AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!

Aller en bas 
+55
Fasty
Neltharius
hastride
Transe_Kuja
Syrv
Sabre
Hikagema
Elwe
Rik
Shalyrah
Orphée
Helldog
asenk
Devaron
deadways
Kortex
Kherberos
Gandoulfy
nardeus
bismouth
Dourael
nearie
MoOnsaï
lynxy
Sparksangel
Lecä
greg3395
Alastor
Alucard
Xuuna
Crowzer
Nawa
Hoku
Yniel
dalus
Eldane
Coloured Noodle
Datenshi
WaNe
Conrad'son
Balo
takyato
FiReBlUe
maelys
zoon165
sherazade
keiran
Benko
Sylphidia
koveras
Danii
Damaa
F0lken
Straycat
Etre
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zoon165
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 5
Age : 40
Date d'inscription : 01/09/2006

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty01.09.06 21:41

Salut, félicitations Etre pour ton initiative de création d'un forum consacré à ce jeu .

En te souhaitant qu'il devienne le meilleur fan site de cette future bombe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty01.09.06 22:46

Coucou tout le monde j'étais en vacances, enfin toutes petites vacances, je suis parti que 3 jours Laughing

Et bien pour mon retour je souhaite la bienvenue à nos 2 nouveaux membres FiReBlUe et zoon165
Et je rapellerai à tous, que ce site vit grace à vous. Si vous trouvez des infos, des images, des vidéos... n'hésitez pas à les poster.

Merci zoon165 pour tes encouragements, j'espere aussi qu'il deviendra un des meilleurs fansite. Mais cela tient aussi grace à vous, et de l'investissement que chacun aura.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
maelys
Prend son envol
Prend son envol
maelys


Nombre de messages : 319
Age : 41
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
Avatar: Maelys
Légion: SkS
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty04.09.06 18:36

Bonjour à tous, moi c'est Jennifer alias Maelys (mon pseudo utilisée sur chaque mmo)Wink , je suis une passionnée de jeux vidéeo et de mmorpg.Very Happy, Celà fais un moment que je parcours votre site et enfin je me décide de poster Embarassed
Félicitation à Etre pour ton site :ange: et cintinue à nous donner des infos croustillantes sur ce jeu que j'attend comme vous tous avec impatiente bounce
A très bientôt Cool

Maelys.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com/
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty04.09.06 20:10

Very Happy Salut maelys et bienvenue sur notre forum.

Je suis super heureux d'avoir une fille de plus sur notre forum, car les filles sur les MMO sont quand même moins nombreuses que les garçons.
Tiens, ça serait interressant de connaitre les chiffres.

Et merci aussi pour tes encouragements Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
FiReBlUe
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 31/08/2006

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty05.09.06 7:59

Salut,
Ben sa doi tourner au allentour de une sur 6ou7
Mais elle devrai etre plus car sa donne plus de rp lol
Elle joue meux que certain mec et son moin boulet!!!


lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty05.09.06 9:31

Etre a écrit:
Very Happy Salut maelys et bienvenue sur notre forum.

Je suis super heureux d'avoir une fille de plus sur notre forum, car les filles sur les MMO sont quand même moins nombreuses que les garçons.
Tiens, ça serait interressant de connaitre les chiffres.

Et merci aussi pour tes encouragements Very Happy

Ca va encore draguer Rolling Eyes
Kikoo à tous les nouveaux Wink

PS : Fireblue tu as raison sur certain point. Moi je ne suis pas trop RP enfin je suis pas sur un jeu pour ça et sinon on me dit souvent que je joue bien Wink Par contre en contrepartie je suis très pointilleuse sur les gens avec qui je joue.
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty09.09.06 0:33

Coucou tous tongue :ange: s démoniaques et :demon: s angéliques.

Bah j'ai rien à vous dire lol!

