AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

[Prophétie] Légion PvP recrute

AuteurMessage
Valygar
Sort du nid
Sort du nid

[Prophétie] Légion PvP recrute Empty
MessageSujet: [Prophétie] Légion PvP recrute   [Prophétie] Légion PvP recrute Empty25.07.09 20:34

Bonjour, ma Légion vient juste de naître nous ne sommes pour l'instant que 2 amis irl, mais nous avons une bonne expérience en MMO (WoW, Pirate of The Burning Sea, Le seigneur des Anneaux et AoC).

Nous évoluerons sur un Serveur FR PvP coté Asmodien.

Nous jouons avant tout pour le fun Aion est un jeu et on se connecte pour "Jouer" pas de prise de tête. Bien sur il faut aussi être sérieux pour avancer.

Notre but au début sera de créer un noyau de joueur (10 ou 15) qui se connaîtrons et apprendrons à jouer ensemble.

Je ne vais pas vous faire un grand discours pour plus amples informations je vous invitent sur notre forum si nous vous intéressons.

http://prophetie-aoc.xooit.fr/portal.php

Je vous dit à très bientôt frères Asmodiens.

Amicalement,

Valygar
Revenir en haut Aller en bas

[Prophétie] Légion PvP recrute
Page 1 sur 1