Bonjour à tous !
Il est temps de vous présenter mon projet de légion sur Aion !
Notez que le site est en construction, mais n'hésitez pas à aller y faire un tour http://asylum.forumactif.com/forum.htm
Pour la petite histoire...Bientôt 30 ans, amateur de mmorpg en tout genre tels que LA II, Guild Wars, World of Warcraft et plus récemment Warhammer.
J'ai fait partie de guildes + ou - HL pour tous les jeux cités ci-dessus.
Je joue à Aion depuis environ 4 mois. J'ai commencé sur la version coréenne pour switcher sur la beta chinoise en avril. J'ai par conséquent acquis une bonne expérience et connaissance du jeu en général.
Aion et moi, ça a été le coup de foudre, et je souhaite par conséquent créer une légion chez les Asmodiens, pour la release européenne (4ème trimestre 2009).
Son nom:
AsylumPourquoi Asylum ? Certains choisiront un nom correspondant à un Dieu Nordique de la Guerre et du Chaos. Pour ma part, j'ai choisi celui-là car il représente bien le côté sombre et énigmatique des Asmodiens. Et il en jette huhu. Et on m'a déjà dit à maintes reprises que j'étais bon pour l'asile...
______________________________________________________________________________________
Pourquoi nous rejoindre ??Eh bien je cherche donc à créer une légion sans trop de prétentions, réunissant des joueurs passionnés, afin de se lancer ensemble dans l'aventure Aion. Attention, ''sans trop de prétentions'' ne veut pas dire sans ambitions !!
La Charte Asylum aura pour but de :- Créer une communauté fiable, mature et fidèle pour progresser ensemble dans ce magnifique jeu.
- Être une légion respectée pour sa bonne humeur, son sérieux, sa présence et son respect vis à vis des autres joueurs, amis comme ennemis, et surtout vis à vis des autres membres de la légion.
- Promouvoir autant le côté PVE que PVP. Tout le monde va y trouver son compte, notamment grâce au calendrier qui permettra d'organiser des sorties avec les membres de la légion.
- Essentiellement se faire plaisir sans restrictions, sans obligations et sans frictions tout en ayant des objectifs ambitieux afin de devenir une future bonne légion Asmodienne. Rajoutez évidemment à cela de la bonne humeur, de l'entre-aide et du délire et vous aurez une bonne vision de l'esprit de la légion.
Points à respecter et à accepter pour intégrer Asylum :- Avoir plus de 20 ans (toute candidature sera néanmoins prise en considération au départ)
- Ne pas croire qu'on est plus intelligent qu'un autre.
- Ne pas utiliser le language SMS et s'appliquer pour l'aurtograffe.
- Ne pas être invisible, que ce soit sur le forum (pas trop important pour le moment), ou plus tard IG.
- Ne pas hésiter à proposer des changements, améliorations, demander de l'aide, etc. Nous serons une équipe et chaque membre à son - mot à dire.
- Ne pas citer de propos racistes, à caractères sexuels, sexistes, religieux, anticléricaux, politiques, antisémites ; Et globalement tout ce qui peut choquer, heurter la morale, blesser moralement autrui est proscrit.
Exception faite bien sûr de comportement de type jeu de rôle, concernant les races et religions imaginaires du jeu. Tout ceci concerne aussi les noms des personnages ! Aion reste un jeu.
- Pas de temps de jeu imposé.
- Avoir le sens de l'humour !!
Si vous remplissez/acceptez les règles de Asylum et que vous estimez que l'esprit de la légion vous correspond, venez vous faire interner ici On a besoin de monde ^^. Et je suis bien évidemment dispo pour réondre à vos questions.
Merci et à bientôt !
Rancid :Asmodien:http://asylum.forumactif.com/forum.htm