie et des mauvais skills le rendent bancal.

Malheureusement le déséquilibre n'est pas à mettre en compte dans le système de PvP,le système lui est bien mais la balance entre les classes elle est mauvaise.Quand je parle du système c'est: "instance libre-accés 7/7j 24/24h et classé par tranche de niveau"

Ensuite pour les guilds je pense qu'en ce voyant on va ce friter mais juste pour le fun^^
Revenir en haut Aller en bas
Archess
Prend son envol
Prend son envol
Archess


Nombre de messages : 170
Age : 39
Date d'inscription : 30/11/2006

Feuille de personnage
Avatar: Archess
Légion: Chasseurs de Dragons
Classe: -

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty19.12.06 12:12

Je dois avouer que je suis pas fan du système d'instance pour le pvp, principalement a cause du fait que ça limite le nombre de participants a un maximum (enfin du moins c'est le cas dans WoW a 40 me semble-t-il). Si un camp arrive a mobiliser une large armée pour aller zigouiller l'autre camp, il serait normal qu'ils puissent en bénéficier sur le champ de bataille/siege de chateau.
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty19.12.06 12:14

Mais le système d'instance permet tout de même d'équilibrer la puissance des deux factions et puis il y aura surement du PvP sauvage aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recrutement   Recrutement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ASMO] Evility (recrutement ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser