AION - The Tower of Eternity
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Coloured Noodle
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MessageSujet: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty17.10.07 17:55

Voici aujourd'hui la suite du Q&R entamé la semaine passée par Atreid. Cette semaine Ayase (CM Anglais) nous fait parvenir la suite, nous l'en remercions.


8. Comment fonctionnent les sièges dans Aion? Le contrôle des châteaux apporte-t-il des avantages spécifiques aux guildes?
La zone principale de PvP dans Aion est « les Abysses ». Il y a plusieurs châteaux (nom non encore définitif) dans Aion, tous peuvent être capturés par des guildes de joueurs pour le compte de leur Faction. Un siège est un raid en quelque sorte. Initialement, chaque château est contrôlé par les Balaurs, qui ne se laisseront pas écraser facilement. Un leader de guilde rassemble ses troupes et engage un combat sur le château et ses défenseurs. Après avoir détruit les PNJ qui défendaient, le château change de propriétaire. Puisque les batailles prennent place dans les Abysses, il est toujours possible que la faction opposée interfère pour défendre ou attaquer. Une fois que le château possède un nouveau propriétaire, il se passe quelques heures avant que le PvP s’active à nouveau sur cette île. Une fois revenu à la normale, en revanche, le château est à nouveau ouvert aux attaques de la faction ennemie.

Il existe de nombreux bénéfices lorsque vous contrôlez un château. Il possèdera des PNJs qui vendront des objets uniques, soumis à des taxes fixées par la guilde propriétaire du château. La guilde aura aussi un accès direct au terrain de chasse et aux ressources qui entourent le château.

9. Les batailles et sièges seront-ils aussi monumentaux que dans Lineage II?
Les Abysses sont une zone ouverte comprenant de nombreux points stratégiques. Il n’y a pas d’horaires prédéfinis pour les attaques de sièges. L’un de nos buts était de descendre la limite de joueurs nécessaires pour ces activités, par rapport à LII. Bien qu’il n’y ait pas de limitations techniques (un leader charismatique pourrait très bien rassembler une armée de plusieurs centaines de joueurs), deux ou trois groupes devraient faire l’affaire.

10. Quel est le rôle du PvP dans Aion?
Le PvP est très important dans Aion. Pour tirer le maximum de votre expérience de jeu, il est conseillé de participer aux activités PvP à un moment donné. Nous voulons initier graduellement les non PvPers au PvP.

Il n’est cependant pas obligatoire d’y participer. Vous pouvez très bien arriver niveau 50 sans faire de PvP. Cela risque en revanche de vous prendre un petit peu plus de temps puisque les terrains de chasse les plus gratifiants se trouveront dans les Abysses.

Une caractéristique est actuellement prévue, qui ouvrirait de façon aléatoire des portails de téléportation dans les terres Elyséennes et Asmodiennes. Cela provoquerait des batailles « flash » où même les joueurs de bas niveau auraient l’opportunité de participer au PvP, sans que cela soit une menace constante.

11. Quelles sont les récompenses pour le PvPvE?
La récompense de base dans le PvPvE est la même que dans les autres combats : l’expérience. Vous gagnerez de l’expérience que ce soit en tuant des joueurs ou des PNJs dans les Abysses. En amassant les « Points de PvP », les joueurs gagnent aussi accès à de très bons objets haut-niveaux, qui autrement doivent être fabriqués (crafting).

12. Y’aura-t-il des potions dans Aion? Si oui, comment marcheront-elles ?
Il y aura des potions de récupération de vie et de mana avec des effets instantanés. Elles ne pourront cependant pas être réutilisée avant un certain temps, et ce afin de prévenir une utilisation excessive. Il y aura aussi de la nourriture avec des effets variés. La nourriture marchera à peu de chose près comme un « buff », un seul pouvant être actif à la fois.


Have Fun. Wink
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty17.10.07 17:58

Ah la bonne nouvelle de la journée [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Aww1ph1
Merci Noodle,Ayase & Atreid ! Very Happy
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty17.10.07 18:14

waa merci à noodle et Ayase, on voit que les devs nous font un bon système de pvp, et franchement j'adore!

