AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 le sous forum "Les nouvelles"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

le sous forum "Les nouvelles" Empty
MessageSujet: le sous forum "Les nouvelles"   le sous forum "Les nouvelles" Empty17.12.06 15:22

J'ai eu la remarque qu'il était très dommage que les sujets du sous forum "Les Nouvelles" se mélangent à la suite des commentaires des lecteurs.
je sais, j'ai éssayé de trouver une parade à ça, mais je n'ai pas trouvé comment garder l'ordre chronologique des messages.

Pour plus de clareté, surtout pour les visiteurs, je vais vérrouiler ce sous forum et j'inviterai les gens à poster sur l'Agora ou dans la Taverne.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Benko
Virevolte
Virevolte
Benko


Nombre de messages : 1071
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2006

Feuille de personnage
Avatar: Benko
Légion: eNUK
Classe: Aède Aède

le sous forum "Les nouvelles" Empty
MessageSujet: Re: le sous forum "Les nouvelles"   le sous forum "Les nouvelles" Empty17.12.06 19:47

Tu as bien fait de vérrouillé ce sous-forum, c'étais pas comme ca avant d'ailleurs ?

J'ai eu le même problème sur mon forum, mes news étais remplis de FLOOD, avec cette solution tu sera sur que tes news seront dans l'odre.
Revenir en haut Aller en bas
 
le sous forum "Les nouvelles"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Forum] Organisation du sous forum "Les Nouvelles"
» [NCsoft] Enfin un "Community Team lead" pour Aion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Entre Humains et Daevas :: Zone de Tests - Idées - Organisation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser