AION - The Tower of Eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion.forumzen.com - Votre forum francophone participatif sur Aion - The tower of Eternity

ForumsForums  PortailPortail  AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

[ASM] Reapers

2 participants
AuteurMessage
Blacksyd
Sort du nid
Sort du nid

[ASM] Reapers Empty
MessageSujet: [ASM] Reapers   [ASM] Reapers Empty24.07.09 12:25

[ASM] Reapers Logo_large_75p
[ASM] Reapers Logo_large_75p
Bonjour à vous.

Résumé :

Je vais vous présenter la Légion Reapers, une légion qui se veut PvP, PvE et conviviale.

Nom de la légion : Reapers
Faction : Asmodienne
Serveur : [Bêta] Castor
Site Web : Reapers
Forum : Reapers

Qui sommes-nous :

Reapers est une Légion Asmodienne francophone (serveur: "indéterminé") créée par deux personnes (Aku'Bahn et Blacksyd) qui cherchent avant tout à mettre en place une communauté vivante et active autour du jeu Aion : The Tower of Eternity.

Objectifs :

Que ce soit le contenu PvP ou PvE, la légion cherche à découvrir tous les secrets du monde d'Atréia. Cependant les Abysses restent un challenge primordial pour la légion. Son investissement sur ces terres hostiles est donc une priorité absolue.

Fonctionnement :

La charte vous donnera plus de précisions. Cependant la guilde est composée d'une hiérarchie simple.

- Les Reapers Masters qui sont les deux fondateurs de la légion précédemment cités.
- Les Reapers Leaders qui sont des membres importants pour la coordination des troupes.
- Les Reapers qui sont considérés comme "actifs" par leur présence et leurs engagements dans la légion.
- Les Recrues qui sont encore en période de "test" pour prouver leur motivation.

Recrutement :

Nous cherchons des joueurs sérieux et qui s'investiront aussi bien dans leurs persos, que dans la légion ou bien dans le jeu lui-même. Nous cherchons également à apprendre le jeu et à s'amuser ensemble. Les "kevins" et les gens immatures ainsi que les personnes sans motivation ne nous intéressent pas.
De plus la disponibilité est aussi très importante, en fonction de nos objectifs il est possible que nous donnions une présence minimale.

Vie de guilde :

Nous pensons que la participation à la vie de la guilde est le plus important. Pour cela nous mettrons à disposition un serveur Mumble®️. Et nous avons déjà mis en place un forum à l'adresse citée plus haut.

Informations :

Si vous souhaitez plus d'informations n'hésitez pas à me contactez par PM ou par mail.

Certains d'entre nous sont aussi sur le serveur Ciel de la version Chinoise, où nous patientons dans le plus grand désespoir.

La légion est nouvelle, mais la motivation est grande.
Merci d'avoir parcouru ces quelques lignes et peut-être à bientôt.

Dernière édition par Blacksyd le 07.09.09 11:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://reapers.e3b.org
Blacksyd
Sort du nid
Sort du nid

[ASM] Reapers Empty
MessageSujet: Re: [ASM] Reapers   [ASM] Reapers Empty28.07.09 10:34

Bonjour, quelques petites modifications

• Ajout d'une première version du site
  • Ajout de diverses balises sur le forums

À noter que deux personnes ont rejoint le staff, Alioth et Fenrir respectivement Aède et Gladiateur.

Sachez que nous somme toujours à la recherche de joueurs motivés.

Sang pour Sang !
Blacksyd
Sort du nid
Sort du nid

[ASM] Reapers Empty
MessageSujet: Re: [ASM] Reapers   [ASM] Reapers Empty31.07.09 18:24

Plus que quelques heures avant la 5ème phase de la bêta. J'en profite donc pour rappeler que nous recrutons toujours toutes les classes. Si vous avez envie de rejoindre une communauté conviviale pour découvrir le monde d'Atreia, ou si vous voulez tout simplement "Casser du pigeon", et bien n'hésitez plus.

Nous serons présents sur le serveur Fregion dès ce soir 21h si dieu ,et surtout la liste d'attente, le veulent bien. Si vous voulez plus d'informations et, pourquoi pas, nous rejoindre, n'hésitez pas à nous whisp mon collègue Akubahn ou moi-même Ryoji pour plus de détails.

