AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity
 
ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Version Européenne [Impressions]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Version Européenne [Impressions] Empty
MessageSujet: Version Européenne [Impressions]   Version Européenne [Impressions] Empty04.10.09 20:54

Bonjour tout le monde, j'aimerais connaître vos impressions sur cette version européenne d'Aion. Pendant une petit file d'attente vous aurez bien le temps de nous en parler^^

Pour ma part, je suis actuellement niveau 30 (Templier), Asmodien sur Suthran[FR].
Ce que je retient de cette version, points positifs:
- Des serveurs stables, sans lagg et un patch 1.5 plus qu'excellent Smile
- Un suivit du jeu par les développeurs (je pense notamment à la limitation à 30 minutes aportée aux AFK-Shop qui est arrivé assez rapidement).
- Un serveur français, ainsi qu'un jeu en français (même si je préfère garder le patch Anglais xD) Very Happy
- La simmplicité et l'efficacité de NCsoft (j'entend par la le launcher, la gestion des comptes,...)

Points négatifs:
- Les énooooooooormes liste d'attentes :s
- Les bots et GoldSeller qui n'ont pas tardé à arriver Sad
- La mentalité de la communauté Fr ( les Chinois avaient une mentalité 10x meilleure Wink )

Voilà, vous qu'en pensez vous? Est-ce pareil sur les autres serveurs non-FR?
Revenir en haut Aller en bas
Kathy
Plane
Plane
Kathy


Nombre de messages : 501
Age : 34
Date d'inscription : 10/08/2007

Feuille de personnage
Avatar: Kathy
Légion: (Inconnu mais sait déjà qu' elle sera RP!)
Classe: Clerc Clerc

Version Européenne [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Version Européenne [Impressions]   Version Européenne [Impressions] Empty13.10.09 10:49

File d'attente voui j'ai entendu ça qu'il y avait une file d'attente monstrueuse pour Aion =/ sinon je suis d'avis d'avoir vos impressions aussi =p
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Version Européenne [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Version Européenne [Impressions]   Version Européenne [Impressions] Empty19.10.09 20:02

bismouth a écrit:
- La mentalité de la communauté Fr ( les Chinois avaient une mentalité 10x meilleure Version Européenne [Impressions] Icon_wink )

Voilà, vous qu'en pensez vous? Est-ce pareil sur les autres serveurs non-FR?
La raison pour laquelle j'evite les server fr sur les mmo =D

Plutot bonne mentalité sur Spatalos malgres un pseudo zerg de guilde russe chez les ely (en meme temps je suis asmo :p).

Spatalos = on y trouve de tout, russe, englais, hongrois, espagnol, hollandais, francais, estonien etc etc...

Sinon perso les - :
Un gros manque d'immersion, le pve ok mais bon qu'il soit un minimum interessant et donne pas envie d'allez faire autre chose).

Plus de file sur spatalos!


Mirilya - glad 31
Sangwa - ranger 31
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Version Européenne [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Version Européenne [Impressions]   Version Européenne [Impressions] Empty19.10.09 22:48

Encore une foison constate la réaction de NCsoft, il n'y a plus de file d'attente ou vraiment très peu. Il se sont d'ailleurs excusés en envoyant des amulettes de Lodas à tout le monde^^

Bref attentionné de leur part et ça montre leur suivit du jeu. Grand Bravo à l'Equipe de NCsoft Europe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maybe
Prend son envol
Prend son envol



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 12/10/2007

Version Européenne [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Version Européenne [Impressions]   Version Européenne [Impressions] Empty24.10.09 4:16

Y a aussi le fait que bcp de monde a arrêter ou changer de serv ^^

Mais la ou je remarque une certaine efficacite c'est contre les spam (les bots s'pas encore ça) :]
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth


Nombre de messages : 2255
Age : 34
Date d'inscription : 16/12/2006

Feuille de personnage
Avatar: Bismouth
Légion: Artemis
Classe: Templier Templier

Version Européenne [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Version Européenne [Impressions]   Version Européenne [Impressions] Empty28.11.09 15:10

Il vient d'y avoir un énorme nettoyage de bots, et je trouve ça assez sympa Smile
Cependant toujours pas résolu ces problèmes lors de sièges de forteresse :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Version Européenne [Impressions] Empty
MessageSujet: Re: Version Européenne [Impressions]   Version Européenne [Impressions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Version Européenne [Impressions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» beta europeenne
» Nouvelle version de la video GC Leipzig + Interface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AION - The Tower of Eternity :: Agora-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser