Fraise Sort du nid
| Sujet: [Elyos] Kaamelott 05.08.09 1:04 | |
| Bonjour à toutes et a tous. Je me présente, Fraise, Cleric de l'ère Aïon. Je viens ici pour vous présenter mon "Projet": . Comme beaucoup d'entre vous l'aurons compris, cela fait bien sur allusion a la série de Mr Astier (Dont je suis un grand Fan ... ). Qu'est Kaamelott ? J'ai envie de dire en toute simplicité, une toute nouvelle petite légion créée il y a peu (CBT 3) sur le serveur Ariel. Mais plus le temps passe et plus je me dis que j'ai envie de faire découvrir ma vision du jeu avec d'autres personnes. Rire et délirer avec encore plus de gens ... Et casser de l'asmo bien sûr ! Vous devez vous en douter, nous ne sommes pas RP, nous ne sommes pas ce que certains appelleraient une "Usine", ni une communauté de joueurs, mais juste un petit groupe de gens qui aimerait bien s'agrandir. Qui dit petite Légion ne dit pas forcément petite ambition ... Nous espérons bien découvrir le contenu de ce jeu ... Mais en prenant le temps qu'il nous faudra. Sans se donner de contrainte du genre Raider 4 soirs par semaine ou autre ... Mais en s'en donnant les moyen tout de même. Nous ne sommes pour le moment pas assez nombreux pour l'espérer mais nous en avons envie. Fort de nos expériences MMo (Pour ma part Raid Leader et Master Clas Rogue sur WoW, PvE et PvP HL sur Daoc ...)Si le coeur vous en dit, par curiosité, ou pour toute autre raison, je vous invite donc a venir nous rendre visite sur notre tout nouveau Forum: http://kaamelott-aion.forumactif.org/forum.htm (Mais qui est encore en cours de perfectionnement), et de nous rejoindre.A bientôt. Fraise. | |
|
Fraise Sort du nid
| Sujet: Re: [Elyos] Kaamelott 11.08.09 20:19 | |
| Petit Up en tout cas pour dire que la Légion s'agrandit petit à petit avec Désormais un site: http://aion-kaamelott.wifeo.com
A bienôt.
Fraise | |
|
Fraise Sort du nid
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elyos] Kaamelott | |
| |
|