Euh... si

Salut Greg3395 Very Happy j'te souhaite la bienvenue sur notre forum Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Dragongi
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
takyato
Bat des ailes
Bat des ailes
takyato


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2006

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty09.09.06 18:21

Un homme entre dans la taverne vétu d'habits sombres et touées. Il a une cape sur le dos et une cagoule lui recouvrant la tête. Ces cheveux noires dépassent de celle-ci et on arrive à peine à distinguer son corp et son visage. Derriere la lueur émise par la pièce, on entrevoit juste son regard glaciale. Dague et épée au foureau... il....

/S'avance au centre de la taverne en esseyant d'attirer l'attention.

Hum! Hum!

/Salut tout le monde en faisant un signe de la tête.
/S'approche du bar doucement.


' Jour!
/Rabaisse sa capuche.

J'ai vu d' la a lumière et je me demandais si j'pouvais vous offrir mes services!
Je viens à l'instant d'accomplir mon dernier boulot pour la horde. Je hérais sur Wold Of Warcraft en accomplissant des missions pour la horde!
Ne trouvant plus de satisfaction à Honorer le salut de Varimathras, j' veux préter mes dagues aux Anges ou aux Démons!

Ce que je viens vous d'mander la n'est pas la charité... Je veux juste un employeur pour pouvoir survivre dans ce monde de brut...



Bonjour à tous et à toutes /sourit!

Vous l'aurez bien deviné, je ne suis pas comme cela dans la vraie vie mais je tenais à faire un BG en entrant ainsi parmis vous!
Je jous actuellemnt à Wold Of Warcraft mais depuis peu, j'ai vraiment envi de découvrir un "nouveau jeu de rôle" et de connaitres "d'autres compagnons".

J'ai donc recherché des infos plus approfondies sur "Aion The Tower Of Herternity" parceque c'est celon moi, mon prochain jeu à acheter /clin d'eil.

Je suis tout d'abord allé voir sur http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016314.htm voir ce qu'ils en disaient sur Aion, puis en allant dans la rubrique "forum" : je suis tombé sur le CE site/forum.

Merci Etre de nous apporter des infos et de nous laisser la possibilité de pouvoir par le biait du forum former une petite communauté de "fan" /S'incline. Je crois que nous avons la, tous envi d'en apprendre plus sur le contenu de Aion et si vous me le permettez je voudrais pouvoir le découvrir à vos cotés.

Que la chasse aux infos soit bonne et pourvu que NCsoft nous vende vite le jeu /s'impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty10.09.06 16:37

Quelle belle présentation Rôle Play takyato Very Happy
Je ne peux qu'encourager ce genre d'initiative. Very Happy

/regarde autour de lui affolé et s'écrie
Tavernier, taverniere... Apporte nous de ta meilleure boisson pour l'arrivée de notre nouvel hote...

/Ne voyant personne venir, il décide de passer derriere le comptoir
Vous savez brave takyato...
Ce bar à ouvert y'a quelques lunes seulement, pas encore vraiment frequenté, mais les voyageurs arrivent de plus en plus nombreux, avides de nouvelles de la tour.
... Mais nous avons un probleme ici Neutral Nous n'avons pas encore de tavernier(e).

/lui vient alors une idée
/sort sa plus belle plume, écrit sur un parchemin et l'épingle sur le pilier du comptoir


:ange: s et :demon: s
La taverne "Aux anges repus et aux démons affamés" recherche un Tavernier ou une taverniere pour étancher la soif de nos vaillants héros revenant des dures batailles des Dragons

Y'a quelqu'un qui veut s'occuper du bar?
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
takyato
Bat des ailes
Bat des ailes
takyato


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2006

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty11.09.06 18:12

L'homme à la cape noire, nommé Takyato, intéromp de suite le propriétaire :

C'est moi qui offre!!! /sourit du coin de la bouche.

/S'assieds sur une chaise qui se trouve juste en face du bar.

Vous savez, j'aime bien c'genre d'endroits moi! Et ce qui m'plait l'plus, c'est que comme vous l'avez dit :
Etre a écrit:

Ce bar à ouvert y'a quelques lunes seulement, pas encore vraiment frequenté, mais les voyageurs arrivent de plus en plus nombreux, avides de nouvelles de la tour.
Sa m'fait encore plus plaisir parceque j'vais pouvoir rencontrer du monde.

Etre a écrit:

:ange: s et :demon: s
La taverne "Aux anges repus et aux démons affamés" recherche un Tavernier ou une taverniere pour étancher la soif de nos vaillants héros revenant des dures batailles des Dragons

Y'a quelqu'un qui veut s'occuper du bar?

/s'incline à la chinoise.
/sort sa dague de son foureau.


Moi j'sais que m'servir de ma dague et d'mon épée! Si vous avez b'soin d'moi pour sa, alors je suis votre homme.

/Pense et range sa dague.


Nous allons alors attendre notre Tavernier(e) puis je vous paye tous un p'tit canon si cela vous va?

/Commence à parler avec Etre en attendant que plus de monde se ramene (/clein d'eil).

A part sa! On ne se serais pas déja vu quelque part, vot' tête me dit quelque chose...
Vous ne deviez pas être une de mes "prois" sinon vous ne seriez pas la (/sourit), peut etre un d'mes emplyeurs non?!
Mais bon je peux me tromper!


PS: Ne me croyez pas méchant surtout ^^ je veux juste vous faire ressentir comment je jourais mon perso si je jous à Aion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty11.09.06 19:28

Very Happy Very Happy Very Happy Salut Balo et bienvenu sur le forum

Cool, si je ne me trompe pas de balo, j'te fais un special coucou alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Balo
Sort du nid
Sort du nid



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/09/2006

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty13.09.06 14:58

Balo, Garb... héhé non, tu ne te trompes point l'ami Wink
Merci pour l'accueil

/regarde Takyato du coin de l'oeil

mmm... fait soif ici, à qui s'adresser pour être servi ?

/sincline devant Etre et Takyato, sourit.
Revenir en haut Aller en bas
http://thecobb.free.fr
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty13.09.06 19:13

Bienvenu parmis nous Balo que les :demon: soient avec toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
takyato
Bat des ailes
Bat des ailes
takyato


Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 09/09/2006

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty13.09.06 20:23

Balo a écrit:
Balo, Garb... héhé non, tu ne te trompes point l'ami Wink
Merci pour l'accueil

/regarde Takyato du coin de l'oeil

mmm... fait soif ici, à qui s'adresser pour être servi ?

/sincline devant Etre et Takyato, sourit.

Alors il (elle) est ou not' tavernier(e)! Que l'on fête aussi la venue de not' camarade!!!!

Si il (elle) ne se montre pas, j'vais devoir demander à Etre de nous servir une bonne chopine de bière... Hum peut etre même plus /sourit du coin de la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty14.09.06 1:12

/chuchotte aux oreilles des présents dans le bar

- d'un autre coté ça tombe pas plus mal qu'il n'y ai pas de tavernier(e), il (elle) serait capable de cadenasser les buffets ou sont stockés les boissons, et garderai toujours sur lui (elle) la clé de la cave.

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Dragongi Hihi viendez, c'est ripaille drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty14.09.06 20:17

Je souhaite la bienvenue à un nouveau :demon: , Conrad'son
sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty14.09.06 23:19

he he, mais c'est qu'il y a encore un nouveau membre aujourd'hui Very Happy
Je te souhaite la bienvenue Nataku62 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Conrad'son
Bat des ailes
Bat des ailes
Conrad'son


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 14/09/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: -

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty15.09.06 0:09

Salut à tous Wink. J'ai la flemme de me présenter en détail ce soir, donc je ferai ça un autre jour Very Happy. Sinon je suis un ancien joueur de WoW (les deux preiers mois), et un joueur encore actif de Guild Wars.