En plus visiblement les demandes des joueurs concernant un craft aussi utile que le loot/rang pvp ont été écoutées, ce qui n'est pas plus mal

jme languit qu'il sorte ce petit jeu mine de rien Very Happy
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Sparksangel
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty17.10.07 20:07

cool, super satisfait de tout ca.
Merci à vous Smile
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty17.10.07 21:23

Moi ce que je trouve excellent c'est qu'on puisse gagner de l'expérience en tuant des joueurs Very Happy
Merci pour l'info!!
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty17.10.07 22:58

Citation :
Il y aura des potions de récupération de vie et de mana avec des effets instantanés. Elles ne pourront cependant pas être réutilisée avant un certain temps, et ce afin de prévenir une utilisation excessive. Il y aura aussi de la nourriture avec des effets variés. La nourriture marchera à peu de chose près comme un « buff », un seul pouvant être actif à la fois.

moi je suis bien content pour ca, les jeux a potion je deteste ca ... "go kikoo, ki ki popote le plus vite ?" non mci >_>

alors j'espere que le "certain temps" ce compte autour de 2 ou 3 min minimum ...
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty17.10.07 23:54

Ah, sympatoche tout ça. Mci !

Idem le système de potion me plaît bien, *prend une voix de vieux*
J'me souviens dans l'temps !
200 potions dans l'inventaire : La vie qui descendait trop vite, Flood à fond sur la touche potions, la vie faisait du yoyo, buvage de 7 potions à la seconde, trop mal au doigt, et BAM... Plantage du jeu ^^. Mort. Noooonnnn.
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty18.10.07 1:28

Plus din'of sur le PvP... intéréssant

on vient à ce demander ce qui se passe si une guilde veux posséder le chateau détenue par une guilde de leur propre faction.
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty18.10.07 7:07

9. Les batailles et sièges seront-ils aussi monumentaux que dans Lineage II?
Les Abysses sont une zone ouverte comprenant de nombreux points stratégiques. Il n’y a pas d’horaires prédéfinis pour les attaques de sièges. L’un de nos buts était de descendre la limite de joueurs nécessaires pour ces activités.

Dans Lineage2 c'étais bien car il devais avant y avoir une déclaration de guerre posé par les clans adverse et la bataille avait lieu chaque 2 semaine à une heure prévu comme ça sa laisse le temps au clan de s’organiser et d’être présent l’ors du siège.

Mais la si j'ai bien compris dans aion on pourra allé attaquer le château n'importe quand, en clair moi et ma guilde avons fait une bataille de fou pendant plusieurs heure et un beau soir vers les 4h du mat 2 petits asmodien se balade et dis tien tout le monde dois dormir et si on allé attaquer le château pour profiter que tout le monde soit deconnecter. Et toi tu le lève le matin et tu voix que tu possède plus le château...... Mad


Si c'est ca j'aime vraiment pas cette idée.
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty18.10.07 10:38

Merci beaucoup pour cet info.
Celui qui posséde la guilde sera toujours en guerre contre les autres guildes.

3 questions ?

est t`il possible que plusieurs guildes d`une autres factions attaque en même temps le chateau ?

est t`il possible que une autres guilde de la méme faction nous aide as défendre le chateaux ?

une guilde peu t`il attaquer un chateaux ou le propriétaire du chateau est de la méme faction ?


toujours impatient de jouer...
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty18.10.07 11:50

greg3395 a écrit:
Merci beaucoup pour cet info.
Celui qui posséde la guilde sera toujours en guerre contre les autres guildes.

3 questions ?

est t`il possible que plusieurs guildes d`une autres factions attaque en même temps le chateau ?

est t`il possible que une autres guilde de la méme faction nous aide as défendre le chateaux ?

une guilde peu t`il attaquer un chateaux ou le propriétaire du chateau est de la méme faction ?


toujours impatient de jouer...
Greg

Et une la 4ième.

Une guilde pourra posséder plusieurs château? si non dés quel attaque un nouveau pert elle le sien ou encore a t'elle plus le droit de faire des siège pour sa personne?
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MessageSujet: Re: [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté   [Infos] 2 ème partie de Q & R pour la communauté Empty18.10.07 17:46

haosama a écrit:
Mais la si j'ai bien compris dans aion on pourra allé attaquer le château n'importe quand, en clair moi et ma guilde avons fait une bataille de fou pendant plusieurs heure et un beau soir vers les 4h du mat 2 petits asmodien se balade et dis tien tout le monde dois dormir et si on allé attaquer le château pour profiter que tout le monde soit deconnecter. Et toi tu le lève le matin et tu voix que tu possède plus le château...... Mad
Si c'est ca j'aime vraiment pas cette idée.

Il est dit "Il existe de nombreux bénéfices lorsque vous contrôlez un château. Il possèdera des PNJs qui vendront des objets uniques" donc je pense qu'il y aura aussi des PNJs pour le garder le château de façons a ce que deux isolés ne puissent pas le prendre Wink
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