Pour finir, je vous invite à passer sur le forum qui commence à rassembler beaucoup d'informations utiles, diverses et variées. N'hésitez pas à venir participer, et n'ayez pas peur on ne mords pas, enfin sauf les pigeons...

Sang pour Sang !
Blacksyd
Sort du nid
Sort du nid

[ASM] Reapers Empty
MessageSujet: Re: [ASM] Reapers   [ASM] Reapers Empty14.08.09 16:15

Salut !

Deux semaines, après la magnifique et très "vocale" CBT5. Il est temps de faire quelques derniers petits test, avec nos persos fétiches prochainement... effacés. Comme à l'accoutumé je rappellerai qu'on cherche un peu toutes les classes, même si notre communauté grandi petit à petit, ils nous manquent toujours pas mal de monde.

Notre objectif dans cette CBT de copier les tortues. Et oui… c'est violent les tortues. Si vous voulez faire comme elles dans une bonne ambiance, n'hésitez pas à nous whisp Akubahn, nos deux nouveaux leaders Alioth et Fenrir, ou moi-même Ryoji pour plus de détails.

Nous serons bien sur présents sur le serveur Fregion, dès que celui-ci sera mis à disposition. Nous avons qui plus est,un tous nouveau serveur Mumble, pour discuter, tailler le bout de gras, et bien sur, donner les lieux où nichent les pigeons. Les monuments de Pandémonium commencent à être… un peu trop sales à mon goût. Le forum est comme toujours disponible, n'hésitez pas à venir participer, ou qui sais poster une candidature pour nous rejoindre.

En attendant bon jeu à tous.

Sang pour Sang !
Blacksyd
Sort du nid
Sort du nid

[ASM] Reapers Empty
MessageSujet: Re: [ASM] Reapers   [ASM] Reapers Empty24.08.09 12:35

Juste un petit up pour vous dire qu'on à fait quelques màj sur le site.

Création de la partie média du site.
Création de la partie membres du site.
Poster quelques screenshots.
Et réalisé une vidéo que vous trouverez sur le site

Je rappelle ici qu'on recrute tout, notre roster Templier est plutôt full mais bon... dans le doute sais on jamais Wink.

Bon jeu à vous tous.

Sang pour Sang !
Alioth
Sort du nid
Sort du nid
Alioth

Feuille de personnage
Légion:
Classe: -

[ASM] Reapers Empty
MessageSujet: Re: [ASM] Reapers   [ASM] Reapers Empty04.09.09 15:41

Voila l'Open-closed Bêta a donc finit par dévoiler ses dates nous serons donc là du 6 Septembre au 13 Septembre toujours sur le serveur Fregion, si bien sur celui-ci est disponible.

Pour rappel cette bêta ouverte n'est disponible que pour ceux qui ont une clé de précommande, ou qui ont eu l'occasion de jouer a une bêta fermée grâce à une clé, ou qui sont assez speed pour choper une clé sur Clubic avant que Free sature ou alors qui ont un pote super sympa qui leur prête son compte car il en a marre de pex 1-20. Enfin de la bêta ouverte version NCsoft !

Cette petite semaine nous permettra de faire plus ample connaissance avec nos nouveaux applys, et oui la promotion de la vidéo à fait son effet et même plus qu'on ne le pensait !
Ravie qu'elle vous ai plu !

Nous sommes donc au jour d'aujourd'hui plus d'une vingtaine embarqués dans folle aventure des Reapers contre les pigeons et autres bestioles qui envahissent notre belle Asmodae !
Merci à tous du coup Ryoji va nous offrir le champ' pour fêter ça !

J'en profite pour dire qu'on recrute toujours et un peu toutes les classes afin de peaufiné notre effectif. N'hésiter donc pas à contacter les membres du staff pour plus d'informations, à savoir Akubahn, Fenrir, Ryoji ou moi-même.

Bon jeu à vous de la part des Reapers
Contenu sponsorisé

[ASM] Reapers Empty
MessageSujet: Re: [ASM] Reapers   [ASM] Reapers Empty

[ASM] Reapers
Page 1 sur 1