Pour le moment Aion est le MMORPG le plus prometteur (dans mes attentes), bien que je ne sache pas grand chose à son sujet. Les graphismes, le thème ange/démon, le style de combat m'ont déjà mis l'eau à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty15.09.06 22:44

Conrad'son a écrit:
Salut à tous Wink. Sinon je suis un ancien joueur de WoW (les deux preiers mois)
J'aimerais entendre cette phrase plus souvent ..


AION power Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Dragongi Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Dragongi
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty17.09.06 15:59

Very Happy Very Happy Very Happy Vous avez vu le compteur les amis Question

On fête les 1000 visites

Merci à vous tous, c'est encourageant pour la suite. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty17.09.06 20:48

ben je suis pas surpris ce n'est que le début Etre ... que le début ... quand on aura dépassé le million Twisted Evil là je vais me manifester Twisted Evil sinon je voulais encore dire ... qu il faudrait y penser à une guilde .. pcq sur d autres forum il y a déjà des gens qui commencent à s'organiser ... à l avance savoir qui va être quoi pcq si on se retrouve avec 10Guerrier, 10 archer, 10 mages et 1 moine .. ça va pas le faire :s enfin je ne fais que proposer peut etre que vous allez tous partir chacun de votre côté ... mais vu qu on "habite" le même forum ça serait cooly qu on se regroupé aussi dans le jeu... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty17.09.06 23:15

Citation :
sinon je voulais encore dire ... qu il faudrait y penser à une guilde ..
Oui ça c'est une bonne idée, de voir comment organiser la mise en place d'une guilde (voir de guildes), mais n'allons pas trop vite non plus, on ne sait pas trop comment tout ça va s'organiser vraiment, il y a encore beaucoup trop d'inconnues.
Déja on risque de devoir dès le début choisir son camp (ange ou démon), ensuite on ne connait pas trop le game play, alors comment dire quel personnage on va choisir, et surement plein d'autres inconnues encore.

Il faudrait organiser déja un petit débat voir ce que les membres du forum Aion.forumzen.com en pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Sylphidia
Plane
Plane
Sylphidia


Nombre de messages : 973
Age : 42
Date d'inscription : 13/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Spiritualiste Spiritualiste

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty18.09.06 9:15

Kikoo tout le monde, après une semaine de vacances je revient vous faire un ptit coucou Wink
J'espère que ca va bien pour vous, en tout cas j'en ai bien profiter mais en voyant toutes les merdes au boulot aujourd'hui ca me donne envie de retourner sous ma couette :p
Bonne journée, bisous les zouaves.
Revenir en haut Aller en bas
Etre
Est dans les nuages
Etre


Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 28/05/2006

Feuille de personnage
Avatar: Etre
Légion:
Classe: Clerc Clerc

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty18.09.06 12:13

J'apporte du Kfé pour toi Sylphidia tu en aura besoin Very Happy

Et je souhaite la bienvenue à WaNe

Bonne journée à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aion.meilleurforum.com
Danii
Plane
Plane
Danii


Nombre de messages : 753
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
Avatar:
Légion:
Classe: Sorcier Sorcier

Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty18.09.06 13:33

Sylphidia a écrit:
mais en voyant toutes les merdes au boulot aujourd'hui ca me donne envie de retourner sous ma couette :p


et oui après le repos le boulot ^^' tu as bien de la chance moi je suis parti nul part et je suis resté deux mois sans internet durat tout l été en plus j ai du aider pleins d'amis (tous des nuls en informatique) lol Bref la semain ne fait que commencer et les cours que j ai sont bien gentil ... mais ils commencent vraiment à ME TENDRE bom
Revenir en haut Aller en bas
http://d-a-n-i-i.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!   Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar - Entrez entrez, c'est ouvert !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ASMO] Evility (recrutement ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Aux Elyséens repus et aux Asmodiens affamés (La Taverne)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser