AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Informations

2 participants
AuteurMessage
waxx
Bat des ailes
Bat des ailes

Informations Empty
MessageSujet: Informations   Informations Empty15.09.09 16:55

bonjour tout le monde!

J'aimerais avoir quelques informations que je n'est peut-être pas vu sur d'autres forums ou autres!
Vous allez donc être une guilde Élyséenne uniquement( Informations 355987 ) ou bien allez vous jouer sur les deux fronts et donc Asmodienne aussi ( Informations 649605 ) ?

J'aimerai aussi savoir si vous savez sur quel serveur FR vous comptez allez ! Informations Icon_smile

Sa fait plaisir de voir une guilde aussi organisée et motivée que la votre tout en étant basé sur un esprit fun!
J'espère pouvoir vous rejoindre par la suite!Je poserai une candidature quand j'aurais des informations plus précise sur mon pseudo,classe et métiers ; bien que j'ai déjà une idée en tête Informations Icon_biggrin !j'ai lu votre charte de guilde et tout se qui concerne la guilde! Informations Icon_rabbit

En espoir d'une réponse ! cordialement thibault
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Fait des loopings
Fait des loopings
bismouth

Feuille de personnage
Légion: Artemis
Classe: Templier

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty15.09.09 17:03

Bonjour, mais pourrais tu préciser de quelle guild parles-tu?^^
waxx
Bat des ailes
Bat des ailes

Informations Empty
MessageSujet: re   Informations Empty15.09.09 18:31

zut Informations Icon_neutral ! je parlais de la guilde Itzamna principalement!mais je souhaiterai aussi avoir des informations sur les autres guildes!

car en fouillant un peut certains forum on voit beaucoup dire que tout le monde va se regrouper sur urthem massivement!et je vien a l'instant d'ouvrir un lien disant finalment que la plus part des guildes telque : Storm,bane,sang noir,FUREUR et bien d'autres encore,par soucis d'anticipation de population des seveurs, choisiraient a l'unanimité le serveur surthan !

Donc voila dans l'espoir de réponses précises ! (et merci d'avoir répondu Informations Icon_biggrin )
Contenu sponsorisé

Informations Empty
MessageSujet: Re: Informations   Informations Empty

Informations
Page 1 sur 1